FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Envoi d'un très colis

+7
BoR
Hologramme
AkamonRG
Spectral
Hezequiel
shitonobay
mister freeze
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envoi d'un très colis  - Page 2 Empty Re: Envoi d'un très colis

Sam 11 Juin 2011 - 20:34
J'ai réussi a sauver le libérator, mais le bourrin, il voit que ça ne rentre pas, il écrase,... Shocked

Je le vois bien faire en poussant avec la porte de la boite au lettre Envoi d'un très colis  - Page 2 1041
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Envoi d'un très colis  - Page 2 Empty Re: Envoi d'un très colis

Sam 11 Juin 2011 - 21:30
yan67 a écrit: Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai déjà aussi eut un colis comme ca, il essaye de le mettre même si sa rentre pas, alors il pli un peu Envoi d'un très colis  - Page 2 508921

si ce n'était qu'un peu. Shocked
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Envoi d'un très colis  - Page 2 Empty Re: Envoi d'un très colis

Sam 11 Juin 2011 - 21:38
La Poste a réussi à complètement me bloquer ma boîte au lettre en tassant des colis dedans et en forçant la fermeture de ma boîte comme des bourrins... Et cela 4 fois... Ma copine est tombé sur le mec une fois et il lui a dit qu'il était pressé et qu'il ne faisait pas attention. 'tain si je l'avais eu devant moi je crois que je lui aurais dis d'arrêter tout de suite de se foutre de ma gueule et si il avait continué il se serait pris mon poing.
avatar
Invité
Invité

Envoi d'un très colis  - Page 2 Empty Re: Envoi d'un très colis

Sam 11 Juin 2011 - 21:42
ma copine a eu un colis (d'une des mille et unes merdes qu'elle achète sur les sites de vente en ligne...) dans le même état dans notre boîte aux lettres, j'ai remercié le ciel qu'il ne s'agissait pas d'un proder
lol!

mais c'est vraiment se foutre de notre gueule, rien a foutre si nous après on a notre objet cassé ou qu'il ne fallait rien plier etc...
Contenu sponsorisé

Envoi d'un très colis  - Page 2 Empty Re: Envoi d'un très colis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum