FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Misfits Empty Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 1:56
Vu qu'apprement y'a pas de topic sur cette série j'en fais un savoir si y'en a cetains d'entre vous qui mattent cette série ?!

Jviens de m'y mettre sur les conseils de mon boy et franchement vraiment pas mal au fur et à mesure des épisodes ! Une ambiance bien marrante, des jeunes branleurs (oueyy ils aiment bien ce mot dans la série ! Vocabulaire très fleuri comme j'aime! Laughing Laughing) Quelques effets spéciaux pas mal pour une série anglaise (ça aurait donné quelque chose de pas mal si ça avait été rikain à la Heroes mais bon nice quand même ! Misfits 896174 )

Pas beaucoup d'épisodes pour les saisons 1 et 2 donc ça se regarde rapidement si comme moi on a des moments de glandouille et qu'on s'y met à fond ! (pi' surtout quand on cherche de nouvelles séries à matter parce qu'on a fini toutes les saisons des autres séries et qu'on veut rentabiliser son compte megavideo !Laughing Laughing Misfits 508921

Le synopsis:

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Misfits Misfit10
avatar
Invité
Invité

Misfits Empty Re: Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 4:24
Sympa leurs tenues de super heros. Misfits 508921
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Misfits Empty Re: Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 6:38
Oui j'ai adoré cette mini série, et le perso avec son regard de psychopathe, avec son évolution dans la série m'a vraiment plu! certains épisodes sont un peu à la ramasse mais ça lui donne un charme je trouve
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18499
Date d'inscription : 31/12/2005

Misfits Empty Re: Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 10:58
c'est le remake d'une vieille série ça
il y avait la meuf de friends dedans
edit c'était Superminds avec Courtney Cox


Dernière édition par legollum74 le Lun 6 Juin 2011 - 12:01, édité 1 fois
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

Misfits Empty Re: Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 11:06
J'ai beaucoup aimé cette série. Drôle, irrévérencieuse et bien écrite.

Dommage que l'acteur jouant le rôle de Nathan ait quitté la série et ne sera donc pas présent en saison 3 Crying or Very sad
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Misfits Empty Re: Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 18:05
Oui dommage car je le trouvais assez "charnière" comme perso avec une grosse place dans la série
avatar
Invité
Invité

Misfits Empty Re: Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 20:31
Rahhhh putaing vous venez de m'ruiner mon moral !! Nathan c'est le + drôle ! Melon fucker hahahahaha !!!! Laughing Laughing Laughing

Le Simon j'avoue il me faisait bien flipper au début mais c'est sympa comme il évolue même si y'a des trucs un peu chelous qui ne collent pas trop !

Les 2 derniers épisodes un peu déçue en tout cas ils auraient dû tourner ça autrement là c'est vraiment pas utile ! A voir comment ce qu'ils vont sortir pour la saison 3 !

J'ai appris beaucoup d'insultes anglaises en tout cas I'm happy !! Misfits 508921 lol! lol!
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Misfits Empty Re: Misfits

Lun 6 Juin 2011 - 21:12

j'ai adoré cette série Mad
Contenu sponsorisé

Misfits Empty Re: Misfits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum