FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Jeu 2 Juin 2011 - 18:39


StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] 69244 StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] 69244 c'est toujours aussi bon StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] 1241
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Mar 22 Jan 2013 - 16:33
Miam Miam StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] 69244
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Mar 22 Jan 2013 - 20:07
Super, il sera mien le jours de sa sortie!!

La vidéo est tout juste monstrueuse!!

Quelqu'un sera dispo après sa sortie pour me fouttre des taules?
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Mar 22 Jan 2013 - 20:17
Mouaaaaa santé

Wink
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Jeu 24 Jan 2013 - 23:50
santé
avatar
Invité
Invité

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Sam 26 Jan 2013 - 14:07
pareil Wink
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Sam 26 Jan 2013 - 14:53
Je crois que je t'ai déjà dans ma liste nan Shinra ? on se MP Wink
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Ven 22 Fév 2013 - 0:00
j'ai pas joué à starcraft 2 depuis au moins 1 an!! Mais je serais de retour pour HOTS

Voici une vidéo sympa sur le multi

avatar
Invité
Invité

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Ven 22 Fév 2013 - 10:21
Idem j'ai joué quelques mois, j'ai surtout la campagne en fait puis depuis j'ai ai plus remis les pieds. Mais je prendrais cette suite, de même quand y aura celle sur les Protoss ma classe favorite.

De toute façon en réseau je joue qu'avec les protoss.

En tout cas on peut reprocher beaucoup de chose à Blizzard mais leur vidéo de mise en scène de leur personnage ou univers elles sont toujours superbes.

shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Ven 22 Fév 2013 - 16:10
oui c'est sûr, l'univers de Starcraft est super.

Ce que j'aime aussi avec Blizzard c'est qu'ils paufine pas mal leur jeux, le starcraft II d'il y a 1 an est totalement différent de celui de maintenant , ils ont affiné les graphisme!

Sinon moi aussi je joue protoss :)

Il faudra se créé un channel Fana collec StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] 379791
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Ven 22 Fév 2013 - 20:52
shinra a écrit:
Il faudra se créé un channel Fana collec StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] 379791

Bonne idée Wink
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Sam 23 Fév 2013 - 16:42
Moi je passe mon tour.

Le fait de sortir les 3 campagnes en 3 jeux m'a refroidi vu que le style de jeu en multi me ne plait pas. Je suis un batisseur alors forcément les rush j'aime pas vraiment.

Dommage car cela semble très prometteur.
avatar
Invité
Invité

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Mer 27 Fév 2013 - 19:35
Dernière vidéo pour le jeu pas mal de reprise de qu'on a déjà vu et ils ont déjç fait mieux aussi en montage. Mais bon ça donne envie

ICI

Le fait de sortir les 3 campagnes en 3 jeux m'a refroidi vu que le style de jeu en multi me ne plait pas. Je suis un batisseur alors forcément les rush j'aime pas vraiment.
Au début ça m'a refroidit aussi cette annonce, ce qui fait que j'ai attendu de pouvoir acheter le jeu à moins de 20€ (ce qui a été assez rapide au final grâce au site qui vende des clés digital au rabais).

Mais au final tu as une vrai campagne bien complète dans l'opus 1 de ce second Stracraft. De mémoire la campagne était aussi longue que dans le 1er stracraft la différence étant qu'au lieu d'avoir X missions de campagne pour 3 races, là y avait X missions pour une seule race.

Après en réseau j'ai du faire une centaine de partie en tout , c'e"st vrai qu'il y a pas mal de rush (ce que j'aime pas non plus) mais parfois j'ai eu des partis sympa.

Mais bon de toute façon ça fait partie des jeux que j'achète pour le solo campagne même si tout le potentiel du jeu se trouve en réseau.
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Ven 1 Mar 2013 - 12:57
Thesith a parfaitement raison.

c'est l'un des seul jeu de stratégie que je joue pour le mode sénario en entier.

Et pour le multii, rien ne vaut une bonne partie entre pote, ça évite les rush pourri pool six par exemple.

bref que du bon, d’ailleurs je me regarde en ce moment les vidéo d'anoss ( pour ceux qui connaissent) afin de réapprendre certain build order :)

Trop Hâte d'être au 12 Mars!!
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Ven 1 Mar 2013 - 13:07
Comme tu dis vivement le 12 affraid
avatar
Invité
Invité

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Sam 2 Mar 2013 - 14:59
je suis avec vous les fanas , deg hier c etait le dernier jour de la beta Crying or Very sad
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Mer 13 Mar 2013 - 11:39
J'ai eu la version collector et le jeu est superbe, les cinématiques génial et le sénario béton!!

Que du Boneur


Par contre j'ai passé ma journée à jouer dessus et j'ai pas eu le temps de faire ma critique vidéo du boitier et de l'artbook :(

Il va falloir créé notre channel les gars :)

D'ailleur j'essaie d'apprendre à jouer avec les raccourci clavier, j'en chie un max!!
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Mer 13 Mar 2013 - 17:27
Je t'en prie pour le chan Wink
Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2007
http://ftiget.free.fr

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Ven 15 Mar 2013 - 21:26
Alors, c'est a la hauteur de l'attente ?
Parce qu'avec toutes les sorties, faut selectionner les titres Crying or Very sad
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Dim 17 Mar 2013 - 14:00
Oui c'est à la hauteur des attentes!!

1 - Scénario béton
2 - Unité spécial pour la version solo
3 - Plein de truc à faire
4 - Les missions sont varié
5 - pelin de truc à apprendre sur l'histoire de Starcraft ( ceux qui ont joué à Brood War vont être content )
Contenu sponsorisé

StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC] Empty Re: StarCraft 2 Heart of the Swarm [PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum