FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 27 Mar 2011 - 10:22
Back To Hogwarts (Paris 2011) 1

Back to Hogwarts : La dernière Bataille aura lieu du 26 au 28 Août 2011 à Paris


Harry Melling incarne le rôle de Dudley Dursley dans les films Harry Potter du première au dernier. Harry a également un rôle dans la série fantastique anglaise Merlin.

Back To Hogwarts (Paris 2011) Harry-melling-dudley-dursley
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Lun 28 Mar 2011 - 17:28
Si il y a d'autres bons invités je risque d'y aller surtout que la dâte m'arrange !
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 3 Avr 2011 - 18:03
Stanislav Ianevski
Back To Hogwarts (Paris 2011) Stanislav%21
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Lun 4 Avr 2011 - 18:15
Il peut être sympa aussi même si j'aurais préféré un prof ou quelqu'un de plus présent dans les films.

Y'a d'autres invités de prévus ?
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Jeu 16 Juin 2011 - 0:13
petimax a écrit:Il peut être sympa aussi même si j'aurais préféré un prof ou quelqu'un de plus présent dans les films.

Y'a d'autres invités de prévus ?

Pour le moment non ils ont changé la date en octobre car les acteurs souhaitait était deja en promotion cette été sinon je suis allée a la premiere c etait top a part quelques problemes d organisations. =)
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 11 Sep 2011 - 14:42
toujours pas d'autres annonces :(
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 11 Sep 2011 - 15:52
non pour l'instant c 'est toujours le point mort ... j'en viens a me demander si il va y avoir d autres acteurs car c est dans deux mois et toujours aucune nouvelle annonces d'acteurs , il semblerait que le prochaine invité soit une actrice mais je sait pas , personnellement je pense plutot allée a movie con à londres pour rencontrer 6 acteurs d harry potter donc david tennant ( dr WHO) et evanna lynch c 'est presque le même prix et y sont plus donc bon .voila , j attend encore de savoir qui viens jusque en octobre sinon je demanderais le remboursement de mon pass optimal
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 11 Sep 2011 - 16:37
ben moi j'irai bien mais bon sa fait cher pour deux acteurs secondaire : /
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 11 Sep 2011 - 17:04
Oui je trouve aussi surtout quand on a aussi a payé le transport jusque paris et l hotel et les repas :/
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Sam 15 Oct 2011 - 12:25
toujours rien de nouveau en "espérant qu'ils repoussent et qu'il y est plus d'invités ...
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Sam 15 Oct 2011 - 13:20
petimax a écrit:toujours rien de nouveau en "espérant qu'ils repoussent et qu'il y est plus d'invités ...

sisi il y a plus d'invités maintenant ! il y a louis cordice ( serpentard ), nathalia tena (tonks), George Harris (Kingsley Shacklebolt).plus les deux deja cité.
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Sam 15 Oct 2011 - 14:08
lourde blague c'est juste indiqué sur la page news -_- .


Back To Hogwarts (Paris 2011) George10-215x300

Spotlight Events est heureux de vous présenter le nouvel invité de la convention Back to Hogwarts : George Harris alias l’Auror Kingsley Shacklebolt, membre de l’Ordre du Phoenix.
George est également apparu dans Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche perdue, La Chute du Faucon Noir, L’Interprète et Agora.
Il sera présent durant les 2 jours de la convention.


ou as tu vu pour les autres ?
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Sam 15 Oct 2011 - 16:09
petimax a écrit:lourde blague c'est juste indiqué sur la page news -_- .


Back To Hogwarts (Paris 2011) George10-215x300

Spotlight Events est heureux de vous présenter le nouvel invité de la convention Back to Hogwarts : George Harris alias l’Auror Kingsley Shacklebolt, membre de l’Ordre du Phoenix.
George est également apparu dans Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche perdue, La Chute du Faucon Noir, L’Interprète et Agora.
Il sera présent durant les 2 jours de la convention.


ou as tu vu pour les autres ?


ba pour les autres ils ont annoncé sur le forum spotlight event et sur leur page facebook
https://www.facebook.com/pages/Spotlight-Events/224502946315
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Sam 15 Oct 2011 - 19:10
je viens de faire un tour sur leur site, c'est vraiment trop cher ... peuvent pas faire payer une entrée pour une jour, on prend les autographes qu'on veut et basta ... 3jours pour faire quoi ?!
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Sam 15 Oct 2011 - 21:18
j-bourne a écrit:je viens de faire un tour sur leur site, c'est vraiment trop cher ... peuvent pas faire payer une entrée pour une jour, on prend les autographes qu'on veut et basta ... 3jours pour faire quoi ?!
ba si tu peux acheter des autographes et venir que une journée mais en 3 jours tu a des questions reponses ,le bal , un orchestre etc etc donc tu a pas mal de chose a voir mais si c est que pour les autographes je pense que tu peux t arranger de tous faire sur une journée.
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 16 Oct 2011 - 1:53
j-bourne a écrit:je viens de faire un tour sur leur site, c'est vraiment trop cher ... peuvent pas faire payer une entrée pour une jour, on prend les autographes qu'on veut et basta ... 3jours pour faire quoi ?!

Tout a fait ...certains invités ne sont la que certains jours ...c'est mal organiser et trop cher ...les gens devraient pouvoir venir payer une entrée et payer ce qu'ils veulent jusque épuisement des stock par exemple puis point barre et les autres si ils veulent vivrent trois jours comme cela étant vraiment fans aboslus ben c'est leur choix , mais en effet si l'on ne veut que certaines choses c'est disons le compliquer pour ne pas dire autre chose ... .
edit ce jour : sans oublier que si cela se fait comme la fois précédente il faut aussi penser a ceci que les pass vendus sont numérotés et font partie d'un groupe donc il se peut très bien que le votre ne puisse pas sur un jour faire tous les acteurs d'ailleur c'est quasi comme cela alors que un autre groupe lui a quasi tout le même jour ...de plus prier pour ne pas avoir de neige et d'avoir la bas a parler a une personne responsable ...car aussi non elle sera repsonsable ( la neige ) de ne pas avoir vos photos a temps ...sans oublier que même si un envoit postal par la suite semble logique a toutes personnes ayant payer vous n'êtes pas sur de l'avoir ...

avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Dim 16 Oct 2011 - 23:31
sabrina a écrit:
j-bourne a écrit:je viens de faire un tour sur leur site, c'est vraiment trop cher ... peuvent pas faire payer une entrée pour une jour, on prend les autographes qu'on veut et basta ... 3jours pour faire quoi ?!

Tout a fait ...certains invités ne sont la que certains jours ...c'est mal organiser et trop cher ...les gens devraient pouvoir venir payer une entrée et payer ce qu'ils veulent jusque épuisement des stock par exemple puis point barre et les autres si ils veulent vivrent trois jours comme cela étant vraiment fans aboslus ben c'est leur choix , mais en effet si l'on ne veut que certaines choses c'est disons le compliquer pour ne pas dire autre chose ... .
edit ce jour : sans oublier que si cela se fait comme la fois précédente il faut aussi penser a ceci que les pass vendus sont numérotés et font partie d'un groupe donc il se peut très bien que le votre ne puisse pas sur un jour faire tous les acteurs d'ailleur c'est quasi comme cela alors que un autre groupe lui a quasi tout le même jour ...de plus prier pour ne pas avoir de neige et d'avoir la bas a parler a une personne responsable ...car aussi non elle sera repsonsable ( la neige ) de ne pas avoir vos photos a temps ...sans oublier que même si un envoit postal par la suite semble logique a toutes personnes ayant payer vous n'êtes pas sur de l'avoir ...



ba oui peux etre que c est pas tous le meme jours mais il y a d autres conventions ou c est comme sa aussi sa depend des disponibilités de chaque acteurs . le vendredi y a pas d autographes donc c est soit samedi ou dimanche . la derniere fois il y avait un pass une journée mais sa c est mal passé donc quand l on a pu faire des suggestions ils ont decider d annuler . pour la numerotation c est sur mais si tu peux venir qu'un journée il s arrange pour que tu fasse photos et autographes le meme jour.
Apres c est comme sa , personnellement etant une grande fan je trouve sa bien fait mais c est sur que si on vient juste pour des autographes ou des photos c est sur que faut pas y allée . le principe que tu evoque c est le principe movie con sauf que c est 4 fois plus grand ! et ils prevoit tous en je sait pas combien de quantité ! tandis que la y a un cadre et y doivent prevoir une salle proportionnelle aux nombres de personnes et c est un asso comparé a la majorité des events du genre .

essaye de voir d autres événements genre movie con comic con etc la les acteurs viennent que pour faire sa signé des autographes, faire des photos.
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 0:17
Je sait je fait cela depuis des années et je connais beaucoup de conventions ou salons celle ci désolée fût la pire dans l'orgnisation et souvent la mauvaise fois de ces personnes mais en rien cela ne concerne heureusement les acteurs présent ! maintenant toi qui est fan de HP* je comprend que tu prenne cela ainsi et que tu ailles le we-kend ect donc forcément c'est différent ! Bon amusement donc ! Wink
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 0:50
sabrina a écrit:Je sait je fait cela depuis des années et je connais beaucoup de conventions ou salons celle ci désolée fût la pire dans l'orgnisation et souvent la mauvaise fois de ces personnes mais en rien cela ne concerne heureusement les acteurs présent ! maintenant toi qui est fan de HP* je comprend que tu prenne cela ainsi et que tu ailles le we-kend ect donc forcément c'est différent ! Bon amusement donc ! Wink

oui c est vrai mais la derniere fois c etais la premiere conventions qui faisait donc bon c etais un coup d essai c est sur que sa pouvait pas etre parfait . je trouvé que leur façon de s exprimer etais vraiment pas top du tous c etais desagreable mais bon . merci sa va etre un bn moment
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Lun 17 Oct 2011 - 15:37
Ben c'est surtout que même si il y a une première fois dans toutes conventions il faut quand même savoir parler aux gens et ne pas leurs dire n'importe quoi ...un minimum de respect .

petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Mar 1 Nov 2011 - 0:22
ben maintenant je suis sur que j'irais pas car c'est annulé -_-

Convention Back to Hogwarts du 04 au 06 Novembre 2011
organisée par Spotlight Events

A l’attention des participants de la convention Back to Hogwarts,


C’est avec grand regret que nous avons pris la décision de vous annoncer l’annulation de la convention Back to Hogwarts.
Nous avons en effet rencontré de nombreuses difficultés tout au long de l’organisation de cet événement. Nous pensions pouvoir surmonter ces problèmes mais suite à plusieurs facteurs et à certains éléments extérieurs, nous ne pouvons malheureusement pas maintenir notre événement.
Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, nous procéderons aux remboursements des Pass des participants d’ici la fin de l’année.
Les modalités de remboursement vous seront communiquées par la suite dans un message séparé.
Nous avons fait notre maximum afin de vous offrir le meilleur événement possible et nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
Nous sommes nous-mêmes extrêmement peinées de devoir vous annoncer cette décision que nous avons du prendre à contre coeur. Nous tenons à remercier les fans qui nous ont soutenu depuis le début et espérons vous retrouver à l’un de nos prochains évènements.

Cordialement,
L’équipe de Spotlight Events.
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Mar 1 Nov 2011 - 1:22
Rien de surprenant .
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Mar 1 Nov 2011 - 20:26
pour les conventions les français y arrivent vraiment pas Back To Hogwarts (Paris 2011) 459806
avatar
Invité
Invité

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Mar 1 Nov 2011 - 23:56
Non vraiment pas et alors cela se casse la gueule aussi carrément du côté des gens qui dirigent ça !
Contenu sponsorisé

Back To Hogwarts (Paris 2011) Empty Re: Back To Hogwarts (Paris 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum