FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

+20
Raam
Pendemonium
petimax
RedBullTerrier
mister freeze
Remipau
shitonobay
dragonflash
Jackelrhum
dantecrazy
Cid
Sarlacc
BBLACKWOLF
Pizza
666dvdvore
AkamonRG
nicolas76
fred13
Kenobiv
Sorento
24 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Mer 28 Mar 2012 - 23:01
C'est 100% ça!!! Punaise rien que cette musique du premier film ci jointe dessous on ne l'entend pas une seule fois! A aucun moments il n'y a pas un seul thème qui ressort! C'est une catastrophe de ce côte là Mad



Je suis catégorique le film de Louis Letterrier est mieux maitrisé que ce deuxième opus No Aussi aucun acteur ne dégage une aura! Franchement c'est dommage le réalisateur à avec lui de grosses pointures Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 118396 Incompréhensible, si à cause de la durée du film qui est le facteur principal de la débâcle de ce deuxième opus....
avatar
Invité
Invité

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Mer 28 Mar 2012 - 23:05
Il ne va pas rester longtemps à l'affiche ...
Quelle déception quand même !
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Mer 28 Mar 2012 - 23:13
D'après ta critique, ça mérite pas un 6/10 car avoir 12/20 à un exam, c'est une bonne note Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 508921

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Mer 28 Mar 2012 - 23:20
Pour le détail de ma note : 4 points pour les effets spéciaux et 1 point pour la 3D et oui elle est plutôt très bien dans le film j'ai oublié de le mentionner et 1 point pour l'interprétation correcte de Sam Worthington bien qu'il subisse trop l'action...

Je suis pas du genre à trop casser tout simplement avec une note c'est bien trop subjectif en tous cas plus que des mots Wink
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Jeu 29 Mar 2012 - 2:09
Donc j’ai été voir le film je vous trouve assez dur m’enfin chacun son avis et je poste le mien, de plus qu’avec ce genre de film les scénar subtil sont assez rare ! Pour ma part j’ai tout de même trouvé l’histoire prenante !
Pour une fois la 3D est réussit, elle n’est pas extraordinaire non plus mais vu le nombre de scènes de synthèse et d’effet spéciaux il est peut être préférable de le voir en 3D ce qui lui donne une petite part de réalisme que la synthèse n’a pas.
Les décors pour la plupart sont vaste, graduer et magnifiques hormis un ou il ne faut pas être clostro.
Des monstres variés et plaisant a regardé, Pegasus est juste énorme Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 69244 n’ayant pas plus que sa aimé le premier opus, je préfère le 2ème auquel je regrette juste une bonne bande son !

8/10 :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Jeu 29 Mar 2012 - 12:16
Voilà qui donne envie...

28 mar. 2012 Par Simon Riaux
Voici donc la suite tant attendue du mal-aimé Choc des Titans. Ce dernier, malgré son remarquable score au box-office, se traîne encore une infamante réputation, en partie due à une 3D qui gâchait grandement l'expérience en salle, ainsi qu'à l'ombre du maître Harryhausen, qui écrasa ce qui s'avère pourtant un très honnête divertissement. Sa séquelle avait pour mission de prolonger et d'améliorer le spectacle de Louis Leterrier, de nous en mettre plein la vue, et de nous dévoiler enfin les fameux Titans du titre. Tout laisse à croire que le public sera amené à réévaluer très positivement le travail du réalisateur français...

On attendait pas grand chose de cette suite en terme de scénario, mais nous supposions qu'elle serait tout de même munie d'un script. Hélas, ni Jonathan Liebesman, ni les producteurs n'ont dû juger utile de dépenser de l'argent à ce poste. On assiste donc à un déroulé d'une platitude et d'une linéarité affligeantes, où les enjeux, problématiques et autres questionnements sont bazardés en une poignée de scènes bavardes. Les comédiens se retrouvent donc en roue libre, à commencer par Sam Worthington, qui aura poussé l'engagement physique jusqu'à se laisser pousser les cheveux, suivi par la sublime Rosamund Pike, qui affiche une improbable mine de merlan frit de séquence en séquence.

Quant aux scènes d'action, leur indigence achèvera de dégoûter le moins exigeant des spectateurs, tant les approximations techniques (plans réutilisés plusieurs fois, figurants fixant la caméra, changements de format d'image à l'arrachée...) côtoient de grossières aberrations techniques. Si l'on sent régulièrement l'argent dépensé à l'écran, certains effets sont datés, voire ridicules, à l'image de la mort des dieux, ou des maquillages, pour le moins approximatifs. N'attendez pas du bestiaire qu'il vous scotche dans votre siège, non seulement les bandes-annonces l'ont intégralement révélé, mais il s'avère d'une pauvreté rageante. Les titans en question se révèlent n'être qu'un dragon putréfié, un minotaure de latex, deux guerriers zombies, et un Kraken enflammé. Ajoutez à cela une poignée de scènes de catch interminables, et vous réaliserez que pour ce qui est du grand spectacle, il faudra repasser.

Au final, il est difficile de croire que le film présenté en salles (et dont la durée annoncée n'a pas cessé de diminuer au fil des semaines) est un produit fini, tant il contient de raccourcis, défauts, et scories. On en vient même à se demander si c'est bien Jonathan Liebesman qui a réalisé l'intégralité du film, tant sa patte semble évidente lors d'une poignée de plans magnifiques, lesquels se retrouvent instantanément noyés dans un flot d'aberrations visuelles. Sam Worthington s'était répandu dans la presse sur les ratés du premier épisode, gageons que lorsqu'il découvrira ce second opus, il piquera une grosse colère : La (vraie) Colère des Titans !

Source : Ecran large
avatar
Invité
Invité

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Jeu 29 Mar 2012 - 23:54
mettons lui une caméra de réalisateur entre les mains à ce simon riaux ...et on vera s'il est capable ....au moins de l'allumer

c'est hyper facile déballer une critique, en tous cas c'est pas la sienne qui va m'empêcher d'aller le voir Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 896174
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Sam 14 Avr 2012 - 14:31
Sasuke a écrit:mettons lui une caméra de réalisateur entre les mains à ce simon riaux ...et on vera s'il est capable ....au moins de l'allumer

c'est hyper facile déballer une critique, en tous cas c'est pas la sienne qui va m'empêcher d'aller le voir Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 896174

faut arréter avec ce type de réflexion . Ca ne mène à rien Non l'histoire de l'art est pleine de critiques géniaux qui n'ont jamais tenu un pinceau ou un maillet et pourtant ils sont capables de séparer l'ivraie du bon grain. Heureusement qu'il y a des personnes pour juger.
Après je ne connaît pas ce critique ni quelle est sa légitimité dans le monde du cinéma mais il argumente , c'est déjà ça!
avatar
Invité
Invité

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Sam 14 Avr 2012 - 19:26
il y a juger de manière objective et juger à tord de manière subjective

là le gars en question, il juge avec son ressenti et pas de manière impartiale

je suis d'accord avec toi, heureusement qu'il y a des personnes pour juger, à condition de bien le faire.....pour que cela serve à quelque chose au moins Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 31238
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Sam 14 Avr 2012 - 22:41
T'as besoin d'être un grand chef cuisinier pour juger si un pot au feu est bon ou mauvais Sasuke ? Je vois pas en quoi tu peux critiquer un critique, il fait son job et comme dit plus haut, sa critique est argumentée donc oui il donne son avis de façon subjectif mais tout avis est subjectif. S'il trouve le film nul, il doit le dire, et non pas se censurer pour ne pas choquer ceux qui ont aimé le film.
avatar
Invité
Invité

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Dim 15 Avr 2012 - 11:59
justement si c'est un critique professionnel, il devrait donner un jugement objectif ....enfin si c'est 1 pro

et puis, perso j'ai même pas vue le film donc ça critque, elle me choque pas, car puisque je ne l'ai pas vu : je peux pas dire si c'est bon ou mauvais

mais ce qui me fait rire, c'est de prendre pour argent comptant tous ce que dit ce critique alors qu'il brasse du vent quoi

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Dim 15 Avr 2012 - 16:24
qu'on nous livre les vraies versions !! sur le premier 45' de coupes forcément que le film est ce qu'il est !! idem pour le second ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Lun 16 Avr 2012 - 13:41
nicolas76 a écrit
qu'on nous livre les vraies versions !!
peut être qu'on pourra trouver du réconfort à ce niveau avec les sorties de ces films en BR...
Contenu sponsorisé

Wrath of the Titans (Choc des Titans 2) - Page 4 Empty Re: Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum