FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

+7
Aleksander
petitout31
DARKSIDE
yan67
shitonobay
regio
Chucky
11 participants
Aller en bas
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 19:07
L'acheteur est un peu minable quand même s'il n'avait pas prévenu du défaut. Surtout que si tu l'as lui renvoie il fera pareil avec le prochain.

Ce serait moi je blufferais en disant que soit il me fait une ristourne soit il m'envoie les frais de port pour lui renvoyer la pièce mais à ce moment là autant me faire une ristourne.

Après s'il veut vraiment pas je la garderais en retenant son nom au cas ou.
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 19:37
Moi qui suis très maniaque, quand j'ai lu le sujet et les défauts je me suis dis autant qu'il l'a renvoie car si il est comme moi il risque de se concentrer sur les défauts et de ne plus voir que ça, donc autant passer.

Mais j'ai complètement changé d'avis en voyant les images, franchement, garde le, les défauts sont vraiment minimes et ne choquent absolument pas.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 20:12
je la garderai aussi , car je ne vois pas de défaut sur cette pièce Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 171546 , je l'ai aussi vu très peu , en tout cas ça ne me choque pas c'est une très belle pièce Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 247596
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Mar 22 Mar 2011 - 8:15
Merci c'est sympa Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 998697
En plus madame n'est pas d'accord pour s'en séparer, je vais me poser des questions Suspect

Il a quand même la classe, c'est vrai qu'aujourd'hui, ma vitrine paraitrait bien moins garnie s'il venait à partir :heureux:
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Mar 22 Mar 2011 - 11:26
Franchement le défaut parait minime sur la photo et comme beaucoup de mes camarades
je la garderais pour les mêmes raisons précédemment mentionnées et puis ça ferait trop de vide.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Mar 22 Mar 2011 - 11:32
C'est du battle damaged hein... Celui-ci s'est battu un peu plus férocement que les autres, c'est un champion, garde le ! Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 250752
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Mar 22 Mar 2011 - 13:04
Lol en effet, c'est du battle damaged Wink ... et after-battle damaged Mad
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty terminator

Mar 22 Mar 2011 - 13:18
pareil garde le sa pourrait etre pire, moi j'avais un petit defaut aussi sur mon bust terminator en silicone au niveau de son oreille j'ai mis un coup de pinceau et c'est niquel, te fait pas chier a le renvoyer. :super:
Contenu sponsorisé

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! - Page 2 Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum