FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

+7
Aleksander
petitout31
DARKSIDE
yan67
shitonobay
regio
Chucky
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:14
Bonjour à tous!
J'ai reçu aujourd'hui une pièce assez hard à trouver, a savoir le buste Terminator 2 Arnold 1/1 Damaged de chez Sideshow.
Malheureusement, il a quelques défauts, le plus important se situe au niveau de la boucle métallique (pour ceux qui connaissent) où la peinture est écaillée.

C'est une pièce assez rare, et qui dit rare dit chère... Je l'ai payée xxx euros.
Ce défaut vaut-il la peine de retourner le buste à l'acheteur ou est-ce plus judicieux de le garder?

Merci pour vos réponses !


Dernière édition par deepcold le Mar 22 Mar 2011 - 8:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:23
Moi je te dirais déja que tu as eu la pièce a un prix correct... maintenant selon l'étendu des dégats esce que ta pièce a un problème de peinture général ou eest ce que c'est vraimen tlocalisé ?! parceque si le problème est minime, tu peux le faire repeindre simplement ... pour max une 100en d'euros tu pourras avoir un exemplaire sans defauts maintenant ca depend de ou tu habite etc... c'est vraiment a toi de peser le pour et le contre je pense...
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:25
750e pas trop chère quand mème Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! 31238


+1 dada06300
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:32
Le pire défaut est bien localisé, le reste je dirais correspond à l'usure du temps : poussière dans les recoins et traces de manipulation sur le socle plus quelques endroits où la peinture a sauté mais sur de petites surfaces, c'est que je suis maniaque moi affraid

Vous trouvez que le prix vaut quand même le défaut alors?
Parce que pour être honnête, 750 euros, c'est pas loin de ma paye Embarassed
Mais comme on dit, quand on aime.... Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! 998697
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:32
je suis assez d'accord , pas payé trop cher donc si c'est juste la boucle , je le repeindrais

demandes a l'acheteur une petite compensation , tu l'as pris ici ?
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:36
Non je ne l'ai pas trouvé ici malheureusement
J'ai justement proposé une "décote" mais niet', soit je garde, soit retour... Crying or Very sad
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:36
Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! 111291
je te comprend
pour la poussière un petit pinceaux sa s'enlève facile :super:

pour moi une statue avec défault je n'achète pas mème pas chère (comme toi maniaque)
donc je ne sais pas pour le prix santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:40
deepcold a écrit:Non je ne l'ai pas trouvé ici malheureusement
J'ai justement proposé une "décote" mais niet', soit je garde, soit retour... Crying or Very sad

il veut même pas te faire une petite ristourne ?

acheté où ?
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:41
MDR je ne sais même pas uploader des photos sur un forum Embarassed
Si vous voulez voir l'étendue des dégâts, vous pouvez me laisser votre mail en MP
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:41
Acheté sur priceminister
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:42
tu les copies sur imageshack et tu n'as plus qu'à les mettre ici Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:43
deepcold a écrit:Acheté sur priceminister

s'il ne veut rien savoir , il me semble qu'il y a une case où tu peux dire qu'il y a un problème avec ta commande non ?
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:46
deepcold, franchement je te comprends je suis maniaque aussi est actuellement j'ai pas une paie de folie pour divers raisons, cependant SI tu veux vraiment la pièce chez toi, dans ta collec garde la... elle prendra de la valeur, et tu ne l'auras plus a ce prix ou alors difficilement si tu as eu l'occasion de te l'offrir dit toi que peut etre ty ne pourras plus le faire dans l'avenir pour divers raisons, gamins, couple ou frais divers...

Malheureusement pour nous il est facile de te donner des conseils mais malheureusement ce mettre dans TA situation c'est autre chose...

Si j'étais toi je la garderais et quand je pourrais financièrement je la ferais reprendre par un peintre (sur le forum tu en as des tas...

maintenant tu peux toujours te la faire rembourser mais tu auras perdu une pièce "rare" tu auras perdu la possibilité de la retrouver a ce prix (en general elle tourne autour de 100-1200€ souvent) sachant qu'en plus tu perdras les frais de retour...

Bref reflechi bien...
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:50
je serais pour la gardé aussi mais un petit dédommagement serait le bienvenue , y'a moyen de mettre un avis négatif au cas où il veut rien faire ?
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:57
Ayé, photo uploadée :o)
Bon a vrai dire, ca se voit moins sur photo... Mais je garde le fil du post quand même.

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Cimg0781y

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Cimg0788c
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:58
Ouch !
La preview ne fonctionnait pas, mais j'ai un peu over-sizé la... désolé Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! 31238
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 17:58
definitivement garde le pour ca...
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:00
oui Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! 69244
a ce prix garde le et fait le repeindre quand tu pourra (perso)
sa choque pas trop les défault
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:01
perso je le garderais aussi Wink
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:04
je le garderai aussi
mais si tu n'en veut plus je te la prend Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! 998697
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:05
regio a écrit:perso je le garderais aussi Wink

+1 Ouais pareil :super:
avatar
Invité
Invité

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:06
Allez, je suis vos avis éclairés et je le garde au chaud a coté de son copain sans chair.

Dada, tu as raison, je ne pourrais peut-etre plus dépenser cette somme les années qui viennent. Ajouté à la difficulté pour trouver ce buste, la décision est toute choisie.

Un grand merci a tous pour vos conseils, vous m'avez bien aidé !
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:08
pas de soucis santé
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7025
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:36
De plus le fait qu'il soit damaged,ça le rend encore plus réaliste Wink
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Lun 21 Mar 2011 - 18:59
faudra me dire ou elle est abimé parceque moi je vois rien Shocked

Garde la de toute manières ca ne m'a pas l'air bien méchant Laughing
Contenu sponsorisé

Pièce endommagée...vos avis m'intéressent ! Empty Re: Pièce endommagée...vos avis m'intéressent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum