FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

+18
greg-replicas
mute30
Jibeneo13
legollum74
Pizza
Neo
666dvdvore
-KiKi-
nicolas76
haldir
blue angel
dut
Anakin.Skywalker
Ringwraith
Corwin
billou
ADMIN
yann944
22 participants
Aller en bas
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 23 Juin 2006 - 12:13
Stewxtr a écrit:
yann944 a écrit:
Jibeneo13 a écrit:
yann944 a écrit:FF7 ...
Que veulent dire ces ... ? :scratch:


Très beau, mais l'histore me laisse perplexe ... Wink

Normal,malgré le fait d'etre fan,je suis resté sur ma faim Shocked
alors pour les autres... (à moins que tu sois fan de FF7 Wink)


J'avais il y a pas mal de temps le jeu ... Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 23 Juin 2006 - 13:00
wallace et gromit le mystere du lapin garou.... loll loll excellent
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 24 Juin 2006 - 0:21
Palais Royal : original, mais faut être fan de Valérie Lemercier Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 24 Juin 2006 - 2:12
Bah, je suis pas fan, mais elle a un beau cul! Alors pourquoi pas! Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 25 Juin 2006 - 10:16
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Hostel

Vu hier soir...très bon film. Ce n'est pas encore le film qui me clouera a mon siège mais des passages bien effrayants !!! Au début on dirait qu'on met american pie... Laughing mais après Shocked la boucherie...
Il me semble avoir déjà plus ou moins entendu que ce genre d'histoire est véridique... Crying or Very sad Shocked

L'histoire des 3 copains en pleins tourismes sexuels...pas mal le trio...puis la rencontre avec les filles...ah la brune Russe Natalia...bon sang qu'elle est belle Shocked Laughing

Par contre moi qui est toujours un peu de mal a voir du sang, là j'ai trouvé que c'était parfaitement regardable...à part 2-3 trucs...le maquillage n'est pas toujours forcément top j'ai trouvé...

Sinon toujours des passages un peu "out"...le héros qui suit la fille a la fin à l'expo dans l'usine désafectée...mais barre toi !!!!SPOLIERS :

L'oeil de la chinoise brulé au chamuleau Shocked aihhhhhhhhhhhhhh !!!
Les 2 talons d'achille coupés au scalpel
Les cuisses a la perceuse Shocked
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 25 Juin 2006 - 20:50
Crying Freeman
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 25 Juin 2006 - 23:07
SUPER CE FILM Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 25 Juin 2006 - 23:14
Le spectacle "Ils s'aiment" avec Palmade et Laroque : bien fendard lol!
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 25 Juin 2006 - 23:19
lord_fanatykk a écrit:Le spectacle "Ils s'aiment" avec Palmade et Laroque : bien fendard lol!

+1 je rigole toujours autant quand je le vois celui-là mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 25 Juin 2006 - 23:28
Jibeneo13 a écrit:
lord_fanatykk a écrit:Le spectacle "Ils s'aiment" avec Palmade et Laroque : bien fendard lol!

+1 je rigole toujours autant quand je le vois celui-là mdr

J'adore le sketch de la voiture mdr mdr
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 25 Juin 2006 - 23:31
Revu encore " Il faut sauver le soldat Ryan " !!! ❤ ❤ ❤

Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu geek cheers
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 10:28
Moi hier:

Narnia et Nemo cheers ❤
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 10:35
hier narnia aussi
Superbe mais passer apres le sda est un sacré handicap
Le debut me fait egalement penser au film 5 enfants et moi :scratch:
Ou alors c'est le scenariste de ce film qui a lu narnia et qui s'en est servi pour son film
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 10:44
C'est le prb, bcp de monde a souhaité retrouver LOTR dans ce film alors qu'on ne peut comparer les 2.

Pour la suite au cinéma, il va falloir attendre 2008 :(
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 10:47
2008 , ils vont devoir changer les acteurs , parce qu'il vont bien changer dans deux ans
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 10:56
billou a écrit:2008 , ils vont devoir changer les acteurs , parce qu'il vont bien changer dans deux ans

Le Prince Caspian, le prochain volet à être réalisé, se passe une année après... ça devrait pas trop poser de problème, j'espère... Mais c'est vrai que la petit chou risque de grandir super vite...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 11:38
aussi vu hier narnia ! c'est vrai qu'après le sda cest dur d'éviter la comparaison, mais j'ai vraiment passé un très bon moment. J'aurai juste aimé qu'il soit un peu plus long car après la mise en place, tout va un peu trop vite à mon goût, surtout lorsqu'ils apprennent à se battre Laughing Sinon le travail sur les costumes, armes et bestioles est vraiment terrible, merci Richard cheers Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 12:17
LADY VENGEANCE

Très bon film...dernier volet de la trilogie sur la loi du tallion... 😉 La musique est sublime, les acteurs grandioses, on retrouve la même équipe qu'old boy. Ce dernier restera le clou de cette trilogie...mais içi on ne s'ennuie pas une seconde...la vengance prend une tournure qu'on ne s'attend pas...mais le final est magnifique.

Un grand bravo à l'équipe du film et au choix de la musique 😉 A des moments on est très proche du chef d'oeuvre.

Moi j'aurai imaginé une vengance encore pire mais l'assassin n'a que ce qu'il mérite vu l'horreur de ses crimes...

SPOLIERS
: entendre ce que les parents des victimes lui prépare doit être psychologiquement ultra éprouvant avec les pieds en sang et cloués au sol sans aucun soin... Shocked
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 14:01
Le Flic de Beverly Hills cheers
Rahh, trop bon cette musique des années 80 Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 14:04
Il était une fois l'espace, ça m'a rappelé de bons souvenirs.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 26 Juin 2006 - 23:00
Vient de finir Training day en HD DVD putain de bon film et putain d'image Shocked
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 27 Juin 2006 - 17:37
H saison 2 et 3 mdr mdr mdr
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 30 Juin 2006 - 11:54
La Colline a des Yeux !!!

6/6

'tain cette scène de la caravane de folie!!! Le montage alterné avec le gars qui crame est affraid jamais vu un cramage aussi cru et réaliste! On pourrait même dire que le cramage d'Anakin est soft à côté.

'tain c'te dernière demi-heure de folie!!! affraid

Bravo les frouzes, non seulement vous êtes bon en foot, mais question réal, c'est pas mal non plus! Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 846221 Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 508921

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 30 Juin 2006 - 11:55
Pizza a écrit:Bravo les frouzes, non seulement vous êtes bon en foot, mais question réal, c'est pas mal non plus! Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 846221 Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 508921


loll loll loll loll loll loll
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 30 Juin 2006 - 12:01
Pizza a écrit:La Colline a des Yeux !!!

6/6

'tain cette scène de la caravane de folie!!! Le montage alterné avec le gars qui crame est affraid jamais vu un cramage aussi cru et réaliste! On pourrait même dire que le cramage d'Anakin est soft à côté.

'tain c'te dernière demi-heure de folie!!! affraid

Bravo les frouzes, non seulement vous êtes bon en foot, mais question réal, c'est pas mal non plus! Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 846221 Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 508921
C'est clair que c'est la scene choc du film affraid affraid
Ca en devient presque dérangeant au bout d'un moment Shocked
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum