FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Les Beaux Mecs sur France 2

Ven 18 Mar 2011 - 19:17
Vu mercredi soir les 2 premiers vraiment très bien réalisé santé

Tout commence en 2010 par l’évasion commune de Tony Roucas dit Tony le Dingue, grand truand condamné "longue peine" et de Kenz, jeune maghrébin issu des mafias des cités. En cellule, ils vivaient dans une incompréhension totale de l’autre et n’avaient rien à se dire. Dehors, le truand vieille école et le futur jeune caïd n’auront plus le choix : ils vont devoir faire route ensemble. Leur cavale cristallise un conflit de générations d’un nouveau genre, où s’affrontent les anciennes méthodes du grand banditisme (préparations méticuleuses, codes, réseaux élaborés) aux nouvelles (tout, tout de suite, n’importe comment)...

Les Beaux Mecs sur France 2 Les-Beaux-mecs-la-tres-belle-serie-de-France-2-arrive-le-16-mars_image_article_paysage_new
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Re: Les Beaux Mecs sur France 2

Sam 26 Mar 2011 - 11:42
J'ai regardé le premier et le deuxième épisode, mais j'ai lâché au troisième. Les Beaux Mecs sur France 2 158887

Dommage ça partait super bien, mais je dois avouer que l'option choisie pour conter l'histoire ne me plaît pas trop. Les Beaux Mecs sur France 2 158887

Il aurait mieux valu raconter le passé du gars et puis ensuite passer à son présent. Là le fait que les deux histoires s'entremèlent, fait que mon cerveau doit trop fonctionner. Les Beaux Mecs sur France 2 508921

_________________
Les Beaux Mecs sur France 2 Fanahi10Les Beaux Mecs sur France 2 Fanahi11Les Beaux Mecs sur France 2 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Re: Les Beaux Mecs sur France 2

Sam 26 Mar 2011 - 21:50
Je viens de voir les épisodes 3 et 4...bah j'adore...vraiment c'est rare de voir une telle série chez nous.
Le montage peut destabilisé mais les transitions anciens/passés sont superbement faites je trouve.
Simon Abkarian qui joue Tony le Dingue est juste impressionnant dans son rôle...on ressent sa nostalgie des affaires anciennes et son malaise sur les nouvelles ficelles du métier de gangster.

Encore 4 à voir, cette histoire de Mafia sur plusieurs générations est vraiment passionnante... santé

Vivement la suite santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Re: Les Beaux Mecs sur France 2

Mer 30 Mar 2011 - 20:41
Mortel !!!!!!!!!!! Shocked

Qu'est ce que c'est bien !!!

Un mélange de Scarface, Le Parrain, Braquo, Mesrine...si si je vous assure, même moi je me relis et je me dis bah oui ! je parle d'une série Française !! ( bon Braquo et Mesrine le sont)

ça dépote, le casting est d'enfer, la pression est là, on ne lache rien...le tout sur une BOF de folie ! Les Beaux Mecs sur France 2 1241

Un achat assuré en BR pour ma part !! Les Beaux Mecs sur France 2 1241 Les Beaux Mecs sur France 2 1241 Les Beaux Mecs sur France 2 1241 Les Beaux Mecs sur France 2 1241 santé

Plus que 2 épisodes a voir mais c'est du très lourd !!!!!!!!!!!!!!! :super:

Foncez, franchement cette immersion dans le monde de la Mafia est juste impressionnant !
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Re: Les Beaux Mecs sur France 2

Lun 4 Avr 2011 - 15:54
Perso j'ai regardé et laché 1ep sur 2.
Mais j'adore initiative qui comme canal nous pond enfin des série qui creuse plus l'histoire, cherchent à donner une ambiance à l'image, prendre des acteurs qui soient de bons acteurs de séries et pas des blaireaux qui sont potes avec le producteur et enfin ne cherchent pas à faire une mauvaise copie merdique d'une série étrangère à la sauce made in france.

C'est pas encore ça mais on voit enfin un vrai travail, avis perso, sur ces séries qui sortent des traditionnelles séries à la française toutes moisies que je déteste.
Encore un peu plus de travail et ils nous dégageront les merdes du lundi.
Belle initiative de france 2, qui j'espère donnera plus de crédit à des équipe qui veulent redonner un peu de cachet aux séries fr.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Re: Les Beaux Mecs sur France 2

Lun 4 Avr 2011 - 16:32
Mafiosa, Braquo, Pigalle la nuit, Engrenages, les Beaux Mecs, ça commence a se montrer en France santé ...loin de toutes les m...es Julie Lescaud & Co... Evil or Very Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Re: Les Beaux Mecs sur France 2

Ven 8 Avr 2011 - 17:23
La fin était sympa, pas de quoi le prendre en disque mais en tout cas c'est mieux que pas mal d'autres merdes.
Avec plus de moyen et un peu plus de prise de risque des chaines TV je suis certains qu'on aurait de bon acteurs de séries et des équipes au poil, quand on voit comme certains francais s'exportent à merveille à hollywood pour leur savoir faire c'est que c'est juste une question de moyen et d'envie plus de prise de risque comme d'autres pays le font.
Contenu sponsorisé

Les Beaux Mecs sur France 2 Empty Re: Les Beaux Mecs sur France 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum