FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

+20
666dvdvore
Fréaláf
haldir
Messiah
Jibeneo13
Shakka
dut
Ringwraith
Neo
Pizza
greg-replicas
Sarlacc
MAX-5.452
-KiKi-
mute30
ADMIN
billou
blue angel
yann944
nicolas76
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Sam 9 Déc 2006 - 0:37
Suite et fin de :
-trinity blood
-speed grapher
-basilisk

Je serais presque tenté par le collector de gunslinger girls (format gros livre avec plein de bonus valables) la réédition de silent moebius ou l'intégrale trigun.
Karas est déjà en rupture :(
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Sam 9 Déc 2006 - 8:53
hades_77 a écrit:petit plaisir aujourd hui

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Sincityrecutz2hdya2zu0


celui là aussi je vais le prendre santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Sam 9 Déc 2006 - 10:37
Faudra que je l'achète Silent Hill, je n'ai pas encore vu ce film :3652:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty dvds pour moi

Sam 9 Déc 2006 - 16:34
moi j'ai fait quelques bonnes affiares sur le web :
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Filmend024td7.th
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Killbilldeplieus1.th
et bien sur
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Visuelsphotooe8.th

ah et j'oubliais le Sin city reservé pour noel Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 18:34
Karas édition collector n°2847/2999
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 1000478editedqn2.th

avec la statuette
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 1000482editedpt4.th

Gunslinger Girl Intégrale
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 1000483editedwz4.th Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 1000484editedbu8.th Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 1000486editedkq6.th
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 19:29
En parlant de ça
-karas c'est comment? (humour?, fanservice?,mechas,...)

-le coffret gunslinger girls vaut un rachat si on a déjà les dvd unitaires? (il n'est pas donné :( )
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 19:34
Delorean a écrit:En parlant de ça
-karas c'est comment? (humour?, fanservice?,mechas,...)

-le coffret gunslinger girls vaut un rachat si on a déjà les dvd unitaires? (il n'est pas donné :( )

Karas, je ne l'ai pas encore regardé (il faut que je termine le portrait de petit Cosette avant).

Pour gunslinger girls, Il s'agit des mêmes dvd qu'a l'unitaire (seul la sérigraphie change).
Je l'ai racheté car je cherchais la B.O. et que j'avais fendu en deux un des dvds (et ma boutique habituelle fait plus de 22 euros de réduc dessus par rapport au prix normal).
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 19:36
Gunslinger Girl Intégrale, justement c est comment cette serie :scratch:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 19:48
hades_77 a écrit:Gunslinger Girl Intégrale, justement c est comment cette serie :scratch:

C'est quand même un anime assez sombre.
On peut voir ces gamines s'occuper d'un jardin et dans la scène d'après assassiner un terroriste.
On s'attache quand même à ces fillettes quand on connaît leur passé et que leur durée de vie est très limitée ....

Animeka

Synopsis

En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'état italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ». Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement. Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?

hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 19:55
Lady Aika a écrit:
hades_77 a écrit:Gunslinger Girl Intégrale, justement c est comment cette serie :scratch:

C'est quand même un anime assez sombre.
On peut voir ces gamines s'occuper d'un jardin et dans la scène d'après assassiner un terroriste.
On s'attache quand même à ces fillettes quand on connaît leur passé et que leur durée de vie est très limitée ....

Animeka

Synopsis

En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'état italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ». Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement. Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?


merci a toi, il me tente bien celui la Wink

l avais vue a la fnac , mais j hesitez :D
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 21:50
hades_77 a écrit:

merci a toi, il me tente bien celui la Wink

l avais vue a la fnac , mais j hesitez :D
La version papier est moins aseptisée que l'animé, 6 volumes sont déjà sortis et l'histoire tient pas mal la route.

Merci aussi pour les informations, finalement le peu de bonus ne semble pas justifier un rachat de GsG.
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Mer 13 Déc 2006 - 0:30
Normalement aujourd'hui 13 décembre sort le dvd " Beignets de tomates vertes " .
D'après les dire l'édition sera simple mais c'est la première fois qu'il sort en zone 2.

Excellent film que je conseillr à tous !!!

En tout cas moi je prendrai ❤
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Mer 13 Déc 2006 - 8:32
mute30 a écrit:Normalement aujourd'hui 13 décembre sort le dvd " Beignets de tomates vertes " .
D'après les dire l'édition sera simple mais c'est la première fois qu'il sort en zone 2.

Excellent film que je conseillr à tous !!!

En tout cas moi je prendrai ❤


c'est pas un film pour tarlouze ça Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 250752


:kk: mdr
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Mer 13 Déc 2006 - 12:56
billou a écrit:
mute30 a écrit:Normalement aujourd'hui 13 décembre sort le dvd " Beignets de tomates vertes " .
D'après les dire l'édition sera simple mais c'est la première fois qu'il sort en zone 2.

Excellent film que je conseillr à tous !!!

En tout cas moi je prendrai ❤


c'est pas un film pour tarlouze ça Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 250752


:kk: mdr

tarlouze non ,film de cuisine lol!

ou de tarlouze en cuisine mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Mer 13 Déc 2006 - 16:43
hier, U2 18 Videos (pas de Windows in the Sky, majeure déception), King Kong Version Longue, Sin City "Director's Recut" et Silent Hill 2DVD =o)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Jeu 14 Déc 2006 - 15:32
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Supermanreturnsfinalposter
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 B000059H2B.02.LZZZZZZZ
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 00326665
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 10020020323_gr
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Jeu 14 Déc 2006 - 17:13
Today :


Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 B000H0MK2O.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V40661366_


Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Jeu 14 Déc 2006 - 18:39
le dvd n'est qu'un amaray No
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Jeu 14 Déc 2006 - 19:17
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 3700301012777

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Fumeur07
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Jeu 14 Déc 2006 - 23:57
je prepare les fetes de Noel ,donc passage chez cdiscount: ❤

-robin des bois (disney)
-1001 pattes
-tron collector
-batman begins collector
-coffret des 4 batman version collector

loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Ven 15 Déc 2006 - 1:21
TRON c 'est le 1er film avec image de synthese ??? 😕
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Ven 15 Déc 2006 - 13:54
blue angel a écrit:Today :


Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 B000H0MK2O.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V40661366_


Wink

moi aussi cheers
Par contre je trouve bizarre qu'il n'y ai qu'une edition simple a 19 euros et pas de collector :scratch:
Ah , que je suis bete , ils attendent d'avoir vendu le stock pour ressortir une nouvelle edition et nous refaire cracher les euros Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Ven 15 Déc 2006 - 14:32
ATHOS a écrit:TRON c 'est le 1er film avec image de synthese ??? 😕

nan,dans TRON ce ne sont pas des images de synthéses. Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Ven 15 Déc 2006 - 16:05
jujubis a écrit:
ATHOS a écrit:TRON c 'est le 1er film avec image de synthese ??? 😕

nan,dans TRON ce ne sont pas des images de synthéses. Wink
Oui, il y a bien des images de sythèse dedans. Wink
C'est le premier oui. Wink

_________________
Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Fanahi10Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Fanahi11Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Ven 15 Déc 2006 - 18:35
blue angel a écrit:Today :


Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 B000H0MK2O.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V40661366_


Wink

moi aussi, + 1 :D

et je m' en contrefou que la boîte soit en plastique Laughing
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats DVD & HD-DVD !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum