FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Dim 6 Fév 2011 - 23:44
Quelles sont les scènes qui vous ont le plus marquées au cinéma ou à la télé ?

Je lance ce sujet même si je pensais avoir déjà créer un topic car je viens de revoir des extraits de ça...ça m'a vraiment marqué petit et je crois savoir pourquoi je n'ai jamais aimé le cirque...

Extraits : attention spoliers si vous n'avez jamais vu le film !!!



Shining aussi...la rencontre en tricyle... Shocked Shocked Shocked oh purée j'en ai fais des cauchemars là dessus



Et vous ?
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 1:16
CA bien flipper aussi quand j'était gosse Les scènes les plus terrifiantes du cinéma 69244
et l'exorciste aussi(quand elle déssant l'escalier sur les mains et pied) Les scènes les plus terrifiantes du cinéma 1041
sinon nan plus rien
avatar
Invité
Invité

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 1:54
Je regarderai même pas ce topic !!! Dejà rien que Il ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Shocked :trestriste: No

Jcrois il est à l'origine de beaucoup de terreurs circus !! Laughing Laughing
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 9:24
Poltergesit aussi :

- La scène de la chambre avec l'arbre et le pantin...TERRIFIANT Shocked Shocked Shocked
- La scène finale le discours avec le Medium quand elle dit clairement a la mère le nom de celui qu'elle va devoir affronter Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Aussi oui l'Exorciste :

- L'Exorciste oui quand le diable rigole sur le lit dans le corps de Regane... Shocked Shocked Shocked Shocked
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 10:00
La scène d'intro de Darkness Falls! (Nuit de Terreur) Dantesque!
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 10:43
Sans réfléchir, je pense effectivement à :

-Poltergeist, déja cité, mais c'est vrai que les scènes de l'arbre, du pantin, de la piscine, du miroir, ainsi que de l'affrontement m'ont bien fait flipper étant jeune
-l'Exorciste, notamment les apparitions furtives de Pazuzu
-[REC], toute la scène finale. Vu seul au ciné, et retour à la maison de nuit, ça a fait son petit effet.
-Les dents de la mer, quand le requin saute sur le bateau pour bouffer Quinn
-Ring, certaines scènes me font bien flipper
-the Descent, la scène filmée en vision nocturne

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24582
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 11:15
L'ambiance oppressante du film L'Emprise et la plupart des scènes où la créature invisible se manifeste. Ca m'a carrément traumatisé Les scènes les plus terrifiantes du cinéma 1041
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 12:57
Sarlacc a écrit:La scène d'intro de Darkness Falls! (Nuit de Terreur) Dantesque!

+1 affraid
C'est une petite bombe ce film :super:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 13:06
je connait pas ce film Nuit de Terreur

c'est quoi l'histoire ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 13:28
Je ne connais pas non plus...
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 17:00
Chucky a écrit:je connait pas ce film Nuit de Terreur

c'est quoi l'histoire ?

nicolas76 a écrit:Je ne connais pas non plus...

Synopsis du film sur allociné :

A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...
Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité.
Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...

Le film est avec Emma "Anya" Caulfield !

Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 17:06
ah oui
c'est pas genre faut se mettre en dessous de la lumière avec la scène du phare a la fin ?

ouai en va dire un peu peur Suspect
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 17:20
Chucky a écrit:ah oui
c'est pas genre faut se mettre en dessous de la lumière avec la scène du phare a la fin ?

ouai en va dire un peu peur Suspect

Oui c'est ça ! Les scènes les plus terrifiantes du cinéma 896174 Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Lun 7 Fév 2011 - 17:51
ça me tente grave le scénario !!! affraid
Contenu sponsorisé

Les scènes les plus terrifiantes du cinéma Empty Re: Les scènes les plus terrifiantes du cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum