FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 4 Fév 2011 - 18:46
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield32

GameInformer a révélé la couverture de son prochain numéro, et il s’agira de Battlefield 3 dont le premier teaser vient d’être dévoilé.

Le jeu tournera sur le nouveau moteur graphique Frostbite 2 avec un nouveau système d’animations en provenance des équipes EA Sports


Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield31


source : xboxygen.com
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18177
Date d'inscription : 31/12/2005

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 4 Fév 2011 - 18:58
avion de chasse Shocked affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mar 8 Fév 2011 - 10:30
10 nouveaux screenshoots de Battlefield 3!

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield31
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield32
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield33
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield34
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield35
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield36
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield37
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield38
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield39
Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Battlefield310
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 23 Fév 2011 - 21:02
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 23 Fév 2011 - 21:17
Shocked

J'en veux plus, j'en veux plus
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12428
Age : 50
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 23 Fév 2011 - 21:33
tres impressionant Shocked

la fin d année de folie Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1041
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 25 Fév 2011 - 10:06
Shocked Shocked alor celui la niveau realisme il est enorme :super:

il y a juste un detail qui m'enerve dans les nouveaux jeu de guerre c'est quand on evolue en equipe avec la machine ( les soldats controler par la ps3 ), et que on tir le gars passe devant l'arme et on le tue sa me fait tout le temps sa dans killzone 3 le gars sort de derriere et il passe devant donc vous le tuer, il devrait empecher le passage du gars quand on tir Suspect sinon les jeux sont super


la sortie est prevu quand pour celui la ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 2 Mar 2011 - 11:19
Le meilleur FPS de guerre de tous les temps affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241


Battlefield 3 - Fault Line Series Episode 1 Trailer 1080p
envoyé par Xboxygen. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Call of duty va te cacher et vite mdr
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 2 Mar 2011 - 12:38
Shocked Shocked Shocked Shocked La vache, monstrueux Shocked Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12428
Age : 50
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 2 Mar 2011 - 12:56
Shocked ah oui Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241

la guerre des fps pour la fin d année est declarer cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 2 Mar 2011 - 14:13
La guerre est déjà terminée Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Franchement j'ai jamais vu une ambiance aussi bien retranscrite c'est "visserale", ça fout les jetons les combats affraid Mad

Qui va rivaliser? Crysis2? COD Modern Warfare 3? ou Opération Flashpoint Red River? Medal of Honor 3? Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 532511 C'est de l'arcade à côté pour les petits enfants mdr lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12428
Age : 50
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 2 Mar 2011 - 16:41
Kenobiv a écrit:La guerre est déjà terminée Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Franchement j'ai jamais vu une ambiance aussi bien retranscrite c'est "visserale", ça fout les jetons les combats affraid Mad

Qui va rivaliser? Crysis2? COD Modern Warfare 3? ou Opération Flashpoint Red River? Medal of Honor 3? Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 532511 C'est de l'arcade à côté pour les petits enfants mdr lol!

franchement cette video est vraiment impressionnante, mais ca fait fais pas tout un jeu entier ( meme si la je suis sur le cul Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1041 ), apres j ai toujours aimer les campagnes solo de call of duty , du pur cinema hollywodien, et j adore ca cheers

attendons de voir ce que bous reserve le prochain COD et medal of honor. Wink
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/02/2010

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 2 Mar 2011 - 17:22
J'avoue que cette vidéo envoie vraiment du lourd niveau graphisme. Call of Duty à du soucis à se faire.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18177
Date d'inscription : 31/12/2005

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 2 Mar 2011 - 18:17
cheers achat direct
et hades le solo du 2 était déjà bien cool, bien mieux que black ops pour moi
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 3 Mar 2011 - 13:28
Kenobiv a écrit:La guerre est déjà terminée Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 1241 Franchement j'ai jamais vu une ambiance aussi bien retranscrite c'est "visserale", ça fout les jetons les combats affraid Mad

Qui va rivaliser? Crysis2? COD Modern Warfare 3? ou Opération Flashpoint Red River? Medal of Honor 3? Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 532511 C'est de l'arcade à côté pour les petits enfants mdr lol!

C'est clair que là, d'un point de vue du réalisme, on franchit un cap. Maintenant, ces images sont tirées de la versions PC. Ce ne sera pas aussi beau sur console, c'est clair. Par contre, Flashpoint, c'est tout sauf de l'arcade. Une balle t'es mort, à plusieurs centaines de mètres, c'est clairement loin d'un call of.
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 3 Mar 2011 - 13:41
Attention, c'est un trailer PC qui d'est d'ailleurs lead platform pour le développement du jeu.


Edit : Zut, je n'avais pas vu que tu venais juste d'en parler Dazell Kiln Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 998697


Dernière édition par BoR le Jeu 3 Mar 2011 - 14:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Jeu 3 Mar 2011 - 13:49
Pas de problème ! Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53179
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Ven 4 Mar 2011 - 21:14
Battlefield 3: Faultline episode 3

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3284
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 30 Mar 2011 - 17:06
Ah ouais quand même, ça envoi Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 379791
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

le Mer 30 Mar 2011 - 17:30
Purée Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] 69244 affraid affraid
Contenu sponsorisé

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum