FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Jeu 7 Juil 2011 - 13:29
Oui je viens avec une amie. Ca va être la première fois qu'on va à une avant-première. J'arrive à Paris le 11 juillet, mon amie qui habite à côté de Paris est obligé de travailler le 12 au matin. Donc je pense qu'on arrivera que vers 13h. Vous pouvez m'expliquer comment une avant-première se passe? Merci, nous avons les places pour Bercy.
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Jeu 7 Juil 2011 - 20:34
Je viens aussi le 12, mais personnellement j'y vais toute seule, et moi aussi je ne pourrai y être que vers 13h30-14h, puisque je prends le train le jour même, est-ce que c'est "grave"? Enfin, je veux dire, vous pensez qu'il y aura aussi des gens qui vont camper la veille pour cette avant-première?
Et j'ai décidé d'y aller déguisée, je serai la seule ou y aura d'autres fous qui me suivront, selon vous, haha?
Merci pour vos réponses, je stresse assez d'y aller toute seule, sachant que je suis mineure...
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 11 Juil 2011 - 15:18
Clémence Poésy (Fleur Delacour - école française)

Jason Isaacs (Lucius Malefoy - père de Drago Malefoy)

James & Oliver Phelps (les jumeaux Weasley)

Evanna Lynch (Luna Lovegood - amie de Harry Potter)

Domnhall Gleeson (Bill Weasley - mari de Fleur Delacour)

Mark Williams (Arthur Weasley - père de Ron et des jumeaux et de Bill)

Natalia Tena (Nymphadora Tonks)


J'ai hate santé en espérant pouvoir me faire signer quelques papiers !
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 11 Juil 2011 - 16:05
personellement vue que j'ai deja presque tout les acteur qui ssera present sauf 3 j'ai change mon billet de train pour le moi de septembre
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Mar 19 Juil 2011 - 20:25
J'ai réussi a avoir quelques autographes , des photos sont a venir de lavant première ..
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Sam 23 Juil 2011 - 15:38
Vivement de voir tes photos !! Ca doit etre excellent de vivre ça !! cheers
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Jeu 28 Juil 2011 - 0:39
on attend santé
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Ven 29 Juil 2011 - 20:40
je viens de rentrer de vacances !!

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Dsc03610

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Dsc03510

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Dsc03511

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Dsc03512

j'ai pleins d'autres photos mais la qualité ... bref beaucoup de chances et un gros coup de bras pour séparer les fans qui me bloquaient le passage pour l'autographe ( ben oui quand on a l'autographe on est obligé de rester devant et du coup d'empecher les autres d'en profiter -_- )

avant premiere sur le plus grand ecran au monde pour une projection en 3D ( le mec de guiness records etait la ..) messages des acteurs principaux pour nous expliquer leurs absences .
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Ven 26 Aoû 2011 - 20:39
Shocked Ooh la chance petimax t'as vu notre Jason ! Je n'étais qu'à Bercy [pas eu le temps pour la Fnac, arrivé trop tard] D'ailleur à Bercy j'étais juste quelques rangs au dessus de toi si je me base au point de vue de ta photo Wink N'empeche que l'avant première est un souvenir impérissable et grandiose !!! ... nostalgique ce soir xDD No
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Mar 6 Sep 2011 - 19:30
oui beaucoup de chance ! dommage que tu ne te sois pas inscris sur le forum plus tot on se serait capté !
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Mar 6 Sep 2011 - 19:37
Ouais dommage ^^ ... prochaine fois ... No y'aura plus de prochaine fois ... No xDD
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 11 Sep 2011 - 14:35
ben si pour un prochain evenement harry potter ! par exemple la convention "back to hogwarts"
Contenu sponsorisé

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London - Page 2 Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum