FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Sam 29 Jan 2011 - 13:18
Je viens de faire ce topic pour avoir des infos sur cette dernière avant première à Londres, pour savoir comment réserver et si il y avait des fanas intéréssés pour y aller !

Et si quelqu'un a déjà participé a une avant première mondiale si il pouvait m'expliquer et en discuter avec moi ! voilou santé


Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London 19472009
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 30 Jan 2011 - 12:52
Personne ?
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 30 Jan 2011 - 12:56
jamais fait d'AP mondiale du genre ... sorry

par contre ton but c'est de voir les acteurs sur le tapis rouge avant qu'ils rentrent dans la salle ou de voir le film ? ou les 2 ?
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 30 Jan 2011 - 14:13
Ben les deux et essayer de toper quelques autographes !
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 30 Jan 2011 - 14:39
c'est impossible de faire les deux ! pour avoir quelques autographes, il faut camper des le matin a la barrière et avoir un gros coup de chance. Les personnes ayant des billets pour l'avant première rentre dans la salle bien avant l'arrivé des acteurs .... la grosse partie de la promotion ce fait donc a l'extérieur de la salle ! a l'intérieur le cast arrive en générale groupé ( ils attendent les acteurs en retards a l'extérieur pour les photocalls) font un petit coucou, te souhaite bon film puis ce barre Wink
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 30 Jan 2011 - 18:52
Ah ok y'a pas du tout de séance autographe ?
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 30 Jan 2011 - 20:07
non il n'y as jamais rien d'officiellement organisé pendant les avp .

Tout dépend de la bonne volonté de l'acteur a venir signer a l'arrache sur le tapis rouge ou pas Rolling Eyes ils ont aucune obligation de quoi que ce soit envers les fans (meme si en générale la plupart joue le jeux), ils signent a qui ils veulent pendant le temps qu'ils souhaitent ! tu peut attendre pendant 4h et te prendre un jolie vent Wink bref c'est au petit bonheur la chance !

apres ça ce sont des généralités, je ne sais pas ce qu'ils prevoyent pour cet event..... cela dit tu peut t'attendre a tout le casting + jk Rowling et énormément de people anglais. ça risque d'être de la folie et je pense que les fans les plus hardcore camperont depuis la veille devant le cinoche pour être aux premières loges a la barrière. prépare le thermos et le duvet si tu souhaite être de la partie ^^
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 30 Jan 2011 - 20:18
Ouep d'accord, ben je pense que je prévoir mes photos à dédicacer et me battre Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London 453854 Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London 379791 !! le truc c'est de les voir tous réunis une dernière fois vu que c'est le dernier film et qu'après dans les conventions pour tous les chopper ...

Bref si y'a des fanas qui sont de la partie sa peut être sympa pendant 3,4 jours de faire un peu Londres...
geo alambic
geo alambic

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Nilvange, Moselle
Date d'inscription : 30/01/2011

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 31 Jan 2011 - 8:37
Yop!!
Bon j'ai pas fait d'avant-première mondiale de cinéma, mais je légèrement comparer ça à autre chose:
j'ai fait quelques gros concerts de U2, notamment l'ouverture de du 360 Tour à Barcelone.
Normalement y a toujours moyen de choper des autographes voire des photos avec les membres du groupe, mais effectivement faut avoir le fion bordé de nouilles. Arriver super tôt ne garantit rien.
J'imagine que pour les avant-premières de ciné ça doit être la même galère!! Shocked
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Mer 15 Juin 2011 - 22:25
petimax a écrit:Ouep d'accord, ben je pense que je prévoir mes photos à dédicacer et me battre Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London 453854 Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London 379791 !! le truc c'est de les voir tous réunis une dernière fois vu que c'est le dernier film et qu'après dans les conventions pour tous les chopper ...

Bref si y'a des fanas qui sont de la partie sa peut être sympa pendant 3,4 jours de faire un peu Londres...

coucou , eh bin ENFIN une personne qui veux allée a cette avant premiere , Youpiiiiiiii !!! ba personnellement moi je suis déjà allée a l avant premiere de la premiére partie est c 'est enorme concernant les autographes il y a pas de regles des fois tu peux avoir attendu dehors depuis 2h ou toutes la journée la distribution est inegale et en plus tu n est pas placé ou tu veux personellement moi j ai eu en autographe emma Watson , evanna lynch ,bonnie Wright, alfie enoch et j ai fait une photo , tom felton ralph fiennes, et sinon j ai vu pas mal de monde dans d autres événements comme helena bonham Carter , gregorovitch, JK ROWLING ( j ai pleuré comme une madeleine),jamie campbell bower et aprés j ai fais une convention perso je trouve que même si on resort pas avec 300 autographes le fait de voir des fans , les acteurs en vrai , un bout de tapis rouge , un poster du film sa vaut bien des longues heures d attentes , pour Londres je le connait comme ma poche car j y est vecu 6 mois , je pense surement sur allée a l avant premiere de Londres et peux etre campé . l an dernier j etais la ou il y avait une estrade ou y avait les interviews coté premier au premier rang le Bonheur , prevoir kit de survie . j 'expliquerais plus tard .

Sinon pour dire de pas attendre pour rien il est conseillé d arrivé tôt , moi je suis arrivé a 3h du matin et si vous avait vu le reportage envoyé speciale je suis la française interviewé Wink voilou
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Harry Potter première à Londres

Mer 29 Juin 2011 - 15:48


Bonjour à tous ^^


Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis ravie de voir que quelques irréductibles comme moi ont décidé de se jeter dans Trafalgar Square afin de voir les acteurs \o/

Comme apparemment, nous sommes peu nombreux (du moins sur ce site) à être intéressés, je me disais qu'on pourrait peut-être essayer de garder contact histoire de se retrouver là-bas le jour J. Ce n'est qu'une idée, mais je me dis que ça serait sympa de pouvoir passer la journée ensembles, étant donné qu'on parle déjà la même langue, ça fera passer le temps plus vite ^^
Personnellement, je parle un peu anglais (enfin, je me débrouille quoi) mais si c'est pour passer des heures à attendre, autant le faire dans ma langue maternelle :D

N'ayant jamais assisté à ce genre d'évènement, je ne sais pas du tout comment ça se déroule par contre...

Auriez-vous des infos? Lalaluna, peux-tu nous dire quand il faut arriver pour avoir une chance d'être assez près pour avoir éventuellement des autographes? Que faut-il prévoir avec soi?
N'est-ce pas trop "bain de foule"? On risque certainement d'être un peu poussés dans tous les sens mais est-ce gérable?

Bref, need help.

Ma meilleure copine et moi avons nos billets d'eurostar, on débarque à Londres le 6 Juillet en matinée. Il est prévu qu'on loge chez une amie.
Si ça vous tente, on continue la conversation en privé par mail et on essaye de faire le truc ensembles? On ne se connaît pas mais bon, on s'en fou, c'est marrant non?


J'attends vos réponses avec impatience.


Jilyn



avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Jeu 30 Juin 2011 - 17:17
Jilyn a écrit:

Si ça vous tente, on continue la conversation en privé par mail et on essaye de faire le truc ensembles? On ne se connaît pas mais bon, on s'en fou, c'est marrant non?

très bonne idée , pour ceux qui y vont faut pas vous priver , c'est toujours sympa de partager ses passions


j'avais pas tilté que c'était le w-e du LFCC, on sera sur place mais ça va être difficile de tout faire Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London 459806
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Jeu 30 Juin 2011 - 19:07
Sinon sans se faire chier à aller à Londres y'a l'avant première qui est sensée être avec les acteurs le 12 à Bercy 25€ de base complet bien évidemment et les prix qui s'envolent sur la bay ça sera sans moi ! Rolling Eyes

Sinon il va y avoir la rediff des films en 2D Vost au Grand Rex avec of course la Part 2 3D en avant première le 12 en fin de soirée Wink
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 3 Juil 2011 - 20:21
moi je vais a celle de Paris quelqu'un du forum y va ?
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 3 Juil 2011 - 21:30
moi oui mais juste evanna lynch et les fre pheps sera present aucun des principaux sera la la franchement decu
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Dim 3 Juil 2011 - 22:03
Les trois étaient à Tours mdr heureusement qu'ils avaient annocé d'autres acteurs ptdr
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 6:47
avanna lynch et jason isaacs etait a anvers en belgique et d'alleur j'ai etait


voici le photos de moi et mon gamin avec eux


Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Dscn8010 Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Dscn8011

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Rscn8010 Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Dscn7910
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 16:13
[quote="DirtyGirl91"]Sinon sans se faire chier à aller à Londres y'a l'avant première qui est sensée être avec les acteurs le 12 à Bercy 25€ de base complet bien évidemment et les prix qui s'envolent sur la bay ça sera sans moi ! Rolling Eyes

Sinon il va y avoir la rediff des films en 2D Vost au Grand Rex avec of course la Part 2 3D en avant première le 12 en fin de soirée Wink [/quote

Pour finir je vais allée a Paris .Londres , je vais le regardé en live devant mon PC je pense ...car mon compte en banque risque d'y passé sinon j'irai je vais voir... quand on aime on compte pas ... ^^ mais bon je vais a la convention harry Potter a Paris aussi donc bon --' a medité vite vite !
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 16:28
moi aussi je vais a la comvention harry potter a paris mais il a etait repousser en novembre
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 16:36
charles10 a écrit:moi aussi je vais a la comvention harry potter a paris mais il a etait repousser en novembre
ah cool celle de spotlight event ? tu a pris qu'elle pass ?
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 16:42
enfete comme la comvention a etait annuler j'aipas encore m'est passe mais je prend le passe le mouin cher
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 17:07
charles10 a écrit:enfete comme la comvention a etait annuler j'aipas encore m'est passe mais je prend le passe le mouin cher
ok moi j ai le pass a 200 euros
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 17:20
je pense aussi si jamais y'a un troisième acteur annoncé !
avatar
Invité
Invité

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Lun 4 Juil 2011 - 20:03
petimax a écrit:je pense aussi si jamais y'a un troisième acteur annoncé !

Oui y en aura surement 5 comme la derniere fois j espere ... mais avec les nouvelles dates sa devrait etre bon =).
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Mer 6 Juil 2011 - 19:20
d'autres fanas présent a bercy le 12 ?
Contenu sponsorisé

Avant Première Harry Potter 7 - part 2  - London Empty Re: Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum