FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Top 5/ Flop 5 - 2010 Empty Top 5/ Flop 5 - 2010

Dim 9 Jan 2011 - 11:32
Pour ma part une année ciné très moyenne donc :

Flop :

pas de gros Flop à signaler mais plutôt des déceptions :

Prédators : un casting sympa (à part la cata Fishburne), des combats passables mais l'ensemble laisse à désirer
Shutter Island : bien une grande partie du film mais vers la fin ça part en couille
Inception : trop long mais pourquoi si long ...
Invictus : après une série de chef-d'oeuvre Clint nous pond juste un très bon film

Top :

Celda 211 : le film m'a chopé par les couilles et les tripes .. à voir ce qu'une 2ème vision peut donner
Kick-Ass : mieux que le comics ... le film ... une putain de surprise
Toy-Story 3 : un retour en fanfare et c'est là qu'on se rend compte qu'ils nous ont manqué
The Town : une agréable surprise, la "naissance" d'un réalisateur, un cast d'enfer
Expendables : pas le film culte que j'attendais mais ça fait plaisir de retrouver une touche des années 80'

et toujours les blockbusters sur qui on peut compter : Iron-Man 2, Robin des Bois, Prince of Persia, L'agence tout risques, HP7, Sherlock Holmes
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Top 5/ Flop 5 - 2010 Empty Re: Top 5/ Flop 5 - 2010

Dim 9 Jan 2011 - 18:34
Plutot d'accord pour SHutter island, un film moyen, par contre Inception est vraiment bon ! immersion rapide et pas le temps de s'ennuyer.

L'une des plus grosses déceptions c'était Sherlock Holmes, mauvais choix d'acteur à part Jude LAW qui est pas mal, mais sinon c'est nul et sa fait vraiment film américain (warner) malgrès que le réa soit anglais.

Heureusement qu'il y a Harry pour sauver la mise santé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum