FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Ven 10 Déc 2010 - 22:05
Voilà ce qu'on peut voir en ce moment... santé

Une nouvelle console de salon Nintendo...? 1291901320
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 15:04
Où tu t'es procuré cette image ?
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 15:19
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 16:28
Ok merci Spec' Wink
Intéressant cet article ! Mais vu que les ventes de la Wii sont toujours aussi bonnes, je serais pas surpris que la durée de vie de la Wii soit supérieur à ses prédécesseurs Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 17:20
muoais avec la wii ça part comme des petits pains et nintendo ne se bougent que quand ca retombe.
Déjà les consoles portables à la vitesse où les smartphones se vendent ptetre que la DS3D sera la dernière.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 17:34
Je pense que au comic on 2011 on aura des infos au moins...la Wii est top mais que peut on attendre d'autres dessus ?

Je crois que Nintendo sur sa prochaine console de salon va faire très mal...déjà HD très puissante obligatoire mais elle va nous sortir un panel de jeux comme elle sait y faire...c'est peut etre pour ça qu'on a pas eu de F ZERO sur WII.

Un F ZERO HD en préparation sur la console de salon Shocked Une nouvelle console de salon Nintendo...? 1241

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 18:32
et oui chez Nintendo les consoles changent
les jeux non Laughing
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 18:56
En même temps ils étaient où Microsoft avant la sortie de la Xbox lol! lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 18:57
Je comprend pas là??? Suspect
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 19:02
Réfléchis deux minutes Une nouvelle console de salon Nintendo...? 508921
Microsoft est sur le marché des jeux vidéo que depuis 10 ans et donc la fameuse phrase "les consoles changent et pas les jeux" on verra sur la prochaine machine de Microsoft ce qu'il en deviendra Wink Quand t'es le petit nouveau sur le marché, c'est beaucoup plus simple de sortie des nouvelles licences, question de bon sens non Une nouvelle console de salon Nintendo...? 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 19:05
Ben non pas forcément. Il me semble que la condition pour continuer à perdurer sur un marché qui plus est sur le jeux-vidéos c'est de se renouveler un minimum.

Re sortir des classiques oui, mais créer de nouvelles licences en plus, c'est encore mieux je trouve.

Quand t'es le petit nouveau sur le marché, c'est beaucoup plus simple de sortie des nouvelles licences

Là je suis pas trop d'accord, c'est à mon avis beaucoup plus difficile de créer des personnages iconiques du jeux vidéo sur 360 à l'égal de ceux de Nintendo par exemple. Car justement ce fabricant à acquis un savoir faire avec Miyamoto depuis des années et donc ils sont capables d'innover, de construire des univers uniques surtout avec le génie de son créateur. C'est juste une question de politique et de choix.


Dernière édition par Kenobiv le Sam 11 Déc 2010 - 19:09, édité 1 fois
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 19:09
Mais LOL si Nintendo ce n'est pas perdurer c'est quoi alors ? Nintendo ça fait un bail qu'ils sont sur le marché du jeu vidéos et donc sont les mieux placés sur ce sujet Wink

Microsoft peut se permettre de perdre des millions dollars car ils sont leaders incontestables du marché des PC alors que Nintendo c'est leur fond de commerce le jeu vidéo ! Quand j'apprends que Microsoft a dépensé 500 millions de dollars pour vendre Kinect, c'est fou quand même Shocked
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 19:33
ok mais seul nintendo te sors toujours les même jeux adapter à la console suivante
franchement mario kart sur super nintendo c'était top, mais maintenant ça soule et pareille pour les autres
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 19:37
J'ai joué à tous les Mario Kart et franchement c'est toujours un plaisir d'y jouer Une nouvelle console de salon Nintendo...? 158887
Personne se plaint chez les pro M d'avoir manger presque 5 épisodes de Halo en même pas 10 ans Une nouvelle console de salon Nintendo...? 532511
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 19:41
enfin c'est des suites plus ou moins réussi sur la fin d'ailleurs, quoi que le reach est vraiment pas mal Une nouvelle console de salon Nintendo...? 379791
alors que mario kart c'est pas des suites, ça t'apporte rien de nouveau
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 19:46
La je suis d'accord avec Lego, c'est pas une série linéaire mais une saga, ou chaque opus apportent une nouvelle histoire et des améliorations!

Et puis toucher à Halo c'est comme toucher à certains épisodes légendaires de Zelda ou Mario Wink

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 20:05
C'est des suites certes mais c'est toujours la même licence ! Donc faut pas critiquer le fait de revoir toujours Mario ou Zelda ! C'est comme ceux qui critiquaient Nintendo de faire des jeux casual et Microsoft fait quoi au juste avec son kinect ? Des jeux gamers où tu peux caresser un tigre Une nouvelle console de salon Nintendo...? 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 20:11
Darth Maul a écrit:C'est des suites certes mais c'est toujours la même licence ! Donc faut pas critiquer le fait de revoir toujours Mario ou Zelda ! C'est comme ceux qui critiquaient Nintendo de faire des jeux casual et Microsoft fait quoi au juste avec son kinect ? Des jeux gamers où tu peux caresser un tigre Une nouvelle console de salon Nintendo...? 1241

Pour ma part je critique le fait que Nintendo ressorte les mêmes jeux de certaines licence sans faire preuve d'originalité Une nouvelle console de salon Nintendo...? 158887 Le nouveau Zelda je ne le critique pas car il apporte une nouvelle histoire, fonctionnalité...etc
Mais les Mario Sport, Donkey Kog......etc franchement ça n'apporte rien! Autant consacrer de la recherche et développement dans d'autres licences ou pour en créer de nouvelles.
ça fait longtemps que Nintendo n'a pas sorti une nouvelle licence phare comme l'a fait Sony avec Uncharted ou Xbox avec GOW ou Mass Effect.

Peut être le feront ils sur la prochaine console?

Pour la dernière partie de ta phrase je ne me sens pas concerné donc je relève pas santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 20:26
Nintendo doit annoncer une nouvelle licence cette année...

Après le Donkey Kong Returns ou le New Super Mario Bros WII sont sortits surtout par pur nostalgie des gamers...pour le second c'est le carton total...je ne sais plus combien de jeux ont été vendus mais c'est hallucinant !

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Sam 11 Déc 2010 - 20:29
Mais dans le jeu vidéo, il y a aussi les éditeurs tiers ! Et il y a eu des nouveautés sur la Wii par rapport aux anciennes consoles comme No More Heroes/Mad World etc. Sans doute moins que la PS3 et la 360 certes ! Où est le problème si un jeu remis au goût du jour apporte du plaisir ??!! Après il y a du bon et du moins bon sur les différentes consoles, le tout est de trouvé son compte sur les différentes plateformes santé
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Dim 12 Déc 2010 - 15:41
que de prises de tête pour pas grand chose les gars lol!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Dim 12 Déc 2010 - 16:46
Il serait juste temps que nintendo se mette à la HD !!

Sinon en nouveauté qui vaut son pesant d'or c'est EPIC MICKEY !! Une nouvelle console de salon Nintendo...? 69244
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Dim 12 Déc 2010 - 17:45
Si ça se trouve ils vont juste réchauffer la wii pour qu'elle soit HD.
Vu que pour la DS3D les specs sont à peine relevés par rapport à la DS.
J'espère qu'ils feront mieux car à trop s'appuyer sur un succès ya le tournant qui peut faire mal.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Ven 11 Mar 2011 - 9:21
Des rumeurs de plus en plus persistantes laissent entendre que Nintendo devrait présenter à l'E3 sa nouvelle console de salon HD avec lecteur BLU RAY...

j'imagine déjà ZELDA, MARIO en HD !!!! les jeux de fou Shocked
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Ven 11 Mar 2011 - 9:38
nicolas76 a écrit:Des rumeurs de plus en plus persistantes laissent entendre que Nintendo devrait présenter à l'E3 sa nouvelle console de salon HD avec lecteur BLU RAY...

j'imagine déjà ZELDA, MARIO en HD !!!! les jeux de fou Shocked

j y crois pas trop Wink m enfin on verra, peut etre une surprise.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle console de salon Nintendo...? Empty Re: Une nouvelle console de salon Nintendo...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum