FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Doctor Who

+3
jarjardos
the mad painter
roron88
7 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Doctor Who Empty Doctor Who

Mar 30 Nov 2010 - 13:06
Pas de sujet existant donc je crée !

Doctor Who

Doctor Who Doctor10

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

5 saisons soit pas loin de 100 épisodes de 40 minutes à ce jour ! J'en suis eu milieu de la saison 2 et je regarde en VO ! Et vous ?

Connaissez vous ?

Cool
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mar 30 Nov 2010 - 19:14
Ouep ! Bien sûr que je connais ! Je suis un fan invétéré ! Je suis les saisons au fil de leurs sorties au UK et j'ai tous les coffrets DVD/Bluray...
En gros, je suis à fond dedans ! Et il y a aussi Torchwood, qui est un spin-off de Doctor Who (d'ailleurs Torchwood est aussi l'anagramme de Doctor Who), qui met en scène le capitaine Jack Harkeness, vu pour la première fois dans l'épisode de la saison 1 de Doctor Who, The Empty Child.
Je n'ai qu'une chose à dire : allons-y ! (alonso)
Les fans comprendront santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mar 8 Fév 2011 - 22:38

tiens c est une bonne idée de parler de cette serie hyper delire

et vielle comme la reine d angleterre

mais sans arret mise au gout du jour par une bonne astuce de scenar qui permet de s affranchir du changement d acteur dans le role du docteur

et sous un aspect tres loufoque et decalé il y a pleins de rebondissements et d action (avec un heros sans armes et assez non violent )et de l immagination a revendre

et pleins de grands moments

et une grande ligne directrice sur les daleks ,les cybermen et un autremaitre du temps malefique

le tout s enchainant entre monde extraterrestres ou sur terre du passé au future en passant par le present et des fois tout cela en un episode

c est dire le bordel ...mais c est hyper fun



Doctor Who 508921 Doctor Who 508921 Doctor Who 508921 lol! Doctor Who 846221

une tres bonne serie mais tres differente du reste de la tv
avatar
Invité
Invité

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mer 9 Fév 2011 - 23:29
j'adore ! C'est loufoque, parfois un peu kitsch, mais tellement passionnant et agréable à suivre. J'ai déjà vu les quatre premières saisons (je ne connais pas les anciens docteurs), et je viens de voir dans les programmes que France 4 diffuse enfin la cinquième saison à partir du samedi 12 février en première partie de soirée, j'ai donc hâte de voir çà et de découvrir le nouveau docteur, même si j'aurais aimé qu'on garde le précédent.
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Dim 13 Fév 2011 - 23:26
merci buffy2angel pour cette info

comme quoi il n y a pas que des series de seconde zones sur cette chaine

(perso j ai vu les premieres saisons sur cette chaine)

Doctor Who 522396
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23797
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Lun 13 Juin 2011 - 23:34
J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6 avec Matt Smith. C'est dans la même veine que la saison 5 et toujours aussi bon.

Je ne pensais pas encaisser un nouvel acteur après David Tenant, mais je dois dire que Matt Smith s'en sort haut la main. Il est le Docteur et le niveau est très bon. Une des rares séries qui fait l'unanimité à la maison. Que ce soit madame ou les enfants (5, 7 et 14 ans) tout le monde est fan du Docteur :super:

Vivement le retour des Daleks affraid dans cette nouvelle saison
avatar
Invité
Invité

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Lun 29 Aoû 2011 - 21:57
Qui a vu le dernier épisode, Let's Kill Hitler ?

Moi, j'ai adoré, enfin des révélations Doctor Who 150412

Par contre je suis dubitatif quant au prochaine épisode Doctor Who 459806
avatar
Invité
Invité

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mar 30 Aoû 2011 - 8:22
Au Canada, on est en retard, on viens de finir la saison 5 (je pense que c'est la 5, la première avec Matt Smith).
avatar
Invité
Invité

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mar 30 Aoû 2011 - 8:24
Green Lantern a écrit:Qui a vu le dernier épisode, Let's Kill Hitler ?

Moi, j'ai adoré, enfin des révélations Doctor Who 150412

Par contre je suis dubitatif quant au prochaine épisode Doctor Who 459806

Je l'ai téléchargé hier... Le regarde ce soir... Suis impatient, surtout depuis la fin du précédent :)
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6307
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Sam 22 Mar 2014 - 23:18
France 4 diffusait ce soir le denier épisode avec Matt Smith (le temps du docteur) .

Un très bon épisode avec des acteurs toujours au top et tous les plus grand ennemis du docteur réunis dans ce même épisode , sans oublié le

discours pré-régénération de Matt Smith qui est sans aucun doute le meilleur du show après bien sûr celui de David Tennant

et de son inoubliable " j'veux pas m'en aller " .

Cependant il y a 2 choses qui m'ont quand même gêné dans cette épisode : premièrement depuis quand le docteur vieillit ? C'est un fait certain et établi, un thème

fort de la série. C'est aussi ce qui empêche le personnage de nouer des liens trop forts avec les humains qu'il croise tout au long de ses voyages .

Deuxièmement , c'est quoi cette régénération ? Le moment le plus attendu de l'épisode où le Docteur voit des flux d'énergie sortir de ses bras et où le spectateur

voit le visage de l'acteur sortant se transformer lentement en celui du nouveau , je me rappelle de la régénération ou Eccleston se transforme en Tennant, ou

Tennant se transforme en Smith. C'est un peu comme un passage de flambeau et ce sont toujours des moments impressionnant alors que la tout c'est


réglé en 2 seconde à peine .

Cela reste quand même un excellent épisode qui rend justice à Matt Smitt qui restera à mon sens l'un des plus grand docteur  :super: 
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23797
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Dim 23 Mar 2014 - 1:10
En effet, après David Tennant, fallait assurer. Et Matt Smith a fait bien plus que ça... Géééérooonimoooooooooooo  Doctor Who 508921 
TESLA
TESLA

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 61
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/06/2010

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mer 9 Avr 2014 - 18:38
Excellente série, j'en possède tous les saisons en DVD depuis qu'elles sont éditées en France, par contre TORCHWOOD m'a profondément déçu, principalement la 3° saison, j'en ai revendu les 2 premières saisons
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Dim 6 Déc 2015 - 18:24
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6307
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Lun 7 Déc 2015 - 13:03
Déjà que la saison 9 est juste géante alors là affraid affraid Doctor Who 1241
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6307
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Dim 16 Juil 2017 - 20:58
Doctor Who Jodie-10

La BBC à annoncé que Jodie Whittaker sera la 13e incarnation du docteur Doctor Who 118396  Doctor Who 118396

Elle devient la première femme à incarné le seigneur du temps .
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6307
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mer 25 Juil 2018 - 19:12

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5824
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Mer 25 Juil 2018 - 20:41
Jamais regardé cette série Doctor Who 158887
Contenu sponsorisé

Doctor Who Empty Re: Doctor Who

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum