FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

+47
Neo
Max59
Black Morgul Lord
shitonobay
dantecrazy
Jackelrhum
The Dark Knight
VERSUS
david
petimax
rogerbravo
Lcifer
Remipau
legollum74
Rhadamanthis
Death Shadow
kraken
yann944
carrera
Cid
Darth Maul
Kenobiv
jarjardos
Arioch
Glorious
mister freeze
ttrem
billou
Pendemonium
Sarlacc
Spectral
hades
haldir
Christian de la Bale
Sorento
Chucky
Vipiro
Messiah
aldek
yan67
fred13
blue angel
Pizza
regio
Jojo08
Jonas
nicolas76
51 participants
Aller en bas
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 12:15
jujubis a écrit:
nicolas76 a écrit:Quel dommage le boitier amaray !!!! Evil or Very Mad

c'est vrai qu'il y en a un peu marre de ces boîtes en plastoque, mais bon, c'est comme ça en Europe! Crying or Very sad

Pas tout a fait car en allemagne, ils font de très beau steelbook. Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 16:03
oui, je devrais dire c'est comme ça en france! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 31238
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 16:55
Voici ce que j'ai reçu tout au long de la semaine :content:

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 PB275847
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8983
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 17:40
bon paquet de blu-ray dis donc , ça fait quelques heures au chaud a la maison Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 508921


et pour moi le livre d'éli en blu-ray , on va voir ça ce soir , j'espère ne pas être déçu , ça fait un petit moment que je voulais le voir ...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 17:41
Super l'ami, des heures de visionnage en vue ! Shocked
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 18:06
À Planet Saturn pour 19,99€, j'ai sauté sur l'occaz !


Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 41NANY7K5VL


Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 18:39
PAS CHER !!! Shocked
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 20:04
Starship Operators
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Starship-Operators-DVD

Edition Light d'une série de 2006-2007.

Techniquement léger : 2 dvd pour 13 épisodes, vostf uniquement, dolby 2.0, peut-être y a t'il le générique sur le second dvd.

Enfin bref; une bonne série presque oubliée par son éditeur; mieux vaut cette édition que rien. Ca peut plaire aux amateurs de série de pont (presque tout se passe dans le vaisseau) avec peu de fanservice.

Trailer US:
https://www.youtube.com/watch?v=uTS-dAAW7qs
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 21:13
Trilogie ocean's
Benjamin gates et le tresor des templiers

tout ca en blu ray =)
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 8 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Nov 2010 - 21:50
http://uppix.net/8/3/1/d459b122c2a641fae017bba0cefe5.jpg

Encore 4 dvd et je pourrais me faire l'ordre chronologique et non l'ordre de sortie ciné.