FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

+59
Goshasei
Hezequiel
darth han
shark95120
Pendemonium
angraecum
duke fleed
billou
SKALOSSUS
soft13
Max59
petitout31
kraken
Aleksander
greg-replicas
Ceered
The Dark Knight
WB89
Sorento
DARKSIDE
Glorious
Death Shadow
order 66
Hologramme
aldek
VERSUS
Pizza
Spectral
ROMDEE
Yoann
shitonobay
seregon13
legollum74
madberserk
petimax
Vipiro
regio
AkamonRG
Messiah
jarjardos
mister freeze
zhong
skualman
lurtz
Chucky
lixiou
vdevil
Tristelune
rogerbravo
Jojo08
Ringwraith
Kenobiv
andyhp
fred13
Lcifer
Jackelrhum
olivier
BoR
yan67
63 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 25 Juil 2011 - 23:20
C'est surtout les gens qui sont teubés comme d'hab et qui enchérissent comme des boeufs alors qu'il reste encore 4j ! Rolling Eyes

Bon après sur les frais de port là c'est assez abusé faut pas être en Europe quoi ! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 31238

La WDCC de la Belle et la Bête est déjà mieux dans le prix même si y'a encore le temps ! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 508921
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 25 Juil 2011 - 23:23
c'est pour une oeuvre caritative donc c'est bien que les prix montent , aucun intérêt si elle se vendait 500$ , c'est un exemplaire unique donc ça ne me choque pas perso
par contre c'est vrai que les frais de port sont abusés
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 25 Juil 2011 - 23:33
C'est clair mais bon ça c'est pour une certaine catégorie de personnes même si c'est pour la bonne cause pour moi c'est un peu jetter l'argent par la fenêtre si tu veux donner tu fais un chèque direct à une assoce t'enchéris pas comme je ne sais quoi sur un proder m'enfin les gros collectionneurs américains c'est pas l'argent qui leur manque donc ils verront tout d'un bon oeil au moment de payer j'pense j'ai fait ma BA de l'année en achetant un proder rare en + c'est tout bénéf ! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 508921

Mais bon c'est l'intérêt du truc et Sideshow va sûrement faire monter la sauce avec de faux comptes en + Rolling Eyes
manu.59
manu.59

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 56
Date d'inscription : 19/01/2011

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 26 Juil 2011 - 0:09
Caritative ou pas ça peut être une bonne causse je trouve l'enchère abusé les frais de port pour la France n'en parlons pas.
Mais une chose est claire c'est que c'est horriblement cher pour ce que c'est.(surtout qu'il reste 4 jours)
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 26 Juil 2011 - 9:09
C'est sideshow qui l'a vends !! Il y a même unLégolas dédicassé par Bloom : http://www.sideshowtoy.com/?page_id=35457&ref=toppromo_072511&Make-a-Wish

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 26 Juil 2011 - 10:19
DirtyGirl91 a écrit:C'est clair mais bon ça c'est pour une certaine catégorie de personnes même si c'est pour la bonne cause pour moi c'est un peu jetter l'argent par la fenêtre si tu veux donner tu fais un chèque direct à une assoce t'enchéris pas comme je ne sais quoi sur un proder m'enfin les gros collectionneurs américains c'est pas l'argent qui leur manque donc ils verront tout d'un bon oeil au moment de payer j'pense j'ai fait ma BA de l'année en achetant un proder rare en + c'est tout bénéf ! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 508921

Mais bon c'est l'intérêt du truc et Sideshow va sûrement faire monter la sauce avec de faux comptes en + Rolling Eyes
non mais sérieux qu'es qu'il faut pas lire
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 26 Juil 2011 - 10:24
C'est clair lego je suis bien d'accord avec toi Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 158887
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 26 Juil 2011 - 10:28
legollum74 a écrit:
DirtyGirl91 a écrit:C'est clair mais bon ça c'est pour une certaine catégorie de personnes même si c'est pour la bonne cause pour moi c'est un peu jetter l'argent par la fenêtre si tu veux donner tu fais un chèque direct à une assoce t'enchéris pas comme je ne sais quoi sur un proder m'enfin les gros collectionneurs américains c'est pas l'argent qui leur manque donc ils verront tout d'un bon oeil au moment de payer j'pense j'ai fait ma BA de l'année en achetant un proder rare en + c'est tout bénéf ! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 508921

Mais bon c'est l'intérêt du truc et Sideshow va sûrement faire monter la sauce avec de faux comptes en + Rolling Eyes
non mais sérieux qu'es qu'il faut pas lire

Tout à fait lego... Ils ont cas faire un cheque comme tout le monde !!! Eux ne font rien c'est les collectionneurs !! A voireencore si les encheres vont être honorées c'est moins sur !!!

Enfin passont notre chemin Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Jesors
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 26 Juil 2011 - 10:33
Nous en avons parlé de ces enchères dans ce sujet regardez le premier message : https://fana-collec.forumactif.com/t15882-sideshow-le-san-diego-comic-con-du-20-au-24-juillet-2011

Sideshow fait des enchères caritatives presque chaque années avec des pièces qui ne sont jamais sorties ou d'une grande raretés comme des AP. Et ces enchères seront honorées quoiqu'il arrive.

avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 26 Juil 2011 - 11:46
Kenobiv a écrit:Nous en avons parlé de ces enchères dans ce sujet regardez le premier message : https://fana-collec.forumactif.com/t15882-sideshow-le-san-diego-comic-con-du-20-au-24-juillet-2011

Sideshow fait des enchères caritatives presque chaque années avec des pièces qui ne sont jamais sorties ou d'une grande raretés comme des AP. Et ces enchères seront honorées quoiqu'il arrive.


Dsl kéno je n'avais pas vu ça !!
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 1 Aoû 2011 - 20:10
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 1 Aoû 2011 - 20:49
Tu trouves se sont des ventes parmi tant d'autres! Le T-800 regular aujourd'hui se négocie plus de 300€ et le Maul Regular autour des 200€ Wink
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 1 Aoû 2011 - 21:03
Je suis depuis pas mal de temps les ventes sideshow sur ebay, en fait tout les jours je surveille Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 508921
Et certaines PF ne se vendent plus très bien

Les prix que tu donne c'est valables pour les states, mais pour une vente en France ça ne vaut pas ses prix

Le mola ram est rester presque 1 semaine a 140€ en achat immédiat, il était même pendant 2 jours a 120€ et personne ne l'a acheter

Deux autres exemples

http://cgi.ebay.fr/SIDESHOW-INDIANA-JONES-STATUE-1-4-PRENIUM-FORMAT-ED-/270790519084?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3f0c5f692c

http://cgi.ebay.fr/sideshow-indiana-jones-premium-format-exclusive-ed-/170671168672?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item27bccb5ca0
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 2 Aoû 2011 - 0:23
c'est la période des vacances , donc moins de monde à surveiller les ventes , mais c'est clair que le T-800 , le prix est vraiment bas Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 849721
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 3 Aoû 2011 - 12:09
Salut

J'ai une amie qui a commander une figurine du Némesis de Resident Evil 3 sur Ebay, pensez-vous que c'est bon plan ?
ça m'a l'air d'être une de ces figurines made in china faite sans licence non ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200635227770&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 3 Aoû 2011 - 16:34
Je pense que c'est sans licence, ça doit etre un kit made in taiwan, faut voir le paint job en vrai mais je trouve les proportion un peu bizarre Suspect

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17461
Contenu sponsorisé

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum