FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) - Page 3 Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Sam 29 Jan 2011 - 8:14
Bon ba le show est annulé ..................................... No No chiotte

Entertainment Media Show this March has had to be cancelled


-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Entertainment Media Show (2011) - Page 3 Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Sam 29 Jan 2011 - 9:12
je devais réserver mes places ce matin Shocked

Snif
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) - Page 3 Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Sam 29 Jan 2011 - 9:41
-KiKi- a écrit:je devais réserver mes places ce matin Shocked

Snif

Moi j'avais déjà réservé les miennes...Résultat des courses 88 EUR d'Eurostar dans les dens, 40 EUR pour une chambre non remboursable á l'Easy Hotel dans les gencives et environ 35 EUR pour une place pour aller voir Keira Knighley au théâtre dans la gueule.

Si vous ne savez pas comment faire pour jeter l'argent par les fenêtres, contactez Jason de Showmasters! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) - Page 3 Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Sam 29 Jan 2011 - 10:25
Punaise!!!! Moi aussi je venais de commander des places et des photoshoots... mais dans tous les cas nous on va à Londres car billets et hotels non remboursables... On ira à Forbidden Planet, on dépensera moins d'argent que si on avait été à la conv... Mais c'est bien les boules quand même! Apparemment trop d'invités ont décommandé... pff j'espère qu'ils vont pas nous faire la même avec le London!
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) - Page 3 Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Sam 29 Jan 2011 - 11:08
billets d'avion déjà commandés Evil or Very Mad Evil or Very Mad font chier, c'est limite pas normal ... t'ain je sais même plus si on va y aller ou pas maintenant
Contenu sponsorisé

The Entertainment Media Show (2011) - Page 3 Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum