FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
justfree
justfree

Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.picturetrail.com/yanncangy

Predator Girl Empty Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 17:18
Voici un kit de "predatorette" super sexy mais qui doit avoir du tranchant!!! à ne croiser sous aucun pretexte au coin d'une rue...

Predator Girl P1020128l
Predator Girl P1020129m
Predator Girl P1020130r
Predator Girl P1020132j
Predator Girl P1020133jb
Predator Girl P1020134s
Predator Girl P1020135u
Predator Girl P1020136
Predator Girl P1020137o
Predator Girl P1020138i


a+
yann

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 17:27
Predator Girl 69244 Predator Girl 69244 Tout comme le buste du Wolverine le paint est magnifique, une tuerie et pleins de détails, bravo l'artiste :super: Wink santé santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 17:27
superbe mais a ne pas croiser dans la rue lol!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 17:30
wahouw!!! affraid affraid Shocked Mad

super boulot et superbe piece

et ta peinture rend vraiment bien sur ce kit finesse nuance respect d un bon code couleur tout en gardant tes propres choix

vraiment tres bien Predator Girl 846221 Predator Girl 846221 Predator Girl 846221 j aime beaucoup Predator Girl 69244 Predator Girl 69244

tu l as acheté ou? kit resine ou vinyl?et quelle taille 1/6?bonne qualité du moulage assemblage? sans vouloir etre indiscret

mais comme ces pin up de la mort venu de l espace me tente bien faut que je me renseigne lol!

a+

santé
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 17:56
Sublime Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 18:31
Très joli!
justfree
justfree

Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.picturetrail.com/yanncangy

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 19:23
Merci!

Pour le choix des couleurs j'ai voulu conserver son coté prédatrice mais non seulement sa plastique rappelle le féminin, mais je voulais rajouté là dedans de la coquetterie: le tribal sur le ventre , l'armure bleuté ..sans trop en rajouté tout cela apporte un équilibre qui passe plutôt bien en tout cas qui ne choc pas.


c'est une pièce au 1/6 eme le kit était de bonne facture plus porcelaine que vraiment résine, et je ne l'ai pas acheté car c'est une demande qui m'a été faite!

bien sur on m'a laisser carte blanche pour la peinture c'est ce que je préfère.
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 19:35
Content de te voir ici et un super taf une fois de plus. santé
Par contre, ca m'a tjours fait délirer la representation de la femelle prédator avec des seins. J'imagine difficilement la tété du petit prédator avec sa gueule de porte bonheur.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Ven 1 Oct 2010 - 20:07
Joli travail Wink
Je la trouve sexy cette extraterrestre Predator Girl 508921
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Lun 4 Oct 2010 - 8:55
La statue/peinture est super belle.

mais ça m'a toujours un peu déranger de voir des predators avec des seins.... comment dire... il s'agit d'une créature extra terrestre. ça serait déjà un formidable hazard que ce soit une créature sexuée (comme sur terre), mais admettons, ok pour deux sex distincts. mais qu'en plus on me dise que ce sont des mamifères !!! là pour le coups ça me parrait vraiment trop tiré par les cheveux (dreads).... là ça serait un bien trop formidable hazard pour être crédible.
Oui je sais je me prend un peu trop la tête... predator c'est pas un revue scientifique, c'est de la fantaisie.... et je suis bien d'accord sur ce point. mais il n'empèche que le fait de voir des predators avec des nichon m'a toujours décridibilisé le truc. je dois être trop pointilleux
geek Predator Girl 508921


mais bon je le redis, en dehors de mes prise de tête à la Bogdanov, la statue n'en demeure pas moins superbe !
bravo !

Predator Girl 846221


Dernière édition par ornicar le Lun 4 Oct 2010 - 13:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Lun 4 Oct 2010 - 8:58
Je suis absolument d'accord avec toi, tu n'est pas pointilleux, c'est juste une question de bon sens.

Cela n'enlève rien à la qualité de la réalisation de ce kit. :super:
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Lun 4 Oct 2010 - 13:53
Rom1-vi3rgo a écrit:Je suis absolument d'accord avec toi, tu n'est pas pointilleux, c'est juste une question de bon sens.

Cela n'enlève rien à la qualité de la réalisation de ce kit. :super:

bah... en même temps, si on veut pousser à fond dans le pointilleux, on a aussi les contre-argumentaire qui dirrait que avant même de voir des predators mamifères apparaitre dans l'univers étendu, c'était déjà un formidable hazard que les predators soient des créatures extraterrestre bipèdes, à 4 membres, un tronc et une tête exactement comme les hummains. la seule pirouette scénaristique raisonnable que pourraient invoquer les créateur du predator serait de dire qu'en fait, dans des temps reculés, predators et hummains étaient issu de même souche.... et dans ce cas c'est plus si choquant que ça de constater que ce sont des mamifères .... hum, je sens que je frise le HS là.
Wink





.... mais bon en vrai, on sait tous très bien que la seule raison qui fait que le predator soit un bipede, c'est par ce que c'était plus facile d'y faire entrer un gars dans le costume.




Predator Girl 379791
justfree
justfree

Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.picturetrail.com/yanncangy

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Lun 4 Oct 2010 - 19:52
Merci a tous d'apprécier mon travail et je salut au passage Sad :super: mais il est vrai que l'on aurait du mal à voir un alien femelle??? Déjà que sa tête à une forme qui rappelle un attribut masculin, je ne vois pas comment on pourrait faire, même avec une imagination débordante!!

Ceci dit il est beaucoup plus simple au cinema da faire rentrer un bonhomme dans un costume: que d'avoir recourt a la synthèse!!

La plupart des alien et autre mutant on une forme générale humaine : pred, alien, district 9 les super heros... même certains robot! Robby ultron... SAUF....... E.T


n'imaginez pas que que j'allais en rajouter sur E.T, j'arrete aussi là cette réflexion métaphysique!!

Predator Girl 170924


affraid
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Mar 5 Oct 2010 - 7:04
Superbe travail de peinture.
Cela me donnerait presqque envie de m'esayer à peindre mes predators.........mais je crois que je vais attendre encore quelquqes années..........
Sinon une chose me choque. Les yeux. Je rouve qu'il ne tranchent pas assez dans son visage. Mais c'est juste mon avis j'ai des gouts spéciaux!!
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Mar 5 Oct 2010 - 9:10
justfree>> bah si, est des monstres alien les plus célèbre de l'histoire du cinéma se trouve être une femelle : la Queen de Aliens le retour Wink
Sinon, pour ce qui est de l'aspect humanoïde des extra terrestre du cinéma. Je pense que ça vient avant tout d'un souci de narration et d'identification. c'est du cinéma d'humain pour un publique humain. pour peu que le scénario implique une quelconque émotion de l'alien, il est presque primordial d'en faire un humanoïde pour faire fonctionner l'empathie du spectateur.
prennont Avatar par exemple, l'émotion aurrait nettement moins fonctionné si les navis avaient été des poulpes Mad
pareil pour District 9 qui arrive (à mon sens) à relever le déffit encore plus haut : du premier abors, de texture, ils ont vraiment rien de familier... pourtant, le fait que ce sont des bipèdes, le regard, la gestuelle et le comportement font que l'identification fonctionne parfaitement.
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Lun 8 Nov 2010 - 12:10
Hoo la vache le rendu sur la peau est tout simplement superbe Mad
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Mar 9 Nov 2010 - 20:23
Trop stylée ! Predator Girl 846221 santé loll
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Mar 9 Nov 2010 - 20:25
super la peinture travaille de pro
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Mar 9 Nov 2010 - 20:25
Juste pour savoir elle mesure combien de haut la statue ? Predator Girl 508921
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Mer 10 Nov 2010 - 12:30
Wouahhh !!! Superbe :super:
avatar
Invité
Invité

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Sam 20 Nov 2010 - 6:04
super travail Shocked

mais il est vrai que l'on apprend dans le bouquin "predator minuit a jamais" que les predators sont hermaphrodite

tel des escargot Predator Girl 508921

il n'y a donc pas de femelle au sens propre du terme mais très belle imagination
désolé d'avoir cassé le mythe



lol!
Contenu sponsorisé

Predator Girl Empty Re: Predator Girl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum