FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clans Online Empty Clans Online

Jeu 26 Aoû 2010 - 1:47
Voilà un petit topic pour ceux qui auraient créé leur clan sur les jeux online.

Pour ma part, je suis un des leader des Gods of Anarchy (les deux autres étant mes beaux-frères) ; la team a vu le jour il y a bientôt deux ans, et j'avoue que nous n'espérions pas un tel succès. D'abord concentrés sur MGO, nous avons migré sur d'autres jeux suivant la popularité chez nous joueurs. Le but étant de se réunir et de passer de bons moments ensemble. Notre intérêt premier, c'est le relationnel, donc nous obligeons nos membres à participer sur notre forum
Nous prenons les jeux au second degré, donc nous les avons parodiés sous toutes les formes (radio, vidéo, photos, montages...), vous pouvez d'ailleurs trouver quelques vidéos de nous sur Youtube en tapant le nom du clan.
Mais la chose, qui pour moi, a été la plus aboutie, c'est l'amitié et les liens tissés entre membres dans la vraie vie. Nous organisons souvent des soirées, des concours, avec des lots à gagner, et nous sommes désormais une bonne 40aine de potes, venant des quatre coins de la France, qui se réunissent le temps d'un week-end ou plus, aussi souvent que possible. On a même créé un sweat à l'éffigie de notre clan, et les t-shirt sont en préparation.

Voilà, si vous aimez les jeux vidéos, rigoler, participer à la vie d'une communauté sur un forum ou dans la vie, n'hésitez pas à nous rendre visite : www.godsofanarchy.xooit.com

Clans Online ?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fnsa14.casimages.com%2Fimg%2F2010%2F07%2F16%2F100716112215399107.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-13766-93837-15-0-1-0-gods-of-anarchy-recrute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum