FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

"COBRA" , adapté au cinéma

+22
boogeyman
jarjardos
petitout31
legollum74
regio
Max59
billou
fred13
666dvdvore
Pizza
Spectral
Death Shadow
angraecum
Kenobiv
Willow
haldir
hbn
darth han
Sarlacc
nicolas76
yan67
aldek
26 participants
Aller en bas
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

"COBRA" , adapté au cinéma Empty "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 16:37
Bonne nouvelle pour les fans, Alexandre Aja (Mirrors, la colline...) a fait l'acquisition des droits d'adaptation du
célèbre manga japonais "COBRA" , adapté au cinéma 1241 .Il voudrait en faire une franchise cinéma mais ne souhaite pas réaliser.Il s'occupera
de la production et écrira le scénario avec son fidèle lieutenant Gregory Levasseur.L'option 3 D serait envisagée par
le frenchie et il est déjà en train de discuter avec les designers ayant bossés sur Star Trek et Avatar.Affaire à
suivre Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 16:46
Cool affraid affraid :super:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 17:50
super nouvelle mais la 3D pitié arreté avec ça Evil or Very Mad !!!! depuis Avatar tout le monde veut faire des films en 3D !!! on s'en fou !! moi si c'est pour porter des lunettes tout le temps au cinéma je n'irai plus ! Evil or Very Mad
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 18:05
Oui j'ai lu ça dans le dernier Mad! Ce serait top si ça se faisait. Cobra j'adore et Aja j'adore! Que demander de plus?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 18:07
Sarlacc a écrit:Oui j'ai lu ça dans le dernier Mad! Ce serait top si ça se faisait. Cobra j'adore et Aja j'adore! Que demander de plus?

Banir la 3D ? "COBRA" , adapté au cinéma 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 18:10
nicolas76 a écrit:
Sarlacc a écrit:Oui j'ai lu ça dans le dernier Mad! Ce serait top si ça se faisait. Cobra j'adore et Aja j'adore! Que demander de plus?

Banir la 3D ? "COBRA" , adapté au cinéma 508921

Mouais... Faut vivre avec son temps Nico, sinon tu finiras comme un vieux con qui croit encore aux bienfaits spirituels du mariage! "COBRA" , adapté au cinéma 508921
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 18:20
Perso ça me gonfle aussi la 3D, mais bon, tant qu'on a le choix de voir le film avec et sans, ça me dérange pas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 18:25
darth han a écrit:Perso ça me gonfle aussi la 3D, mais bon, tant qu'on a le choix de voir le film avec et sans, ça me dérange pas

Ben moi j'aime bien "COBRA" , adapté au cinéma 508921 :super: Wink santé
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 18:26
L'égout et les couleuvres comme on dit... lol!
Sinon ça risque d'être très sympa, Cobra au cinoche :super:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 18:28
darth han a écrit:L'égout et les couleuvres comme on dit... lol!
Sinon ça risque d'être très sympa, Cobra au cinoche :super:

De toute manière il va falloir si faire à la 3D, il va y en avoir de plus en plus. "COBRA" , adapté au cinéma 508921 :super:
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 19:04
Après Cobra, ça serait cool qu'ils fassent Capitaine Flam ou Ulysse 31.Pour le dernier, j'ai cru lire quelque part que
Brad Pitt serait intéressé mais bon :m22:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 20:13
J'aimerai bien aussi une adaptation d'ALBATOR, MASK, et surtout de GOLDORAK Shocked

Y'avais eu un gros fake d'ailleurs !

https://www.youtube.com/watch?v=GPCQjafXZSw&feature=related
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 20:25
Chouette nouvelle affraid affraid
Espéreront que l'adaptation sera fidèle au manga "COBRA" , adapté au cinéma 150412
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 21:07
mais grand dieu , qu ils arretent de desacraliser nos heros comme ca, avec des adaptations foireuses de bas etages! Shocked on voit le resultat avec Dragon ball par exemple.
Pour adapater cobra, albato, capitaine flam ou autres manag des annees 80 , il faut avoir le budget qui suit ...car faire un psychoroid qui tient la route, un psychogun realiste avec le rayon delata qui "courbe" entre les arbres....ben va falloir s accrocher . Mad
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 21:12
Je pense qu'il ne faut pas crier au scandale trop vite...
Je te comprends bien sur, Dragon Ball c'est comment dire..... "COBRA" , adapté au cinéma 508921

Mais bon, avec un bon réalisateur ça peut le faire je pense, on a les moyens de faire un truc bien!
Bon, faudra voir au final ce que ça donne mais rien est impossible je pense Wink
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 21:38
haldir a écrit:mais grand dieu , qu ils arrêtent de désacraliser nos héros comme ca, avec des adaptations foireuses de bas etages! Shocked on voit le résultat avec Dragon ball par exemple.

Entièrement d'accord avec toi haldir
Une daube, j'ai trouver que c'est gâché, l oeuvre d'Akira Toriyama.

C'est a double tranchant , on aime ou on n'aime pas.
Je dis... a voir , pour la suite ce que sa donnera
Et qui le réalisera aussi
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 21:47
Pour ma part, je trouve que c'est un peu hâtif de tirer des conclusions juste sur un projet Wink
Par contre je peux comprendre les réticences, vu le résultat de certaines adaptations...

Perso je demande à voir Wink
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mar 24 Aoû 2010 - 21:54
darth han a écrit:Perso je demande à voir Wink

Pareil darth han
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mer 25 Aoû 2010 - 8:47
darth han a écrit:Pour ma part, je trouve que c'est un peu hâtif de tirer des conclusions juste sur un projet Wink
Par contre je peux comprendre les réticences, vu le résultat de certaines adaptations...

Perso je demande à voir Wink

+1 avant de tirer des conclusions hâtives à partir d'exemple hasardeux comme cette purge de Dragon Ball qui n'a ni queue ni tête, je pense qu'il est préférable d'attendre un peu de voir le projet Cobra se développer.Alexandre Aja commence à se faire un nom à Hollywood et il a les reins suffisamment solides pour supporter le poids d'une telle adaptation.Le fait qu'il soit un gros fan lui même de cet univers tend à penser qu'il va mettre tout en oeuvre pour faire quelque chose de démentielle et ne pas faire de ce film un DTV Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mer 25 Aoû 2010 - 10:44
haldir a écrit:mais grand dieu , qu ils arretent de desacraliser nos heros comme ca, avec des adaptations foireuses de bas etages! Shocked on voit le resultat avec Dragon ball par exemple.
Pour adapater cobra, albato, capitaine flam ou autres manag des annees 80 , il faut avoir le budget qui suit ...car faire un psychoroid qui tient la route, un psychogun realiste avec le rayon delata qui "courbe" entre les arbres....ben va falloir s accrocher . Mad

Ben moi je trouve que ça les désacralise pas... "COBRA" , adapté au cinéma 158887 Je veux dire, le film n'altère pas pas le DA qui est à l'origine... Si Dragon Burnes est une daube filmique, ça n'enlève pas la classe du DA... Enfin c'est mon avis... Donc, on espère le meilleur de Cobra et si c'est nul, ben tant pis quoi...
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mer 25 Aoû 2010 - 22:45
je vais faire mon vieux con retrograde sur ce coup la mais ce qui me gene vraiment c est qu on se sente obliger de detterer des choses cultes pour essayer de se faire du fric et au final se vautrer en beaute et faire perdre des fans potentiels ..exemples :

-terminator : pourqui ce 4eme volet? deja qu on mettait un doute au troisieme...

-star wars ..oui je sais il y en a qui vont crier au scandale mais bien d autres sont de mon avis..pourquoi cette seconde trilogie alors que la premeire etait juste enorme et culte...au final ce fut pas top et des fans ont quitte le navire

-dragon ball....no comment

-le choc des titans...no comment...

-on passera sur les aliens vs predator qui sont cultes mais pas dans le bon sens du terme

Au final , on va piocher dans les references pour avoir la licence et attirer du monde meme si le film est mauvais...

POur Cobra , deja que la suite de l anime est pas top , je ne vois pas pourquoi toucher a cette serie?deja que le film de 82 etait loin d etre une reussite , je ne vois pas comment des acteurs en live pourraient retranscrire ce qu etait cette serie....et puis bonjour pour trouver l acteur principal...

Ah oui au fait , je suis un gros fan de Space adventure Cobra, au cas ou mes propos ne le laisseraient pas transparaitre... "COBRA" , adapté au cinéma 508921
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mer 25 Aoû 2010 - 22:50
haldir a écrit:je vais faire mon vieux con retrograde sur ce coup la mais ce qui me gene vraiment c est qu on se sente obliger de detterer des choses cultes pour essayer de se faire du fric et au final se vautrer en beaute et faire perdre des fans potentiels ..exemples :

-terminator : pourqui ce 4eme volet? deja qu on mettait un doute au troisieme...

-star wars ..oui je sais il y en a qui vont crier au scandale mais bien d autres sont de mon avis..pourquoi cette seconde trilogie alors que la premeire etait juste enorme et culte...au final ce fut pas top et des fans ont quitte le navire

-dragon ball....no comment

-le choc des titans...no comment...

-on passera sur les aliens vs predator qui sont cultes mais pas dans le bon sens du terme

Au final , on va piocher dans les references pour avoir la licence et attirer du monde meme si le film est mauvais...

POur Cobra , deja que la suite de l anime est pas top , je ne vois pas pourquoi toucher a cette serie?deja que le film de 82 etait loin d etre une reussite , je ne vois pas comment des acteurs en live pourraient retranscrire ce qu etait cette serie....et puis bonjour pour trouver l acteur principal...

Ah oui au fait , je suis un gros fan de Space adventure Cobra, au cas ou mes propos ne le laisseraient pas transparaitre... "COBRA" , adapté au cinéma 508921
je dois faire partie du même club de vieux cons rétrogradent "COBRA" , adapté au cinéma Mdr51 "COBRA" , adapté au cinéma Mdr51 parce que certaines phrases citées supra me parlent trop "COBRA" , adapté au cinéma 998697
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mer 25 Aoû 2010 - 23:26
Je comprends tout à fait vos idées concernant certains remake ou suite qui valent pas grand chose. Je dis juste la chose suivante:

Prenons SW pour exemple. Est-ce que la trilo d'origine n'a plus la même place dans vos coeurs à cause de la prélo?
avatar
Invité
Invité

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mer 25 Aoû 2010 - 23:33
Je verrais bien un film live d'evangelion. "COBRA" , adapté au cinéma 846221
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2010

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Mer 25 Aoû 2010 - 23:37
Sarlacc a écrit:
Prenons SW pour exemple. Est-ce que la trilo d'origine n'a plus la même place dans vos coeurs à cause de la prélo?

Je suis surement jeunes mais je trouve que la trilogie est la meilleur a mes yeux,
dans les 3 nouveaux , ok y a les effets spéciaux, mais y a pas ce peps de la trilogie, un ptit coté "d'époque" qui maintenant serait impossible a retrouver avec la nouvelle génération de film.
Enfin ce n'est que mon avis "COBRA" , adapté au cinéma 858499 "COBRA" , adapté au cinéma 858499
Contenu sponsorisé

"COBRA" , adapté au cinéma Empty Re: "COBRA" , adapté au cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum