FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

+34
dark_spidey
Ouranos70
Widen
Darth Maul
Pizza
Cid
boogeyman
Galader
greg-replicas
Jackelrhum
Dravety
jacques_chie
Bishop
dantecrazy
Luke_fr
TESLA
RedBullTerrier
shitonobay
Sorento
iknowkungfu
soft13
fred13
yann944
regio
Sarlacc
legollum74
yan67
AkamonRG
BBLACKWOLF
billou
aldek
lixiou
Kenobiv
nicolas76
38 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 31 Juil 2010 - 17:34
"Total Recall", le film culte de Paul Verhoeven inspiré d’une nouvelle de Philip K. Dick, fera bien l'objet d'un remake (ou plutôt d'une nouvelle adaptation ?). La réalisation reviendrait à Len Wiseman ("Underworld", "Die Hard 4").

Bienvenue sur Mars... Inspiré d’une nouvelle de Philip K. Dick, Total Recall de Paul Verhoeven a marqué une génération de cinéphiles et d’amateurs de science-fiction. Si un remake tournait déjà dans l’esprit de producteurs hollywoodiens depuis quelques années (voir notre article), Columbia Pictures a finalement annoncé officiellement qu’une nouvelle version était en chantier, avec Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4) comme réalisateur et Kurt Wimmer (Equilibrium) comme scénariste. Reste peut-être le plus difficile à trouver : des remplaçants pour le couple formé par Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone…

www.allociné.fr
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 31 Juil 2010 - 17:46
Pfffffffffffffffffffffffff... "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 118396

Marre des remakes là c'est pénible "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 532511
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 31 Juil 2010 - 18:35
Rolling Eyes Rolling Eyes
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 31 Juil 2010 - 18:54
nicolas76 a écrit:Pfffffffffffffffffffffffff... "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 118396

Marre des remakes là c'est pénible "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 532511

rien à rajouter
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 31 Juil 2010 - 19:56
On echappe a celui de robocop soyez heureux!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Sam 31 Juil 2010 - 20:12
J'espère que l'on ne touchera jamais a JAWS, BLADE RUNNER...

aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 14:54
dada06300 a écrit:On echappe a celui de robocop soyez heureux!

pour combien de temps...
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 16:06
Tous les films passeront en "mode remake" tôt ou tard, c'est une certitude intemporelle :super:
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 16:34
Ces remakes prouvent le cruel manque d'imagination des studios mais surtout leur trouille de sortir leur blé pour investir dans des trucs nouveaux et novateurs. Total Recall a 20 ans, le film n'a absolument pas vieilli quand on le revoit vu que Verhoeven était déjà en avance sur son temps avec sa façon nerveuse de filmer et de rajouter outrageusement (à l'époque) de la violence gratuite (voir les scènes de shoot, y'a de la viande et du sang...), ce qui est maintenant devenu non seulement banal mais obligatoire. Alors un remake, pour quoi faire, si ce n'est que faire du fric sur la nostalgie d'un film dont on se souvient encore tous et qui passe à la télé chaque année plusieurs? Sans moi.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 17:36
alors que je suis sur il y a pleins de talents avec de super projets !!!

Par contre j'aurai rêvé d'un remake de 20000 Lieux sous les mers avec Spielberg derrière la caméra et Tom Hanks en Capitaine Nemo...je ne sais pas pourquoi mais l'idée m'a toujours trotée dans la tête.

John Williams a la BOF...avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, j'adorerais voir un tel film avec une telle équipe :content:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 17:45
nicolas76 a écrit:alors que je suis sur il y a pleins de talents avec de super projets !!!

Par contre j'aurai rêvé d'un remake de 20000 Lieux sous les mers avec Spielberg derrière la caméra et Tom Hanks en Capitaine Nemo...je ne sais pas pourquoi mais l'idée m'a toujours trotée dans la tête.

John Williams a la BOF...avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, j'adorerais voir un tel film avec une telle équipe :content:

ben normalement le film va se faire mais avec fincher aux commandes Wink
http://www.mad-movies.com/Articles_Fincher_et_son_Empire_contre_attaque_1
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 19:16
nicolas76 a écrit:Par contre j'aurai rêvé d'un remake de 20000 Lieux sous les mers avec Spielberg derrière la caméra et Tom Hanks en Capitaine Nemo...je ne sais pas pourquoi mais l'idée m'a toujours trotée dans la tête.
John Williams a la BOF...avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, j'adorerais voir un tel film avec une telle équipe :content:

Ouais ben si c'est comme le remake de La Guerre Des Mondes qu'il nous a pondu...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 19:53
toysnus a écrit:
nicolas76 a écrit:Par contre j'aurai rêvé d'un remake de 20000 Lieux sous les mers avec Spielberg derrière la caméra et Tom Hanks en Capitaine Nemo...je ne sais pas pourquoi mais l'idée m'a toujours trotée dans la tête.
John Williams a la BOF...avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, j'adorerais voir un tel film avec une telle équipe :content:

Ouais ben si c'est comme le remake de La Guerre Des Mondes qu'il nous a pondu...

j'ai adoré la Guerre des mondes...Un film estra avec des effets speciaux de fou, ça n'arrete pas !! tu repproches quoi au film ? santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 19:54
billou a écrit:
nicolas76 a écrit:alors que je suis sur il y a pleins de talents avec de super projets !!!

Par contre j'aurai rêvé d'un remake de 20000 Lieux sous les mers avec Spielberg derrière la caméra et Tom Hanks en Capitaine Nemo...je ne sais pas pourquoi mais l'idée m'a toujours trotée dans la tête.

John Williams a la BOF...avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, j'adorerais voir un tel film avec une telle équipe :content:

ben normalement le film va se faire mais avec fincher aux commandes Wink
http://www.mad-movies.com/Articles_Fincher_et_son_Empire_contre_attaque_1

merci Billou excellente nouvelle, FINCHER c'est le top aussi cheers :heureux:
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 20:34
nicolas76 a écrit:
toysnus a écrit:
nicolas76 a écrit:Par contre j'aurai rêvé d'un remake de 20000 Lieux sous les mers avec Spielberg derrière la caméra et Tom Hanks en Capitaine Nemo...je ne sais pas pourquoi mais l'idée m'a toujours trotée dans la tête.
John Williams a la BOF...avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, j'adorerais voir un tel film avec une telle équipe :content:

Ouais ben si c'est comme le remake de La Guerre Des Mondes qu'il nous a pondu...

j'ai adoré la Guerre des mondes...Un film estra avec des effets speciaux de fou, ça n'arrete pas !! tu repproches quoi au film ? santé

Si c'est ça ta définition d'un bon film, le premier blockbuster venu fait l'affaire. Pas chez moi. Ce film est juste un film de propagande américaine comme il y en a tant depuis 10 ans, un film qui n'aurait jamais vu le jour sans le 11 septembre 2001. Les "méchants" ennemis qui viennent d'ailleurs qui viennent asservir les "gentils" américains... Il faut savoir décrypter les choses aussi. Mais j'avoue que le film d'origine était déjà comme ça. A l'époque, la cible cachée étaient les Communistes, maintenant, c'est plus large, c'est tout ceux qui ne pensent pas comme les ricains. Ça fait du monde...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 21:11
toysnus a écrit:
nicolas76 a écrit:
toysnus a écrit:
nicolas76 a écrit:Par contre j'aurai rêvé d'un remake de 20000 Lieux sous les mers avec Spielberg derrière la caméra et Tom Hanks en Capitaine Nemo...je ne sais pas pourquoi mais l'idée m'a toujours trotée dans la tête.
John Williams a la BOF...avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, j'adorerais voir un tel film avec une telle équipe :content:

Ouais ben si c'est comme le remake de La Guerre Des Mondes qu'il nous a pondu...

j'ai adoré la Guerre des mondes...Un film estra avec des effets speciaux de fou, ça n'arrete pas !! tu repproches quoi au film ? santé

Si c'est ça ta définition d'un bon film, le premier blockbuster venu fait l'affaire. Pas chez moi. Ce film est juste un film de propagande américaine comme il y en a tant depuis 10 ans, un film qui n'aurait jamais vu le jour sans le 11 septembre 2001. Les "méchants" ennemis qui viennent d'ailleurs qui viennent asservir les "gentils" américains... Il faut savoir décrypter les choses aussi. Mais j'avoue que le film d'origine était déjà comme ça. A l'époque, la cible cachée étaient les Communistes, maintenant, c'est plus large, c'est tout ceux qui ne pensent pas comme les ricains. Ça fait du monde...

Je t'avoue que je n'ai pas été voir plus loin que ça dans le message du film...dans ce genre de film, tu sais que tu vas en prendre plein la vue comme dans transformers ou 2012...vu la bande annonce je demandais du spectacle, j'en ai eu. Après oui tu n'as pas tord dans ton argumentation mais pour ce genre de film, ça ne m'a nullement dérangé. santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Dim 1 Aoû 2010 - 23:58
Et parfois aussi on cherche des sens cachés là ou il y en a pas "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 896174 Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Lun 2 Aoû 2010 - 14:40
oui c'est clair santé
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Lun 2 Aoû 2010 - 16:27
Kenobiv a écrit:Et parfois aussi on cherche des sens cachés là ou il y en a pas "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 896174 Wink

exactement..

autant des fois,oui certains films donnent à réfléchir autant d'autres faut pas chercher plus loin!!!!
le but du cinéma c'est aussi et surtout nous divertir, s'évader!!!

Puis l'anti américanisme, y'en à un peu marre..

GO USA "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 1241

On se ferais chier sans eux "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 508921
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mar 3 Aoû 2010 - 12:41
romain33 a écrit:
Kenobiv a écrit:Et parfois aussi on cherche des sens cachés là ou il y en a pas "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 896174 Wink

exactement..

autant des fois,oui certains films donnent à réfléchir autant d'autres faut pas chercher plus loin!!!!
le but du cinéma c'est aussi et surtout nous divertir, s'évader!!!

Puis l'anti américanisme, y'en à un peu marre..

GO USA "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 1241

On se ferais chier sans eux "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 508921

tout à fait d'accord avec cette remarque, vraiment. C'est eux qui créent les meilleurs séries TV actuelles en plus, Dr House...etc

maintenant, pour le remake de Total Recall, Why not, mais faut voir, mais j'ai un peu peur quand même!
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mar 3 Aoû 2010 - 16:38
toysnus a écrit:Ces remakes prouvent le cruel manque d'imagination des studios mais surtout leur trouille de sortir leur blé pour investir dans des trucs nouveaux et novateurs. Total Recall a 20 ans, le film n'a absolument pas vieilli quand on le revoit vu que Verhoeven était déjà en avance sur son temps avec sa façon nerveuse de filmer et de rajouter outrageusement (à l'époque) de la violence gratuite (voir les scènes de shoot, y'a de la viande et du sang...), ce qui est maintenant devenu non seulement banal mais obligatoire. Alors un remake, pour quoi faire, si ce n'est que faire du fric sur la nostalgie d'un film dont on se souvient encore tous et qui passe à la télé chaque année plusieurs? Sans moi.

A 100% d'accord avec toi santé
avatar
Invité
Invité

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mer 4 Aoû 2010 - 1:09
Total recall fait parti des films que j'adore alors un remake je ne suis pas emballé par l'idée.
Ils peuvent faire un film de SF sur la planète mars sa me plairai beaucoup l'idée mais pas un remake... Mad

Die Hard 4...je n'ai pas aimer c'est bien loin du premier die hard! idem pour indy 4
Bref leur suite et remake...sont pas toujours extra.

C'est vrai que la guerre des mondes avec tom cruise est prenant!

A quand un remake de star wars ou d'abyss ou de nos westerns spaghetti!?! "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman 118396
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mer 4 Aoû 2010 - 4:12
Le remake n'est pas forcément une mauvaise chose, ya plein de remake qui sont bien car la technologie permet d'aller plus loin qu'à l'époque.
Mais trop de remake tue le remake et les studio ont depuis quelques années trop tendance à être plus préoccupé par les $$ assurés que par une prise de risque d'un film pouvant construire sa notoriété dans le temps.
On le constate aussi avec l'exploitation exagéré des livres à succès qui généreront un minimum de $$ calculés par des financiers (ils commandent des études de marchés ciblées).
Mais bon on vit une belle époque pour le cinéma avec beaucoup de films qui sortent et des choses innovantes.
Perso je demande à voir, le film original est superbe mais une autre vision du film basé sur le livre peut surprendre comme je suis une légende.
Faut pas oublier que Len Wiseman fait plutôt des bons films (enfin si on aime, les gouts et couleurs) Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mer 4 Aoû 2010 - 9:42
J'ai juste adoré ceux de THE HILLS HAVRE EYES et THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE santé
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Mer 4 Aoû 2010 - 14:02
nicolas76 a écrit:J'ai juste adoré ceux de THE HILLS HAVRE EYES et THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE santé

Oui c'est deux sont des réussites :super:

J'ai lu qu'il devais faire un remake de Planète interdite (Forbidden Planet) un film américain réalisé par Fred McLeod Wilcox en 1956. un chef d'euvre de la SF ,
un grand crue de 54 ans :heureux:
Contenu sponsorisé

"Total Recall" : le remake signé Len Wiseman Empty Re: "Total Recall" : le remake signé Len Wiseman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum