FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Empty The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)

Lun 19 Juil 2010 - 8:05
Et Voiçi une 2 eme suite a un classics des films vampiriques

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Poster_Lost_Boys_TheThirstConceptPstr_by_Mr_Rabba

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=zl_I3AD9PtY

Sortie : OCT 12
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Empty Re: The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)

Lun 19 Juil 2010 - 14:38
Le retour des frères Frog yessssssssss loll
avatar
Invité
Invité

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Empty Re: The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)

Lun 19 Juil 2010 - 15:11
jaimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) 998697
avatar
Invité
Invité

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Empty Re: The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)

Lun 19 Juil 2010 - 16:43
Sa peut être sympas The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) 896174

Vivement sa sortie cheers
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Empty Re: The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)

Mar 20 Juil 2010 - 10:53
J'ai pas vu le 2ème opus mais putain ça m'a l'air génial!
avatar
Invité
Invité

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Empty Re: The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)

Mer 21 Juil 2010 - 8:29
le 2eme etait pas mal non plus, et j'adore la musique The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) 1241
Contenu sponsorisé

The Lost Boys : The thirst  (Generation perdue 3) Empty Re: The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum