FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty voila mon facehugger que jai crée moi meme

Sam 26 Juin 2010 - 11:40
Voila mon fachugger je crée ce sujet pour vous montrée ma nouvelle création. je c qu’il y as encore des truck affaire déçu mes bon perso j’en suis déjà bien content vue le nombre d’heure déçu c’est déjà pas mal de boulot ,elle fait 53cm de long pour un largeur de 37cm le poids est environ de 2 kilos pour le moment vue que je doit encore faire 2 ou 3truck déçu pour gommé les in perfection quelle as puis la peindre et en lui crée un socle donc voila j’espère que cela vous plaira ps:indulgent ce n'est que la troisiéme piéce que je réalise Embarassed
voila mon facehugger que jai crée moi meme 532511 voila mon facehugger que jai crée moi meme Tape2k.th

Uploaded with ImageShack.us

voila mon facehugger que jai crée moi meme Etape2a.th

Uploaded with ImageShack.us

voila mon facehugger que jai crée moi meme Tape2.th

Uploaded with ImageShack.us voila mon facehugger que jai crée moi meme 896174

avatar
Invité
Invité

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Sam 26 Juin 2010 - 11:55
pas mal du tout, mais j'aurais affiné l'extrémité des pattes et fait un peu plus gros les deux ventricules de la bête, mais il est cool! Wink
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Sam 26 Juin 2010 - 12:18
jujubis a écrit:pas mal du tout, mais j'aurais affiné l'extrémité des pattes et fait un peu plus gros les deux ventricules de la bête, mais il est cool! Wink
Merci c sympas jujubis pour les ventricules je pense comme toi je v voir si je ne c pas faire quelque chose .
Les pates le probleme c que au plus que tu les affine au plus quelle sont fragile Jai romancez as plusieurs reprise mes bon c’est vrai quelle sont en logique plus fine
merci pour tes commantaire santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31835
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 17:33
Bravo l'ami beau boulot Wink santé santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 17:43
yan67 a écrit:Bravo l'ami beau boulot Wink santé santé
merci sympas je maplique voila mon facehugger que jai crée moi meme 532511
avatar
Invité
Invité

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 18:01
c'est pas mal du tout
santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 18:39
yoking a écrit:c'est pas mal du tout
santé
merci Embarassed
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 19:24
Un très bon début ! :super:
Fait péter des new photos avec les modifs voila mon facehugger que jai crée moi meme 896174
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 20:02
ben voila comme dommandé voici mes new photo sur l'avancement de mon facehugger
pour commencez j'ai agrandi les deux ventricule de la bête comme le lavais sugérée jujubis
apres plusieur couche de pienture acrélique voici ,,,de plus mnt je voix mieux encore le petite défaux donc mieux pour gommé ce qui il reste qui ne me plait pas


Uploaded with ImageShack.us

prochaine étape faire une patine en couleur ocre puis je m'attack ou socle encore in peux de taff sur la planche Cool voila mon facehugger que jai crée moi meme 896174



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 20:03
jattend vos avis avec appatience affraid encore un grand merci pour votre intérée je vous trouve super cool les amis
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 20:32
Pas mal, pas mal :super:
Le seul bémol, selon moi, c'est que ton Face fait un peux plat, du coup, il fait un peux mort.
La sculpture est bonne ainsi que la ressemblance, mais pour éviter d'avoir un Face, façon gâteau près à mettre au four, j'aurais opter pour une petite structure (ossature) en file de fer.
Par la même occas., sa lui aurait donné plus de volume et il aurait fait nettement + vivant.
Continue comme ceci, en tout cas tu es bien parti, pour nous faire pleins de trucs génials :super:

santé
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 20:40
Death Shadow a écrit:Pas mal, pas mal :super:
Le seul bémol, selon moi, c'est que ton Face fait un peux plat, du coup, il fait un peux mort.
La sculpture est bonne ainsi que la ressemblance, mais pour éviter d'avoir un Face, façon gâteau près à mettre au four, j'aurais opter pour une petite structure (ossature) en file de fer.
Par la même occas., sa lui aurait donné plus de volume et il aurait fait nettement + vivant.
Continue comme ceci, en tout cas tu es bien parti, pour nous faire pleins de trucs génials :super:

santé
Merci l’ami je c je voulais faire quelque chose comme ça mes le problème c’est qu’il assez volumineux
Donc assez lourd donc il casse plus facilement la tu voie c mon deuxième model e premier étais comme ça mes il as casser en 5 morceau en séchant mes je prévois den fait un troisième
Qui sera plus petit mes plus en version d’Attac encore un grand merci pour tes critique constructive
Sa me fait plaisir


Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 21:03
Tu devrais peut-être changer de pâte à crêpe pour le prochain.
C'est dommage de passer autant d'heure dessus et de le retrouver en mille miettes après la cuisson.
Vu la taille du bestiau, je me demande si tu ne devrais pas plutôt couper les pattes et la queue et tout cuire séparément.
Suffirait, avant la cuisson, de leurs insérer une tige métallique aux extrémités, et faire les perçages à l'opposer (du côté du corps).
Ensuite tu cuit le tout, et tu assemble.
Au cas ou, une pièce casse à la cuisson, il sera nettement plus simple à y remédier.
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 21:09
Death Shadow a écrit:Tu devrais peut-être changer de pâte à crêpe pour le prochain.
C'est dommage de passer autant d'heure dessus et de le retrouver en mille miettes après la cuisson.
Vu la taille du bestiau, je me demande si tu ne devrais pas plutôt couper les pattes et la queue et tout cuire séparément.
Suffirait, avant la cuisson, de leurs insérer une tige métallique aux extrémités, et faire les perçages à l'opposer (du côté du corps).
Ensuite tu cuit le tout, et tu assemble.
Au cas ou, une pièce casse à la cuisson, il sera nettement plus simple à y remédier.
mes pour cette création c ce que jai fait vue que l'autre avait foirée par contre pour la tige en métal sa c de la bonne idée je croix que je ferais ça la prochaine fois mnt il rest encore du taff sur celle si je doit encore la lui mettre en voile de pienture couleur ocre puis lui fait un socle déceau donc elle sera peut mieux mis en valeure espéron
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Lun 28 Juin 2010 - 21:24
A ok, sorry, j'ai pas vu qu'il était déjà cuit Mad

Pourquoi ne lui fait tu pas plus de détails dans la peinture ? Le mettre en valeur..
Faire ressortir des ombres , veines, lui donner de la texture, etc...
Un peux comme celui-là:

voila mon facehugger que jai crée moi meme Palis_Micro%20Face%20Hugger
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Ven 2 Juil 2010 - 20:13
voici mon des nouvelle photo de mon facehugger apres en de nouvelle retouche de pienture gi travaille encore actuellement Wink



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


cheers
avatar
Invité
Invité

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Sam 3 Juil 2010 - 8:37
Bravo belle création. Surtout pour une 3ème piece!!
Néanmoins je pense (sans vouloir t'offenser) que tu gagnerais à donner de la texture aux testicules de la bête (désolé mais c'est ce que je vois sur le facehugger je ne vois pas comment appeller cela) car cea est un peu plat à mon goût.
Bon courage voila mon facehugger que jai crée moi meme 896174
avatar
Invité
Invité

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Sam 3 Juil 2010 - 8:40
ça se trouve où les glinches d'un facehugger les mecs ? lol!
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Sam 3 Juil 2010 - 9:30
resinkit a écrit:Bravo belle création. Surtout pour une 3ème piece!!
Néanmoins je pense (sans vouloir t'offenser) que tu gagnerais à donner de la texture aux testicules de la bête (désolé mais c'est ce que je vois sur le facehugger je ne vois pas comment appeller cela) car cea est un peu plat à mon goût.
Bon courage voila mon facehugger que jai crée moi meme 896174
merci ben jai deja regrossi le max mes je mapliquerais pour la prochaine merci antouka Embarassed
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Sam 3 Juil 2010 - 9:31
yoking a écrit:ça se trouve où les glinches d'un facehugger les mecs ? lol!
lol!
Contenu sponsorisé

voila mon facehugger que jai crée moi meme Empty Re: voila mon facehugger que jai crée moi meme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum