FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Lun 14 Juin 2010 - 23:59
Je n'attendais plus ce retour au source! Enfin!!! Merci Criterion. Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] 69244
Supercars, polices et poursuites!!! Ca c'est Need For Speed!
Les parties qu'on va se faire! Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] 69244
Trailer:

Need for Speed : Hot Pursuit - Rendez-vous au Castelet - PC sur jeuxvideo.com



A l'occasion de la sortie prochaine de Need For Speed : Hot Pursuit, Electronic Arts a invité la rédaction de jeuxvideo.com au Castellet où avait lieu pour la PREMIERE fois en France depuis 20 ans, le championnat du Monde de FIA GT.



«Patrick Soderlund est peut-être le vice président de la franchise Need For Speed mais ce week-end, il a troqué sa casquette pour celle d'un grand pilote de course automobile !

J’ai toujours voulu travailler sur Need for Speed depuis de nombreuses années. J’ai joué au tout premier sur 3DO. J’ai une énorme passion pour les belles voitures et les voitures de course. Alors forcément, Need for Speed était un choix évident pour moi quand l’opportunité s’est présentée. C’est vraiment une énorme passion pour moi.

Le truc cool avec Hot Pursuit, c'est que vous avez vraiment la sensation d'être un flic pourchassant quelqu'un ou d'être poursuivi par un flic. Je trouve ça assez excitant. En fait je préfère être un flic, je ne sais pas pourquoi. J’aime juste pourchasser quelqu’un et le coffrer ! "

Mais dans la réalité, ce n'est pas tout à fait pareil.

"Bien sûr, le virtuel c’est le virtuel, conduire une voiture… On parle de simulation et je ne suis pas un grand fan de simulation à vrai dire. Je préfère faire un jeu qui offre un sentiment plus authentique ; qui donne une sensation de réalité sans pour autant la copier. Parce que c’est très difficile de traduire la réalité dans un jeu vidéo. Vous devez exagérer certaines choses si vous voulez vraiment faire ressentir ce qu’on ressent dans la réalité."

En vrai, conduirais-tu différemment si à chaque fois que tu crashes ta voiture, tu pouvais reprendre le volant immédiatement ?

"En fait, j’ai été touché à la tête mais je n’ai pas eu de gros accidents, même si bien sûr j’en ai eus... Mais quand vous avez un accident, au moins pour un moment, vous faites un peu plus attention. Mais il ne faut pas être trop prudent par la suite si vous ne voulez pas vous retrouver loin derrière !"

"C’est Patrick Soderlund de l’équipe de Need For Speed et vous regardez jeuxvideo.com"

Laissons Patrick Soderlund à sa compétition et dirigeons-nous vers la loge d'Electronic Arts où Jérôme Austin nous présente les dernières nouveautés.

"L'objectif de Criterion a été de rassembler tous les joueurs quelle que soit la plate-forme, PS3, 360 et PC à l'intérieur du jeu. On va pouvoir jouer ensemble grâce à un système de comparaison des données. Un point important c'est que cet environnement ne reste pas à l'intérieur du jeu. Sur ton Iphone, tu pourras voir ce que je fais et ce que font tous tes amis à l'intérieur de Need for Speed et tu peux créer comme ça des points de rendez-vous. Tu vois que je t'ai battu sur cette course-là, tu peux m'envoyer un message sur Facebook en me disant : "Jérôme, rendez-vous demain à 18h, je te battrai d'ici-là." Comme ça on rassemble les joueurs quelle que soit la plate-forme."

Et si tout comme Franck, on souhaite te défier, comment ça se passe ?

"Par exemple, à un moment tu joues, et là par contre il faut qu'on soit sur la même plate-forme. On joue tous les deux sur PS3. D'abord, tu joues tout seul sur PS3. Tu te balades dans le monde ouvert immense de Need for Speed, et moi, j'arrive chez moi, je branche ma console, et je vois que tu es en train de jouer. Je peux sur un bouton te rejoindre, et si tu acceptes on peut initier une poursuite. Et ce système-là de base à un plus un joueur peut s'étendre au nombre maximum de joueurs possibles en ligne sur Hot Pursuit."

De nouveaux pouvoirs seront disponibles. Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Le premier, c'est la capacité à appeler un renfort de police : un hélicoptère qui arrive et lâche une herse devant lui. Un autre exemple, c'est une onde électromagnétique : la gauche devient droite, la droite devient gauche ; la voiture devient complètement impossible à manier et ça donne plus de chances au flic pour le rattraper.

Après Need for Speed Shift, quel type de conduite adoptera ce nouveau titre ?

"La conduite est plus arcade mais elle ne l'est pas autant qu'un Burnout. On reste dans un Need for Speed, on a un feeling de la vitesse, on a un feeling de la route, on a un feeling qui se rapproche de la vraie conduite automobile. On n'est pas complètement arcade mais c'est très accessible.

Je suis Jérôme Austin, vous êtes sur jeuxvideo.com et je vous souhaite une bonne route avec Need for Speed Hot Pursuit."

Pour une licence qui peinait à convaincre depuis quelques années, ce retour aux sources avec Hot Pursuit semble présager un avenir radieux. Affaire à suivre.»


Il a l'air top ce jeux, cool !!! Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] 69244 Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] 69244 Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] 69244
avatar
Invité
Invité

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Ven 9 Juil 2010 - 16:55
une tuerie ce jeu !!!

le trailer est dément !
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Lun 30 Aoû 2010 - 20:22
La liste des voitures!

La liste des voitures:

ALPHA ROMEO
Alfa Romeo 8C Competizione
Alfa Romeo 8C Spyder

ASTON MARTIN
Aston Martin DBS
Aston Martin DBS Volante
Aston Martin One-77
Aston Martin V12 Vantage

AUDI
Audi R8 5.2 FSI quattro
Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro
Audi TT RS Coupé

BENTLEY
- Bentley Continental Supersports

BMW
BMW M3 E92
BMW M6 Convertible
BMW Z4 sDrive35is

BUGATTI
Bugatti Veyron 16.4
Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport

CARBON MOTORS
Carbon Motors E7

CHEVROLET
Chevrolet Camaro SS
Chevrolet Corvette Grand Sport
Chevrolet Corvette Z06
Chevrolet Corvette ZR1

DODGE
Dodge Challenger SRT8
Dodge Charger SRT8
Dodge Viper SRT10
Dodge Viper SRT10 ACR

FORD
Ford Crown Victoria Police Interceptor
Ford GT
Ford Police Interceptor Concept
Ford Shelby GT500
Ford Shelby GT500 Super Snake

JAGUAR
Jaguar XKR

KOENIGSEGG
Koenigsegg Agera
Koenigsegg CCX
Koenigsegg CCXR Edition

LAMBORGHINI
Lamborghini Gallardo LP550-2 Valentino Balboni
Lamborghini Gallardo LP560-4
Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder
Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
Lamborghini Murciélago LP 640-4
Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV
Lamborghini Reventón
Lamborghini Reventón Roadster

MASERATI
Maserati GranCabrio
Maserati GranTurismo S Automatic
Maserati Quattroporte Sport GT S

MAZDA
Mazda RX-8

MCLAREN
McLaren F1
McLaren MP4-12C

MERCEDES
Mercedes-Benz SL65 Black Series
Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Edition
Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss
Mercedes-Benz SLS AMG

MITSUBISHI
Mitsubishi Lancer EVOLUTION X

NISSAN
Nissan 370Z Coupe
Nissan 370Z Roadster
Nissan GT-R SpecV (R35)

PAGANI
Pagani Zonda Cinque
Pagani Zonda Cinque Roadster

PORSHE
Porsche 911 GT3 RS
Porsche 911 Targa 4S
Porsche 911 Turbo S Cabriolet
Porsche 918 Spyder (Concept Study)
Porsche Boxster Spyder
Porsche Carrera GT
Porsche Cayman S
Porsche Panamera Turbo

SUBARU
Subaru Impreza WRX STI
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Dim 5 Sep 2010 - 17:58
Dommage qu'il n'y a plus Ferrari dedans Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] 459806

La F40 ou la Enzo sa aurais etais cool Cool
avatar
Invité
Invité

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Dim 5 Sep 2010 - 18:35
C'est ça le malheur des licences officielles et des droits d'image des fabricants.
avatar
Invité
Invité

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Mer 20 Oct 2010 - 10:55
Y'a pas RENAULT?? Y'a pas CITROEN??( 7 fois champion de rallye!!) mdr mdr mdr

En tout cas ce jeu sera mien et de savoir que l'on pourra être soit pilote soit flic affraid ,j'en ai le slip tout mouillé mdr
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Sam 30 Oct 2010 - 11:17
pour ceux a qui le jeux les intèresses le jeux est dispo en demo jouable depuis le 27/10 sur le live
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32080
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Ven 19 Nov 2010 - 11:21
Découvrez les courses-poursuites de NFS dans la peau du fuyard dans ce premier Gaming Live. Vous ferez également connaissance avec la map du jeu.




Cette fois, c'est au volant d'une Camaro SS de la police que nous enregistrons cette vidéo avant de vous parler brièvement du mode photo et de l'exploration de Seacrest County.




La visibilité changeant grandement durant les courses de nuit, nous avons jugé bon d'illustrer ce genre d'épreuve dans ce troisième et dernier Gaming Live de Hot Pursuit.




Contenu sponsorisé

Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC] Empty Re: Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360/PS3/PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum