FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle

+24
Titoff013
DARKSIDE
Christian de la Bale
Figurine Collector
fred13
legollum74
Glorious
mister freeze
petimax
billou
The Dark Knight
Lcifer
lurtz
Spectral
blue angel
Kenobiv
TOOCHOSE
regio
majin22
strange28
Darth Maul
yan67
Jackelrhum
ROMDEE
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Dim 30 Mai 2010 - 0:02
Bienvenue la miss, mais ce n'est qu'une arrivée officielle apparement, tu offiçais déjà dans l'ombre lol!

on peut connaître le pseudo du dit copain ? Nouvelle - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Dim 30 Mai 2010 - 0:42
strange28 a écrit:
Laurie a écrit:
TOOCHOSE a écrit:bienvenue laurie Nouvelle - Page 2 998697 on s'connait non ? Nouvelle - Page 2 379791

Coucou Toochose :heureux: et oui on se connait, alors où en sont tes ventes ? et tes travaux ? tu as commencé la chambre de ta fille ? et ton p'tit chien, toujours aussi foufou Nouvelle - Page 2 250752 @ + Toochose pour une prochaine transaction santé


toi aussi tu connais son clébar Nouvelle - Page 2 31238 la sale bête ma mordillé les pompes la dernière fois Nouvelle - Page 2 998697

Non malheureusement je ne le connais pas, quand je suis allée chez Toochose, son clébar était enfermé dans la chambre de sa fille, par contre j'ai vu les dégâts sur le mur et sur le canapé Nouvelle - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Dim 30 Mai 2010 - 0:46
yoking a écrit:Bienvenue la miss, mais ce n'est qu'une arrivée officielle apparement, tu offiçais déjà dans l'ombre lol!

on peut connaître le pseudo du dit copain ? Nouvelle - Page 2 508921

Son pseudo est thilmany, et oui tu as raison j'officiais dans l'ombre mais vos collections sont tellement belles que j'avais envie de participer à ce forum que je trouve super Nouvelle - Page 2 846221
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 31 Mai 2010 - 22:23
bienvenue Laurie.
Je suis tombé par hasard sur ta photo dans un topic et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te souhaiter la bienvenue Nouvelle - Page 2 998697

Non sérieusement, ça fait du bien d'avoir un peu de filles dans ce monde de brutes qui ne pensent qu'à collectionner des horreurs Wink
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 31 Mai 2010 - 22:50
mister freeze a écrit:bienvenue Laurie.
Je suis tombé par hasard sur ta photo dans un topic et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te souhaiter la bienvenue Nouvelle - Page 2 998697

Non sérieusement, ça fait du bien d'avoir un peu de filles dans ce monde de brutes qui ne pensent qu'à collectionner des horreurs Wink

Salut et merci pour ton accueil Nouvelle - Page 2 846221
Effectivement, il y a beaucoup plus de garçons que de filles Suspect Moi perso je ne collectionne pas d'horreur Twisted Evil la seule que j'ai dans ce style est le freddy PF Sideshow car je suis fan de ce personnage. Sinon, je collectionne surtout les comiquettes filles Nouvelle - Page 2 69244 comme Emma frost, Mary Jane, Mystique, X23, Black queen, Elektra, Rogue ... et j'en passe. J'ai également quelques PF dont ma dernière arrivée, Doc Holliday Nouvelle - Page 2 Fumeur07 elle est super !!! j'attends avec impatience Wyatt Earp que je dois recevoir la semaine prochaine Nouvelle - Page 2 1241 Je mettrais des photos quand j'aurais acheté de quoi les ranger car là elles sont toutes posées un peu partout dans mon salon et ce n'est pas top. Je ne pensais pas en avoir autant en si peu de temps et du coup je n'ai rien pour les mettre en valeur et quand je vois vos collections à vous tous et surtout vos présentations j'ai honte Embarassed
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 31 Mai 2010 - 22:54
Eh ben dis donc, tu commences doucement Nouvelle - Page 2 508921
Tu verras, à cause de ce forum, ce sera pire avec le temps...

Pour les comiquettes féminines, je constate qu'elles ont beaucoup de succès auprès de la gente féminine Nouvelle - Page 2 896174

Sinon, la présentation/mise en valeur est pour moi aussi important que les pièces en elles-mêmes Wink
N'hésites pas à nous poster ta collection santé
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 31 Mai 2010 - 23:02
mister freeze a écrit:Eh ben dis donc, tu commences doucement Nouvelle - Page 2 508921
Tu verras, à cause de ce forum, ce sera pire avec le temps...

Pour les comiquettes féminines, je constate qu'elles ont beaucoup de succès auprès de la gente féminine Nouvelle - Page 2 896174

Sinon, la présentation/mise en valeur est pour moi aussi important que les pièces en elles-mêmes Wink
N'hésites pas à nous poster ta collection santé

Nouvelle - Page 2 522396 je posterai ma collection dès que la présentation sera digne de ce forum, je pense investir en juillet (quand les travaux dans la chambre de ma fille seront terminés) santé
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Mar 1 Juin 2010 - 9:40
Bienvenue Laurie.
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Mar 1 Juin 2010 - 20:35
bienvenue Laurie !!! J'ai hate de voir ta "petite" collection !
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Jeu 3 Juin 2010 - 12:06
bienvenue Wink
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 7 Juin 2010 - 0:32
bienvenue
Figurine Collector
Figurine Collector

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Toulouse - Narbonne
Date d'inscription : 26/04/2010
http://www.figurine-collector.fr

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 7 Juin 2010 - 10:35
Bienvenue par ici !

_________________
www.figurine-collector.fr
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 7 Juin 2010 - 14:30
coucou Laurie :)
ou peut on voir ta collection en image dis moi? :)
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32139
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 7 Juin 2010 - 14:32
maniak a écrit:coucou Laurie :)
ou peut on voir ta collection en image dis moi? :)

Salut maniak et bienvenue, tu peut venir te présenter ici https://fana-collec.forumactif.com/votre-presentation-f1/ Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 7 Juin 2010 - 21:49
maniak a écrit:coucou Laurie :)
ou peut on voir ta collection en image dis moi? :)

Pour le moment on ne peut la voir que chez moi Nouvelle - Page 2 508921 en fait je n'ai aucun meuble de présentation, toutes mes statuettes sont posées un peu partout dans mon salon, je voulais aller acheter de quoi faire une belle présentation mais dès que j'ai 3 sous de côté je craque et me rachète une comiquette Nouvelle - Page 2 250752 je pense qu'en attendant je vais quand même prendre quelques photos pour vous présenter ma petite collection.
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 7 Juin 2010 - 22:03
je viens d'arriver aussi mais je te souhaite la bienvenue quand meme bienvenue
et tu peux enlever tes lentilles,tu vas pas nous la faire...ca existe pas des yeux comme ca Rolling Eyes Embarassed
bon d'accords,je sors Nouvelle - Page 2 Jesors Laughing :heureux:
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Lun 7 Juin 2010 - 22:07
j'attend tes photos avec impatience, meme si ta pas de vitrine on s'en fous Wink
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Mar 8 Juin 2010 - 17:48
maniak a écrit:j'attend tes photos avec impatience, meme si ta pas de vitrine on s'en fous Wink

Ça y est je l'ai mise en ligne sur le site dans le topic sur les collections Nouvelle - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Mar 8 Juin 2010 - 17:51
je vais voir!
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7052
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Jeu 10 Juin 2010 - 18:49
Je te souhaite la bienvenue à mon tour,Laurie santé
Tu as bon goût pour tes statues,étant fan de Freddy également,je possède la dernière maquette Sideshow en date,je ne peux que te la conseiller Wink
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Ven 11 Juin 2010 - 0:18
avec un peu de retard... bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
avatar
Invité
Invité

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Ven 11 Juin 2010 - 8:05
DARKSIDE a écrit:Je te souhaite la bienvenue à mon tour,Laurie santé
Tu as bon goût pour tes statues,étant fan de Freddy également,je possède la dernière maquette Sideshow en date,je ne peux que te la conseiller Wink
Merci à toi, et dis moi, tu n'aurais une tite photo de ce Freddy dont tu me parles Wink
aKKroOna'vII a écrit:avec un peu de retard... bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Nouvelle - Page 2 522396 pour cet accueil, ce forum est vraiment top, vous êtes tous très accueillant santé
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Ven 11 Juin 2010 - 9:31
bienvenue bienvenue bienvenue Bienvenue sur le forum bienvenue bienvenue bienvenue

PS : Une voisine en plus Wink
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7052
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Ven 11 Juin 2010 - 17:10
Laurie a écrit:
DARKSIDE a écrit:Je te souhaite la bienvenue à mon tour,Laurie santé
Tu as bon goût pour tes statues,étant fan de Freddy également,je possède la dernière maquette Sideshow en date,je ne peux que te la conseiller Wink
Merci à toi, et dis moi, tu n'aurais une tite photo de ce Freddy dont tu me parles Wink
aKKroOna'vII a écrit:avec un peu de retard... bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Nouvelle - Page 2 522396 pour cet accueil, ce forum est vraiment top, vous êtes tous très accueillant santé

Pas de soucis,miss Wink
Je t'envoie sur ma page 14,il y en a plusieurs Wink

https://fana-collec.forumactif.com/vos-collections-f15/collection-n119-darkside-nouvelle-collect-en-page-14-t7287-325.htm
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24950
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Ven 26 Nov 2010 - 8:09
fete fete fete Nouvelle - Page 2 Annif01 fete fete fete
Contenu sponsorisé

Nouvelle - Page 2 Empty Re: Nouvelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum