FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Forum Dvdrama

+16
yan67
mister freeze
blue angel
Neo
nicolas76
greg-replicas
Ringwraith
Jango-Fett
cyberalf
Pizza
haldir
billou
yann944
Anakin.Skywalker
-KiKi-
666dvdvore
20 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Jeu 13 Mai 2010 - 9:37
ça remarche, apparemment ça va basculer en juin sur une nouvelle plateforme ! Forum Dvdrama - Page 4 158887
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Sam 13 Oct 2012 - 16:07
Excessif.com disparait pour devenir une rubrique de TF1 News

par Fabien.

Il est loin le temps où je visitais plusieurs fois par jour les pages de DVDRama.com et où je postais sur leur forum. C’était le site où je me rendais pour toute mon actu ciné et DVD, jusqu’au drame…

Je ne sais plus trop à partir de quel moment j’ai commencé à ne plus m’y rendre aussi régulièrement, un peu avant qu’il devienne Excessif.com. Après des années, ça ne me manquait étrangement pas. Je pense que c’est parce que j’étais dans une phase « c’était mieux avant » qui me laissait penser que ça ne méritait plus vraiment mon attention. J’y allais tout de même à l’occasion, par nostalgie, mais je n’y trouvais plus grand-chose de séduisant – que ce soit dans les critiques ou le contenu en général.

Avec le passage à Excessif.com, le site est devenu d’une banalité exaspérante. Sa personnalité s’est évaporée pour livrer des articles prémâchés et des dossiers sans profondeurs. Ça ratissait large, tout simplement. C’est certainement pour ça qu’ils ont développé leur section série TV et, comme vous le savez, c’est mon domaine premier d’expertise. Dans ce sens, j’ai rapidement évité de les lire, car il n’y avait juste rien à en retirer.

Bref, Excessif.com n’était que l’ombre de ce que fut DVDRama.com. Le webzine cinéma a ainsi fini de diluer ses restes de personnalités pour disparaitre et ne devenir qu’une section de TF1 News. Le contenu ne va probablement pas évoluer et je risque de ne simplement plus tomber dessus. Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que c’est le point final d’une époque qui s’est pourtant achevée il y a de ça quelques années déjà.

Adieu, donc.

source : http://cinema.critictoo.com

_________________
Forum Dvdrama - Page 4 Fanahi10Forum Dvdrama - Page 4 Fanahi11Forum Dvdrama - Page 4 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Sam 13 Oct 2012 - 16:09
Voilà, en gros dvdrama, le forum qui est à l'origine de beaucoup de présences ici, n'existe officiellement plus depuis le mois d’août. Forum Dvdrama - Page 4 158887

Et ceci dans l’indifférence générale. Laughing

J'ai trouvé ça par hasard en voulant chercher des critiques de bonus BR

vous pouvez me conseiller un bon site qui propose ça ?

merci :content:

_________________
Forum Dvdrama - Page 4 Fanahi10Forum Dvdrama - Page 4 Fanahi11Forum Dvdrama - Page 4 Fanahi12
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Sam 13 Oct 2012 - 19:20
Ils n'ont pas beaucoup de critiques
mais moi je regarde LES NUMERIQUE.COM Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24592
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Dim 14 Oct 2012 - 0:33
C'est vrai que j'ai complètement oublié leur existence peu après le passage à Excessif.com qui ne valait vraiment plus grand chose.

Encore un site que je consultais beaucoup il y a quelques années et qui disparaît complètement Forum Dvdrama - Page 4 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Dim 14 Oct 2012 - 10:11
j'adorais le forum dvdrama...je viens de là bas aussi !
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Mar 23 Oct 2012 - 23:42
Le forum DVDRama est le premier forum où je me suis inscrit afin de partager ma passion pour les proders. Ce sera pour moi une des plus belle période car j'ai rencontré des personnes extraordinaires avec qui j'ai eu des fous rire pas possible.

Certains font encore partie de l'aventure (Fana-Collec aujourd'hui) et cela est important que ce lien existe toujours. Comment oublier les combats chochottes/trollettes, les messages d'amour pour Monique, les liaisons entre certains membres qui ont défrayé la chronique etc...

Il est certain que certains ne doivent pas trop comprendre ce qui se passait dans ce groupe mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails car de toute façon la génération Fana-Collec n'est pas particulièrement très futée.

Mais sinon moi aussi je vous aime. Forum Dvdrama - Page 4 508921

Contenu sponsorisé

Forum Dvdrama - Page 4 Empty Re: Forum Dvdrama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum