FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Men In Black III in 3D

+17
zordax
boogeyman
jacques_chie
macfly
RedBullTerrier
Jackelrhum
Bishop
Soldier-Zack
Sorento
blue angel
greg-replicas
BoR
nicolas76
Darth Maul
Pizza
Sarlacc
mister freeze
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Men In Black III in 3D - Page 3 Empty Re: Men In Black III in 3D

Jeu 31 Mai 2012 - 20:17
bonsoir je suis d'accord avec masterzool pour TLJ , vu hier au soir différents des 2 premiers :: j'ai aussi eu cette impression avec Tommy Lee Jones d'un acteur fatigué ou tout simplement de quelqu'un qui a pris un bon coup de vieux Crying or Very sad

le film est sympa à suivre , les effets spéciaux au top, les acteurs dans leurs rôles et assez bons je pense et l'ambiance propre au 2 premiers ,.... mais voila malheureusement c'est aussi pour cela que c'est un réchauffé des 2 premiers volets : plat , sans grande consistance rien d'épique ou de surprenant qui fait dire wahou ils ont finit en beauté ... a moins que ce ne soit pas la fin Men In Black III in 3D - Page 3 158887

sans spoiler le film , j'espère que certains iront dans mon sens pour une critique assez sévère peut ètre mais voilà pas un grnad moment de cinéma pour ma part Men In Black III in 3D - Page 3 31238
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Men In Black III in 3D - Page 3 Empty Re: Men In Black III in 3D

Mer 11 Juil 2012 - 2:27
Vu hier soir au cinema, par nostalgie du premier , je n orai pas du , car madame c 'est fais chier pendant 1 h30 et moi aussi ,sa ma retombe sur le dos ,lol

Le plus grave c'est que j avais lu les critiques donc je m attendais pas a rien d extrodinaire , mais j ai pas sourie ,pdt le film ,et la sa hic pour moi .

tommy a c'est vrai ,vraiment l air fatigué ,will smith beaucoup moins bien dans son role , le mechant RIDICULE , l idee de depart etais bonne . mais tous a etais baclée , la FIN incoherente , j imaginais autre chose , aucune action ma marquer

Passer votre chemin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum