FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Michael Jackson,la plus grande manipulation...

+18
Chucky
kraken
Tristelune
Kenobiv
Pendemonium
Darth Maul
Sorento
Ringwraith
olivier
nicolas76
skualman
TOOCHOSE
Lapinou
mister freeze
madberserk
yan67
neon2
aldek
22 participants
Aller en bas
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 8:24
Voilà,il y a un site qui vient de s'ouvrir et qui parle peut-être des circonstances étranges
de la mort du roi de la pop.Il y a une vidéo que je n'arrive pas à ouvrir.Si quelqu'in
pouvait la mettre ou dire ce qu'on voit sur cette vidéo,ça serait sympa.Merci
d'avance santé santé

http://www.wearebelievers.org/
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 8:30
j'ai personnellement de sérieux doutes sur son décès. Disons que je s'il était amené à réapparaitre du jour au lendemain, je ne serai qu'à moitié surpris.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 8:38
ok mais vous avez regardé ce qu'il y avait sur le dossier à télécharger Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 8:50
Spitfire a écrit:Perso j'y crois pas un instant au fait qu'il ne soit pas mort et qu'il s'agisse d'une manipulation.

Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396 Moi personnellement je crois pas du tout au fait qu'il ne soit pas mort, c n'importe quoi !!!
Par contre la vidéo je n'arrive pas non plus à la voir Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 9:00
yan67 a écrit:
Spitfire a écrit:Perso j'y crois pas un instant au fait qu'il ne soit pas mort et qu'il s'agisse d'une manipulation.

Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396 Moi personnellement je crois pas du tout au fait qu'il ne soit pas mort, c n'importe quoi !!!
Par contre la vidéo je n'arrive pas non plus à la voir Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396

ah bon ,c'est bizarre Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 10:25
si c'était vrai, ça serait l'un des plus grand scandale du 21éme siècle!
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 10:45
c'est comme pour le King Presley.... et on attend toujours son retour d'entre les morts lol!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 10:50
Ok les gars,j'ai bien compris que chacun avait sa propre opinion mais moi,ce qui
m'intéresse,c'est de savoir si l'un d'entre vous a réussi à ouvrir le dossier et s'il pouvait le
commenter Michael Jackson,la plus grande manipulation... 522396 d'avance santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 11:59
Je ne vois pas de vidéo mais juste un code qu'il faut soit disant entrer le 17/04 à minuit pour avoir accès à je ne sais quoi Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396

code : beLIEve
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 12:38
ah d'accord, merci Mister santé donc le grand retour de michael,c'est pour le samedi

qui arrive !!! Michael Jackson,la plus grande manipulation... 1241 Michael Jackson,la plus grande manipulation... 1241 Michael Jackson,la plus grande manipulation... 1241
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 12:39
aldek a écrit:ah d'accord, merci Mister santé donc le grand retour de michael,c'est pour le samedi

qui arrive !!! Michael Jackson,la plus grande manipulation... 1241 Michael Jackson,la plus grande manipulation... 1241 Michael Jackson,la plus grande manipulation... 1241

mdr lol! cheers
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 12:45
Ouai on verra bien lol!

Sinon voici la copie du fichier texte Wink

17.04.10 midnight.

http://www.wearebelievers.org

pass: beLIEve

The best is yet to come...
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 13:02
mister freeze a écrit:Ouai on verra bien lol!

Sinon voici la copie du fichier texte Wink

17.04.10 midnight.

http://www.wearebelievers.org

pass: beLIEve

The best is yet to come...

Michael Jackson,la plus grande manipulation... 522396 je me demande en quoi il va être déguisé cette fois ci Michael Jackson,la plus grande manipulation... 118396 en "dave dave",ça
commence à être too much loll
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 18:01
J'ai adoré bon nombre de ces musiques, mais de la à dire qu'il n'est pas mort, les larmes de sa fille avaient l'air assez vraies et revenir en disant coucou Daddy it's not dead, ça le fait pas trop... en dehors d'un coup de pub incroyable dont il aurait pû être capable, imaginez juste la violence de propos qu il pourrait y avoir a son égard, entre les juges qui ont instruits l'affaire avec le médecin, sans compter les Fans malheureux qui se sentiront floués, et les frais d'annulations de sa tournée, etc les seuls avantages pour lui, sont: éviter de payer les quelques 167 milions de dollars qu'il devait aux impôts... fuir définitivement la presse ( ça je peux comprendre! ) et faire péter l'audimat en réapparaissant dans un clip ou il se lève d'une tombe... Michael Jackson,la plus grande manipulation... 532511
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 2849
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 18:08
Lapinou a écrit:J'ai adoré bon nombre de ces musiques, mais de la à dire qu'il n'est pas mort, les larmes de sa fille avaient l'air assez vraies et revenir en disant coucou Daddy it's not dead, ça le fait pas trop... en dehors d'un coup de pub incroyable dont il aurait pû être capable, imaginez juste la violence de propos qu il pourrait y avoir a son égard, entre les juges qui ont instruits l'affaire avec le médecin, sans compter les Fans malheureux qui se sentiront floués, et les frais d'annulations de sa tournée, etc les seuls avantages pour lui, sont: éviter de payer les quelques 167 milions de dollars qu'il devait aux impôts... fuir définitivement la presse ( ça je peux comprendre! ) et faire péter l'audimat en réapparaissant dans un clip ou il se lève d'une tombe... Michael Jackson,la plus grande manipulation... 532511
déja fait........dans THRILLER lol!
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 18:19
TOOCHOSE a écrit:
déja fait........dans THRILLER lol!
Trop tard, j'allais dire la même chose.
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 18:31
Il est bel et bien mort et probablement suite à l injection létale de Propofol par son dévoué médecin personnel... Michael Jackson,la plus grande manipulation... 459806
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 18:50
allez,une p'tite vidéo pour la route,ça mange pas de pain Wink

https://www.dailymotion.com/video/xcwfiv_michael-jackson-toujours-en-vie-y-r_music
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 20:24
cela serait vraiment d'une indécence sans précèdent .......
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 20:32
doonni a écrit:cela serait vraiment d'une indécence sans précèdent .......

Tu m'étonne Michael Jackson,la plus grande manipulation... Forum14 mais j'y crois pas une seconde !!!
avatar
Invité
Invité

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 21:00
Faire parler et générer du blé.

Mieux vaut un artiste mort avec un bon panel d'oeuvres qu'un artiste qui a été créatif pour les ayants droits et sa succession.

Sinon comment expliquer qu'il y ait eu un tel gang autour de sa gosse.

Welcome to the real world. Michael Jackson,la plus grande manipulation... Jesors
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 22:31
c quoi cette histoire encore ? Shocked

Purée s'il est vivant, je tombe de ma chaise Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

allez voir là

Shocked http://www.rtlinfo.be/info/people/star/313886/-michael-jackson-est-toujours-vivant
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 23:17
le mot de passe c'est bien beLIEve?
en lettres majuscule LIE: mensonge Michael Jackson,la plus grande manipulation... 31238

c'est vrai que c'est troublant tout ça Shocked
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Jeu 15 Avr 2010 - 23:55
Je trouve ces rumeurs scandaleuses et c'est surtout triste de constater que certains journalistes sont prêts à parler de manipulation alors que des enfants pleurent car ils ont perdu leur papa. Michael adorait ses enfants et il ne pourrait jamais faire une telle chose. De plus, les larmes de la petite étaient vraies et cela déchirait le coeur de la voir aussi malheureuse.

Michael était accro aux médicaments depuis son accident pour la pub Pepsi et il allait même jusqu'à se faire faire des petites anesthésies afin de dormir. Hélas, la toute dernière l'a tué car celle-ci a été mal dosée et surtout le médecin n'a pas réagi de façon professionnelle (volontairement?) et a attendu avant de contacter les urgences.
Après, je suis intimement convaincu qu'il n'est pas le seul à avoir agi de façon douteuse. Il suffit de voir le nombre de dates supplémentaires du concert qu'ils ont imposé à Michael alors qu'il était déjà très faible et très maigre.
Même si je n'apprécie guère sa soeur Latoya car sa parole ne vaut pas un clou, je ne peux qu'être d'accord avec elle quand elle dit que son frère valait plus mort que vivant.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Ven 16 Avr 2010 - 0:06
Ringwraith a écrit:Je trouve ces rumeurs scandaleuses et c'est surtout triste de constater que certains journalistes sont prêts à parler de manipulation alors que des enfants pleurent car ils ont perdu leur papa. Michael adorait ses enfants et il ne pourrait jamais faire une telle chose. De plus, les larmes de la petite étaient vraies et cela déchirait le coeur de la voir aussi malheureuse.

Michael était accro aux médicaments depuis son accident pour la pub Pepsi et il allait même jusqu'à se faire faire des petites anesthésies afin de dormir. Hélas, la toute dernière l'a tué car celle-ci a été mal dosée et surtout le médecin n'a pas réagi de façon professionnelle (volontairement?) et a attendu avant de contacter les urgences.
Après, je suis intimement convaincu qu'il n'est pas le seul à avoir agi de façon douteuse. Il suffit de voir le nombre de dates supplémentaires du concert qu'ils ont imposé à Michael alors qu'il était déjà très faible et très maigre.
Même si je n'apprécie guère sa soeur Latoya car sa parole ne vaut pas un clou, je ne peux qu'être d'accord avec elle quand elle dit que son frère valait plus mort que vivant.

+10000 cheers Tout a fait d'accord avec toi l'ami, tes paroles sont justes et tu a raison. santé santé
Contenu sponsorisé

Michael Jackson,la plus grande manipulation... Empty Re: Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum