FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Empty [LOTR] Cadre Frodon by Petimax

Jeu 8 Avr 2010 - 21:23
Yop tout le monde, j'avais un peu de temps ce soir et j'ai repensé a un vieux cadre que j'avais trouvé chez mon grand père. Je l'ai un peu ciré, retiré les fix et tout le vieux système en papier/carton de l'époque. Dernièrement j'ai raccourci un poster que j'avais eu dans le magasine One et je l'ai placé.

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Dsc02015

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Dsc02013

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Dsc02014

Une petite photo certes avec un mauvais éclairage mais pour vous montrer que la main de Frodon n'est pas disproportionnée ( car on peut croire cela en regardant les deux premières photos).

Pour ma part je trouve que le cadre se marie bien avec la photo !

Vos impressions ? santé


PS: j'en profite pour remercier Willow qui m'a gentillement offert son bon de réduction Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Empty Re: [LOTR] Cadre Frodon by Petimax

Ven 9 Avr 2010 - 13:05
j'en pense que les poster plié c'est mortel lol!
jolie cadre sinon Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32249
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Empty Re: [LOTR] Cadre Frodon by Petimax

Ven 9 Avr 2010 - 13:10
legollum74 a écrit:j'en pense que les poster plié c'est mortel lol!
jolie cadre sinon Wink

+1 [LOTR] Cadre Frodon by Petimax 118396 Le cadre est très jolie par contre on voit bien les plis du poster c dommage [LOTR] Cadre Frodon by Petimax 158887
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Empty Re: [LOTR] Cadre Frodon by Petimax

Ven 9 Avr 2010 - 20:02
Ouai je sais c'est pas top mais sa se voit pas énormément !
avatar
Invité
Invité

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Empty Re: [LOTR] Cadre Frodon by Petimax

Dim 11 Avr 2010 - 7:45
Je peut confirmer que sur les photos avec flash + un verre ou plexi devant ca accentue les pliures du poster.

Perso, je mettais un grand plexy devant les affiches au tres grand format que l on trouve devant les cinemas, en vrai ( ou sans flash )ca rendait super bien. Maintenant, j achete tous mes posters au format 90 x 60 car ils sont tres faciles a trouver rouler sur des site comme ciné shopping ou 1001posters sauf des exceptions comme des coups de coeurs disney, LOTR ou SW ou je prends encore quelque fois des grandes affiches.

Derniere petite astuce, ce que je faisait sur mes granded affiches, je passais un coup de fer a repasser. Je mettais l'affiche entre une vitre ( en fait il faut un support dur et propre, car si il y a des aspérités ca a tendance a se voir ) et je posais bien sur un linge ( un torchon ) PROPRE sur l affiche avant d'appliquer un coup de fer a repasser. Ca avait tendance a attenuer les pliures aux endroits vraiment marqués meme si c est impossiblf de vraiment les effacés.

Sinon pour le cadre, c est tout a fait le genre de cadre qui colle pour le seigneur des anneaux meme si je trouve qu avec des moulures ca rendrait encore mieu.
Contenu sponsorisé

[LOTR] Cadre Frodon by Petimax Empty Re: [LOTR] Cadre Frodon by Petimax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum