FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Superman : Man of Steel

+71
chris84
es59
Goose
maxime
shinra
TESLA
Glorious
NathanSummers68
Yoann
Death Shadow
Ringwraith
maximuslaurent
SKALOSSUS
Raam
yoyo92260
Batmax
__V__ 59
GHouse
LEATHERFACE
the mad painter
franddjio
Loom
SURVYVAN
shark95120
Jonas
Remipau
Sarlacc
jarjardos
Ouranos70
mister freeze
Scarecrow
billou
DAVIDOFF
greg-replicas
petitout31
dark_spidey
RedBullTerrier
ttrem
Cid
dantecrazy
666dvdvore
hades
Sorento
Soldier-Zack
2ora
olivier
BBLACKWOLF
shitonobay
legollum74
Max59
Spectral
daredevil2710
Galader
rico
Darth Maul
Pendemonium
MasterSide
Bishop
yan67
The Dark Knight
Luke_fr
blue angel
Jackelrhum
darth han
fred13
Pizza
supermic
majin22
nicolas76
lixiou
Kenobiv
75 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman : Man of Steel  Empty Superman : Man of Steel

Mer 17 Mar 2010 - 12:08
Superman : Christopher Nolan révèle ses plans pour le remake

Christopher Nolan, le réalisateur de The Dark Knight, qui va chapeauter la nouvelle version de Superman, s’exprime pour la première fois sur le projet. Même s’il est resté discret sur certains sujets, il nous offre sa vision de la vénérable franchise. Il confirme aussi que David S. Goyer, à l’origine de l’histoire de Dark Knight sera à l’œuvre ici aussi sur le script.

Superman : Man of Steel  Christopher_nolan_Superman_1

"C’est très excitant, nous avons une histoire fantastique," explique Nolan. "Et je pense qu’on peut réussir un truc de bien." De nombreuses rumeurs tournent sur Internet dont un titre probable : "Man of Steel", les ennemis possibles : Lex Luthor et Brainiac... A celles-ci, Emma Thomas (productrice et femme de Nolan) répond : "Je ne sais pas d’où viennent toutes ces rumeurs."

Nolan ne dit pas qui réalisera le film mais les rumeurs indiquent que son frère et collaborateur Jonathan Nolan pourrait être à la barre.

"De nombreuses personnes ont approché Superman de différentes façon," explique Nolan en soulignant le fait que Batman existe dans un monde où il est le seul super-héros et qu’une approche similaire pour l’Homme de Fer assurerait l’intégrité dont le film a besoin. "Chacun sert la logique interne de son histoire. Il n’ont rien à voir l’un avec l’autre."

Superman : Man of Steel  Christopher_nolan_Superman_2


C’est pourtant un moment creux dans la franchise Batman qui a mené vers ce revival de la franchise Superman. Nolan et Goyer, qui ont collaboré sur les 2 Batman se trouvaient dans une impasse au niveau de l’histoire du 3ème Batman (qui semble bien lancée maintenant), jusqu’à ce que Goyer arrive avec une version rêvée de ce que pourrait être la nouvelle histoire du dernier fils de Krypton. "C’est une approche de l’histoire que je n’avais jamais vue jusqu’ici, ce qui la rend très excitante."


Superman : Man of Steel  Christopher_nolan_Superman_3

source: unificationfrance


Dernière édition par Kenobiv le Sam 4 Déc 2010 - 0:41, édité 2 fois
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mer 17 Mar 2010 - 20:07
toute façon, qui que se soit, il ne pourra pas faire pire que le précédent Superman : Man of Steel  31238
avatar
Invité
Invité

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mer 17 Mar 2010 - 20:10
J'ai jamais aimé les Superman mais là ça peut être interressant Superman : Man of Steel  379791
avatar
Invité
Invité

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Ven 19 Mar 2010 - 12:08
Il pourra faire pire vu que le précédent était un vibrant hommage romantique au héros et non un film d'action et Nolan a pour moi faire Dark Knight pour m'endormir plus qu'a tre chose. A moins qu'ils aient une idée précise et que leur vision soit honnete, je ne pense pas que le Superman sera non plus une purge.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Ven 19 Mar 2010 - 20:42
Je fais entièrement confiance a NOLAN...Son Dark Knight est un chef d'oeuvre absolu.
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 20 Mar 2010 - 7:50
nicolas76 a écrit:Je fais entièrement confiance a NOLAN...Son Dark Knight est un chef d'oeuvre absolu.

+1 clairement

et pour ce superman, j'attends de voir. Je n'ai pas vu le précédent mais je n'ai pas eu de bons échos. Mais là, il y a Nolan tout de même loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 20 Mar 2010 - 17:54
C un peu le label THX du cinéma ce NOLAN lol!
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Dim 21 Mar 2010 - 9:25
A suivre de prés!! Superman : Man of Steel  896174
avatar
Invité
Invité

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Dim 21 Mar 2010 - 10:25
Ben oui, Nolan c'est le LABEL ROUGE du cinéma. lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Dim 21 Mar 2010 - 10:33
Un peu trop surestimé à mon sens, je suis du mème avis que LeMartien. Superman : Man of Steel  379791

Ben sinon là c'est plus un relaunch qu'un remake Superman : Man of Steel  118396

_________________
Superman : Man of Steel  Fanahi10Superman : Man of Steel  Fanahi11Superman : Man of Steel  Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Ven 24 Sep 2010 - 8:22
Who do you want to direct Superman?

Christopher Nolan is overseeing the new Superman reboot, and it looks like he has a list of candidates that he wants to take the director's chair.

Deadline.com broke into Warner Bros.' Fortress of Solitude to get a look at the names of those on Nolan's wish list, directors that he and his wife/producing partner Emmas Thomas have been meeting with.

Those directors include: Tony Scott, Cloverfield's Matt Reeves, Battle: Los Angeles helmer Jonathan Liebesman, Moon's Duncan Jones and Watchmen's Zack Snyder.

Deadline is quick to point out that several of these directors have movie commitments already, which make them unlikely. Liebesman, for example, is working on Clash of the Titans 2 for WB.

Nolan will submit his choice to the studio within the next few weeks. Whomever gets the job, they will be working from a script written by David Goyer, who served as the catalyst for this new Superman reboot, as he first pitched the idea to Nolan.


Read more: http://uk.movies.ign.com/articles/112/1123136p1.html#ixzz10QRBDZIh

source : IGN.com
avatar
Invité
Invité

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Ven 24 Sep 2010 - 10:00
Bon nolan est quand meme un super mec j'ai confiance mais les reboot voila quoi merci mais ca commence a etre lourd je trouve... il fallait continuer dans l'histoire et lui redonner un souffle de vie plutot que de recommencer une eventuelle trilogie... Oui car si le superman de nolan a du succes il y aura une 2em deriere obligatoirement...

Reboot des 4fantastiques, superman, spiderman ....

Ouffff....
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mar 5 Oct 2010 - 11:12
Apparement ce serait Zack Snyder qui va s'y coller
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mar 5 Oct 2010 - 12:46
Oui c'est bien Snyder Superman : Man of Steel  896174
Cependant, Nolan devrait superviser le film Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mar 5 Oct 2010 - 14:16
Arf je lui fais pas trop confiance depuis Watchmen perso...
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mar 5 Oct 2010 - 15:53
Kenobiv a écrit:Arf je lui fais pas trop confiance depuis Watchmen perso...

Grâce à Sucker Punch, tu vas aimer Superman : Man of Steel  508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 4 Déc 2010 - 0:40
Alors que Zack Snyder cherche toujours un acteur pour incarner Superman, Hans Zimmer vient de signer pour composer la musique du reboot de la franchise. Le cinéaste se détache ainsi de son compositeur attitré, Tyler Bates. Pour rappel, Hans Zimmer est le compositeur de la bande originale d'Inception, de Batman Begins et The Dark Knight, mais également de quelques perles comme la musique de Gladiator, Frost/Nixon ou encore la série des Pirates de Caraïbes.

Pour rappel, Superman : Man of Steel sera donc réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen) sur un scénario de David S. Goyer (The Dark Knight). Le tournage débutera en juin pour une sortie dans le monde entier en décembre 2012.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-superman-hans-zimmer-signera-la-musique-12391.htm

santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 4 Déc 2010 - 18:19
ça annonce que du bon, Zimmer est un Dieu !! santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 4 Déc 2010 - 18:25
Complètement d'accord, et il ne faut pas oublier La Ligne Rouge également. Superman : Man of Steel  69244 Superman : Man of Steel  69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 4 Déc 2010 - 18:35
Jackelrhum a écrit:Complètement d'accord, et il ne faut pas oublier La Ligne Rouge également. Superman : Man of Steel  69244 Superman : Man of Steel  69244

Oui Pearl Harbor, The Rock, M.I 2... affraid Superman : Man of Steel  1241
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 4 Déc 2010 - 19:05
Moi j'en ai une sainte horreur de Zimmer ! Superman : Man of Steel  Beurk08

il y a tellement de bon compositeurs à Hollywood ! (Powell, Desplast, Shore...) mais zimmer, je ne peux pas !! :aimepas: Superman : Man of Steel  158887

santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Sam 4 Déc 2010 - 19:40
c'est parce qu'il a fait la musique des nouveaux batman Superman : Man of Steel  508921 lol! lol! Superman : Man of Steel  998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Lun 31 Jan 2011 - 10:27
Superman : Man of Steel  1172164122m5tpao

Les studios Warner Bros Pictures et Legendary Pictures viennent d'annoncer que le jeune comédien, vu notamment dans la série Les Tudors, interprètera l'iconique super-héros.


"Dans le panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnu et révéré des personnages de tous les temps, et je suis honoré de prendre part à son retour sur grand écran", déclare le réalisateur Zack Snyder (The Watchmen). "Je suis très excité par le casting d'Henry Cavill. Il sera parfait !"
La Warner Bros et Christopher Nolan, "parrain" de cette production, ont rencontré de nombreux acteurs de 28 à 32 ans à Los Angeles, New York et Londres de novembre à décembre 2010. Selon Heatvision, Henry Cavill faisait parti du trio de tête dès le premier jour. Le jeune comédien a rencontré Zack Snyder pour la première fois en janvier, et la décision fut prise la semaine dernière. Mais le secret entourant la production a fait que les agents de l'acteur n'ont appris la bonne nouvelle que ce week end...

Ce n'est pas la première fois qu'Henry Cavill côtoie l'univers des super-héros. Il avait attiré l'attention de Chistopher Nolan lors du casting de Batman/Bruce Wayne pour Batman Begins. Il avait également failli incarner le Clark Kent du Supeman Returns de McG (rôle qui fut finalement offert à Brandon Routh lorsque Bryan Singer se vit attribuer le projet). Henry Cavill avait également été pressenti pour jouer James Bond avant que Daniel Craig obtienne le rôle. Comme quoi, la patience paye !

D'autres comédiens étaient en considération, dont Matthew Goode (Ozymandias dans Watchmen), Matthew Bomer (White Collar, Chuck, Tru Calling), Armie Hammer (The Social Network, Reaper, Gossip Girl) et Joe Manganiello (True Blood, Spider-Man 3). Pour l'anecdote, Matthew Goode a même décliné le rôle principal d'Abraham Lincoln: Vampire Hunter afin d'avoir une chance d'obtenir le rôle de Superman...
publicité


Superman: The Man of Steel est produit par Christopher Nolan, Emma Thomas, Charles Roven et Deborah Snyder pour le compte de Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures. Le film, écrit par David S. Goyer d'après une histoire de Goyer et Nolan, pourrait sortir aux Etats-Unis en décembre 2012.
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mar 1 Fév 2011 - 23:45
Ca peut donner un truc sympa.

Au moins ce n'est pas un 'clone' de C.Reeves! :)
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Mer 2 Mar 2011 - 11:12
Punaise Kostner et Mortensen peut être dans le nouveau Superman affraid affraid affraid affraid Superman : Man of Steel  1241 Superman : Man of Steel  1241 Superman : Man of Steel  1241

Superman : Man of Steel  Superman_Viggo_Mortensen_et_les_dernieres_rumeurs_2

Selon la rumeur, Viggo Mortensen serait dans la course pour interpréter le Général Zod dans le Superman de Zack Snyder.

Cependant, n’en tirez aucune conclusion pour l’instant. L’implication de Zod dans le scénario n’est pas confirmée, et le lien entre Viggo Mortensen et le rôle est plus que ténu.

L’article original place l’acteur dans la liste des « personnes intéressantes », mais selon une autre rumeur, il serait en passe d’obtenir le rôle principal dans Blanche-Neige et le chasseur ; un projet qui l’empêcherait de participer à l’adaptation du comic de la DC.

Toujours au conditionnel, l’article déclare que Snyder serait en ce moment en plein casting pour trois rôles féminins. S’il se trouve que Zod est en effet dans le script, un de ces rôles est probablement celui d’Ursa qui, à la fois dans les comics et les films, était le bras droit de Zod.

D’autres rumeurs disent que Kevin Costner interpréterait Jonathan Kent (le père de Clark). La seule chose est sûre pour l’instant, c’est que Henry Cavill jouera l’homme de fer. D’autres confirmations devraient arriver bientôt car la production démarrera prochainement, le film devant sortir en décembre 2012.


http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13699
Contenu sponsorisé

Superman : Man of Steel  Empty Re: Superman : Man of Steel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum