FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

creation d une nouvelle assurance speciale casse Empty creation d une nouvelle assurance speciale casse

Lun 15 Mar 2010 - 21:55
Voici une idée que j ais eut face a divers problemes avec la poste ou plutot leur filliale colisposte (voir en rubrique creation dans ma page pour plus de details)

alors je vous en fait part en esperant qu il y ait un pro des assurances dans l auditoire afin de recuperer cette embryon d idée et en faire un projet viable(n ayant ni les competences ni les relations pour faire ce qu il faut ) a savoir :

creer une police ou contrat d assurance au cas par cas pour tout envoi de colis de valeur ou objet tres fragile la poste declinant toutes responsabilité sur les conditions de transport et se faire rembourser ressemblant au parcour du combattant

une somme d argent raisonnable fait office de garantie en cas de casse a l arrivée c est le remboursement dans un delai rapide et sans avoir 15 interlocuteurs differrents qui se renvoient la balle et les responsabilités
(comme ça plus besoin de ces assurances bidons vendu par la poste pour l acheminement des colis )juste un collisimo pour l arrivé a bon port contre signature
en plus en declarant le minimum a la poste plus de probleme de frais de douanne qui se rajoutent de temps en temps taxes qui s appuient sur la valeur declaré du dit colis


en fait c est reprendre le systeme de l assurance coliposte mais en mieux et surtout en plus rapide et efficace a savoir remboursés les client en cas de casse sur simple declaration de leur part

ceci peut a mon avis interresser les particuliers et les professionnelles si la formule est bien calculé en terme de couts pour les figurines mais aussi tout autres types d achat par internet et transporter via la poste donc un tres gros marché a prendre

si d autres que moi ont des idées la dessus ou si cette idée vous parait bien n hesitez pas a laisser vos commentaires

et si une grosse compagnie d assurrance met le nez la dessus et decide de la mettre en vente un beau cadeau de chez sideshow ferait tres bien dans mon salon ...l idée c est cadeau mais le cadeau en plus c est bien aussi lol

a+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum