FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

+26
es59
Max59
Jackelrhum
philcool
Rocketeer67
jarjardos
Spectral
DARKSIDE
regio
Sarlacc
legollum74
madberserk
Aleksander
majin22
mister freeze
Willow
Death Shadow
Pizza
kraken
yan67
skualman
Pendemonium
Shakka
Darth Maul
jacques_chie
Kenobiv
30 participants
Aller en bas
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 12:16
Oui, il faut dire aussi que tu es le mieux équipé pour grailler la m. en profondeur... lol!

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Rejrql78
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 12:32
lol!
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 12:48
moi l'organisation générale du forum j'aime bien... et puis je trouve plein de topic intéressants sans compter les membres qui mettent une vie sur ce forum (c'est ce qui m'a plu d'ailleurs). santé santé

En ce qui concerne les collections,j'aime bien les vues d'ensemble (c'est pour ça que je vais dans cette section [où il y a de sacrées perles je trouve])

Pour l'instant je n'ai pas encore poster ma (petite) collec, mais j'espère le faire bientôt.

Quoi qu'il en soit, moi qui ne suis pas un fan des forums, j'accroche méchamment à celui-ci Twisted Evil et j'espère que s'il y a des changements ça continuera à me plaire (et je n'en doute pas car je trouve que vos réflexions et remarques sont souvent ( lol! ) justifiées.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 13:16
celtaskan a écrit:
yoking a écrit:t'as remarqué que je suis toujours impliqué de près ou de loin dans les histoires ? (bon, d'assez loin pour pascalou, je l'ai juste chauffé avec une petite remarque)

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Lol
je suis le maillon faible, c'est moi qu'il faut dégager [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Lloll2
C'est clair t'es qu'un fouteur de merde, incroyable [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 453854 lol!

Ou alors tu es un chasseur de prime à la recherche des mauvais membres Laughing


+1 mdr mdr lol!
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 13:31
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 6345 et je m'aime en plus

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 998697
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 13:33
yoking a écrit:[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 6345 et je m'aime en plus

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 998697


lol! Mais nous aussi on t'aime l'ami [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 38131 santé santé
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 13:35
je vous ferais tous bannir [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Icon_twisted

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 758876
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 13:57
Un petit retour au sujet s'il vous plait Wink

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 522396
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 23:45
Voila une idée que je trouve pas mal geek

Ce topic de collec Chez les freaks :

Le tueur de photos, SquiderM3 ( mon maître [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 998697 ) : http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=26948

en fait ..

1- date de l update
2- photos des vues générales
3- recap des pages de ses arrivées ...

C' est clair, propre et structuré ...
ça permet de trouver facilement un truc ... surtout qd on voit les photos du maître affraid

En passant, prenez le temps ...c' est une claque visuelle à chaque page geek
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Dim 14 Mar 2010 - 23:51
A titre personnel, si on doit obligatoirement se limiter aux vues d'ensemble de nos collections, les modos peuvent supprimer ma collec du site, je ne peux pas en mettre pour le moment et je risque de ne pas pouvoir en mettre avant très longtemps. [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 158887
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 0:00
Pourtant y' a bien des vues generales chez toi ... je le sais bien lol!
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 0:02
Bah non !!! [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 532511 [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 158887 santé

Par contre, y a une vue du General... lol! (Grievous) [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 250752
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 0:04
chewee-levelu a écrit:Le tueur de photos, SquiderM3 ( mon maître [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 998697 ) : http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=26948

J'approuve à 100% santé

Un seul mot pour résumer : PARFAIT Shocked

Et vive la paye de ministre du Monsieur Laughing

DeathMask et tout les autres ont ne veut surtout pas Obliger qui que ce soit à mettre des photos de vue d'ensemble alors que la personne ne peut pas le faire!

Ont propose simplement une meilleur organisation de la 1ère pages de chaque collection pour plus de clarté et de rapidité! Et l'idée du "Master" à chewee est excellente [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 846221

Je pense vraiment qu'il faut ce concentrer sur la 1ère pages pour faire un résumer des pièces que la personnes possède ainsi que les photos de ses nouvelles arrivées. Après le reste c'est a chacun de faire comme il veut Wink

Et je vient de trouver celle-ci

http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=55775

L'idée de l'inventaire de sa collection est également une très bonne idée Wink

Tout le monde ne sera pas d'accord, mais moi je serait pour faire une charte pour le sujet collection plutôt formaté, dans le genre :

1. N° de la collection et pseudo en titre (gras, taille de police /, centré, souligné)
2. Petite présentation, depuis combien d'année ect..
3. Inventaires de toutes les pièces du collectionneur
4. Photos de vues d'ensemble SI POSSIBLE
5. Récapitulatif des N° de pages ou ce trouve les photos ajoutées au fur et à mesures
6. Photos vues détaillées

C'est strict et ca demande un sacrée boulot aux modos mais au moins c'est propre, c'est clair et précis Wink
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 0:29
akrociné a écrit:
5. Récapitulatif des N° de pages ou ce trouve les photos ajoutées au fur et à mesures

Je trouve pas du tout pratique personnellement de devoir aller chercher un peu partout dans les pages des photos.

Pour ma collection à chaque fois que j'ajoute des photos dans un post j'édite aussi le premier post pour y coller le lien des nouvelles photos, ça prend très peu de temps comme les liens sont déjà faits pour le post et ça vaut la peine comme ça si quelqu'un souhaite voir toute ma collection il doit juste aller dans le premier post, nul besoin de fouiller et je pense que l'on devrait tendre vers ça, en tous cas c'est ce que j'aime bien retrouver dans les autres collections quand je les regarde.
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 0:38
Oui c'etait également mon idée de basse mais le truc c'est que pour certaines personnes il y a trop de photos! La 1ère pages arriverait à saturation [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 459806

Donc ont peut choisir ta méthode en première qui serait la meilleur et en second utilisé la méthode de recensement des pages pour plus de rapidité [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 379791
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 10:14
Mettre à jour chaque arrivée sur la 1ère page, comme dit Akro ..ça va vite saturer pour certains ... la page va être longue, voir très longue à s' ouvrir en fonction du débit internet du lecteur ...

J' avoue que le rescensement des pièces me gène un peu ... [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 158887
ça fait, "regarde ma liste", voir étalage ... je ne sais pas si j' exprime bien, l' idée qui me semble en ressortir ... geek même si ce n' est pas le but recherché ... Wink
mettre une nouvelle page ds la liste, en fonction d' une arrivée, ne veut pas dire tout montrer forcement ... c' est juste une histoire de forme ... [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Fumeur07 même si ds le fond ... c' est un peu pareil ...

Là ou je te rejoins, c' est qu' effectivement, avec ce système, on est pas obligé de mettre une vue d' ensemble ... une mise à jour en début de pôst, avec date et page du nouveau bidule ...
Celui qui ne veut pas montrer chez lui ... et ça se respecte, peut y trouver son compte ...

santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 12:13
Tout le monde ne sera pas d'accord, mais moi je serait pour faire une charte pour le sujet collection plutôt formaté, dans le genre :

1. N° de la collection et pseudo en titre (gras, taille de police /, centré, souligné)
2. Petite présentation, depuis combien d'année ect..
3. Inventaires de toutes les pièces du collectionneur
4. Photos de vues d'ensemble SI POSSIBLE
5. Récapitulatif des N° de pages ou ce trouve les photos ajoutées au fur et à mesures
6. Photos vues détaillées

C'est strict et ca demande un sacrée boulot aux modos mais au moins c'est propre, c'est clair et précis Wink

Tu veux pas un Mars aussi pendant qu'on y est [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 998697 Non mais là franchement on est pas loin de la dictature Laughing Libre à chacun de faire sa présentation de son topic de collection comme il le souhaite et le principal c'est que les photos soit visibles et que la première page ne soit pas saturer santé
Puis c'est pas aux modos d'éditer tous les topics de collection mais aux membres eux-mêmes.
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 12:15
Darth Maul a écrit:
Tout le monde ne sera pas d'accord, mais moi je serait pour faire une charte pour le sujet collection plutôt formaté, dans le genre :

1. N° de la collection et pseudo en titre (gras, taille de police /, centré, souligné)
2. Petite présentation, depuis combien d'année ect..
3. Inventaires de toutes les pièces du collectionneur
4. Photos de vues d'ensemble SI POSSIBLE
5. Récapitulatif des N° de pages ou ce trouve les photos ajoutées au fur et à mesures
6. Photos vues détaillées

C'est strict et ca demande un sacrée boulot aux modos mais au moins c'est propre, c'est clair et précis Wink

Tu veux pas un Mars aussi pendant qu'on y est [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 998697 Non mais là franchement on est pas loin de la dictature Laughing Libre à chacun de faire sa présentation de son topic de collection comme il le souhaite et le principal c'est que les photos soit visibles et que la première page ne soit pas saturer santé

C'était une proposition! Je suis pas la pour obliger quoi que ce soit, mais apparement tu à lu de travers Rolling Eyes
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 12:19
Tu as dis une charte et une charte d'un forum ça se respect à la lettre [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 896174
Disons plutôt une recommandation alors [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 150412
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 12:49
Oui je propose une charte mais je n'oblige personne à la crée!

C'était une proposition car donner sont avis peut faire avancé les choses Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 14:38
Voila, moi j'ai lu tous vos commentaire et je viens de faire une nouvelle mise a jour plus sobre et plus organisée avec un peu de couleur et des titres pour s'y retrouvée plus facilement, dite moi ce que vous en pensez.Merci. santé santé
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 14:47
Perso, j' aime bcp santé ... même en pyjama loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Lun 15 Mar 2010 - 15:01
Sujet indisponible pendant un petit moment, nous sommes entrain d'éditer le premier post. merci pour votre patience.

Le sujet sera réouvert très prochainement.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Sam 20 Mar 2010 - 13:51
Sujet réouvert, mise à jour première page.

Bien à vous [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Sam 20 Mar 2010 - 14:11
Kenobiv a écrit:En espérant que vous comprendrez nos intentions.

non désolé là je ne comprends pas, je vois pas pourquoi l'on aurait pas le droit de mettre une photo où l'on ne montre qu'un seul proder dans le topic de sa collection

je donne l'exemple de ma collection, j'ai refait la présentation le 13/03 en deux parties, première partie les vues d'ensemble, seconde les photos individuelles de mes statues, je ne vais pas en avoir 50 000, alors j'ai envie de les montrer individuellement, je verrais pas pourquoi on me dirait de faire autrement

n'y voyez pas une attaque, mais bon, on est là pour s'exprimer alors je dis ce que j'en pense
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Alcooliq
Contenu sponsorisé

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 - Page 3 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum