FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

+26
es59
Max59
Jackelrhum
philcool
Rocketeer67
jarjardos
Spectral
DARKSIDE
regio
Sarlacc
legollum74
madberserk
Aleksander
majin22
mister freeze
Willow
Death Shadow
Pizza
kraken
yan67
skualman
Pendemonium
Shakka
Darth Maul
jacques_chie
Kenobiv
30 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 17:24


[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Fana2

Afin d’apporter plus de lisibilité au forum et de plaisir de navigation, nous avons le projet d’accorder plus d’importance à la bonne répartition des photos de nos membres. Effectivement à l’heure actuelle nous disposons de 3 espaces distincts pour présenter nos clichés, les derniers arrivages, le sujet dédié et celui de vos collections. Aucun sujet n’a plus d’importance qu’un autre, cela est laissé au bon vouloir de chaque membres mais avec tout de même des nouvelles orientations à respecter.

Constat : Faire défiler des pages et des pages de collections sans y voir des photos d’ensembles ou de mises à jour. Tomber sur une pièce avec plusieurs photos se retrouvant dans les derniers arrivages alors que le sujet dédié reste cloué au fin fond du forum.


Pour organiser vos messages avec vos photos voici la fonction de chaque sujet.

- Les derniers arrivages : Photos de cartons fraîchement arrivés, photos rapidement exécutées sur le bas de la porte ou sur le coin d'une table, ou vous mettez des photos de fabricants. Avec renvoi vers le sujet dédié ou de la collection si il y a des photos supplémentaires.

- Sujet dédié : Dès qu'il y a une photo d'une pièce seule en premier plan. Photo travaillée ou non, ce n’est pas un concours de photographe mais juste avoir le maximum de photos sur la pièce et relancer ainsi le sujet dédié de celle ci pour favoriser un échange entre les membres. Si le sujet n’existe pas, n’hésitez pas à en créer un dans la bonne section ou catégorie.

- Sujet de votre collection : Seulement des photos d'ensemble ou alors dès qu'il y a plus de 2 pièces sur la prise de vue. De plus merci de privilégier les mises à jour en début de sujets pour plus de clarté.


Nous sommes conscient que le sujet collection va être moins actif pour certains car exposer correctement n’est pas toujours évident. Mais prendre plus de 2 pièces dans le cadre ne semble pas insurmontable.

Cela dit l'espace collection est toujours le lieu à des discussions personnelles, par exemple vos projets, vos futurs aménagement, les éclairages, les meubles etc….
Votre collection reste votre espace personnel mais ne dois pas être sujet à des mises à jour non justifiées avec des photos ayant leur place ailleurs.


Par conséquent la Fana Squad se réserve le droit de déplacer les photos pour plus de clarté du forum en avertissant le membre soit via un Message Privé, soit à la place du message déplacé avec la mention "EDIT MODERATION CHARTE PHOTO".

En espérant que vous comprendrez nos intentions.



La Fana Squad.


Dernière édition par Kenobiv le Sam 20 Mar 2010 - 13:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 17:36
c'est vrai que c'est difficile après d'empêcher les gens de participer ou bon leur semble, mais sur le fond, ça pourrait effectivement affecter l'activité globale sur le forum.

par contre j'ai pas remarqué cette tendance, mais c'est vrai que moi de toute façon je vais surtout voir les topics de collection des gens actifs sur l'ensemble du forum et avec qui du coup je discute plus que d'autres, donc je remarque pas trop les autres et c'est surement pour cela que j'ai pas fais gaffe à ce problème
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 158887
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 17:39
Je propose de faire une grosse mise à jours des collections, parce-que c'est le bordel monstre affraid

Des collections ou :
- Les photos ne marche plus
- La personne ne vient plus sur le forum depuis 3 ans
- Deux sujets pour la même collection suite aux nombres limites de réponses
- Des collection de 40 pages ou il faut toutes les faire pour trouver les photos

Ceci n'est pas une critique mais un constat! La chose que j'aimerais le plus c'est d'avoir à chaque fois les photos d'ensemble en 1ère pages voir même TOUTES les photos en 1ère pages...

Si vous avez besoin de quelqu'un pour mettre de l'ordre je suis là Wink

L'idée des Review est TOP je m'en réserve déjà [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 379791
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 19:19
akrociné a écrit:Je propose de faire une grosse mise à jours des collections, parce-que c'est le bordel monstre affraid

Des collections ou :
- Les photos ne marche plus
- La personne ne vient plus sur le forum depuis 3 ans
- Deux sujets pour la même collection suite aux nombres limites de réponses
- Des collection de 40 pages ou il faut toutes les faire pour trouver les photos

Ceci n'est pas une critique mais un constat! La chose que j'aimerais le plus c'est d'avoir à chaque fois les photos d'ensemble en 1ère pages voir même TOUTES les photos en 1ère pages...

Si vous avez besoin de quelqu'un pour mettre de l'ordre je suis là Wink

L'idée des Review est TOP je m'en réserve déjà [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 379791

Très bonne idée de faire un peu de ménage dans les collections ! Actuellement il y a un peu des photos partout ( moi le premier ) " coincé " entre plusieurs commentaires, et vu que les collections changent pour la plupart au fur et à mesure, il est difficile d'actualiser ( les commentaires n'étant alors pas toujours en relation avec les photos remplacées...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 19:48
C'est pas très clair ce que reproche la Fana Squad dans cette partie du forum [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 118396

Le fait de poster ses nouveaux arrivages dans son topic collection au lieu de poster dans le sujet du proder en question ??

A force de tout vouloir contrôler il y a un risque que les gens qui s'expriment principalement ici ne s'expriment plus du tout Laughing
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 20:03
Si le staff veut, il peut supprimer ma collection étant donné que je ne la possède plus depuis quelques temps, afin qu'elle n'encombre pas le forum pour rien ! J'avais décidé depuis des mois de me recentrer sur la Bande dessinée et je peux faire des topics sur le sujets si vous voulez ! santé
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 20:18
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Let_it_a et moi qui pensai que c'était le meilleur site de collection bah putain je me suis planter sévère !!!

On repproche au gens de s'exprimé dans leurs collections comme pour ma part car on ne veux plus gêner les admin ou autres blairo dont je ne siterai pas ce site et maintenant vous faite cela je trouve ça vraiment dégueulasse !!!!

Bref je supprime tout mes message et supprime ce site de merde avec les gros suces boules qui font de ce site une putain de deception.

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Jesors

Et j'emmerde tout ceux qui répondrons à mon post !
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 20:26
toi batman666 décidemment t'es grave mec
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 323963

ton problème premier selon moi c'est que tu recherches la reconnaissance avant tout

tu pleurais comme une pisseuse que peu de gens te fellicitaient de tes arrivées batman alors que d'autres comme yan67 sont tout de suite fellicités etc... (ça vient pas de moi, tu l'a cité, surtout qu'il ne reçoit rien depuis qu'il est actif sur le forum puisqu'il n'en a pas les moyens, preuve qu'en plus tu racontes n'importe quoi et tu confonds tout)

maintenant tu t'enflammes de nouveau comme une gamine, tu me fais beaucoup rire
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 20:39
Et ma main dans ta gueule tu va voir si je suis une " pleurnicheuse " espèce de con va évite d'insulter les gens derrière ton pc !

Je dit ce que je pense après vos opinions rien à branler !
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 20:45
Toi tu fais quoi en ce moment ?? T'es pas entrain d'insulter yoking derrière ton PC peut-être [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 532511 [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 532511

Si t'en as rien à branler de ce qu'on raconte alors ne lit plus nos message et surtout ne nous insultes pas [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 700831 [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 700831
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 20:54
yoking a écrit:toi batman666 décidemment t'es grave mec
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 323963

ton problème premier selon moi c'est que tu recherches la reconnaissance avant tout

tu pleurais comme une pisseuse que peu de gens te fellicitaient de tes arrivées batman alors que d'autres comme yan67 sont tout de suite fellicités etc... (ça vient pas de moi, tu l'a cité, surtout qu'il ne reçoit rien depuis qu'il est actif sur le forum puisqu'il n'en a pas les moyens, preuve qu'en plus tu racontes n'importe quoi et tu confonds tout)

maintenant tu t'enflammes de nouveau comme une gamine, tu me fais beaucoup rire
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Alcooliq

+1

C'est vrai que je ne suis plus très présent sur le forum un emploi du temps un peu chargé, mais c'est qu'il y a un petit mois de celà tu venais pleurnicher qu'on ne viennent pas te féliciter pour tes arrivés, mais bon c'est pas par ce qu'on vient pas te féliciter que tu as une mauvaise collection.

Enfin bref je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, par ce que ça n'en vaut pas la peine.

Et puis si tu veux partir la porte est grande ouverte [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 31238
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 20:56
jacques_chie a écrit:
akrociné a écrit:Je propose de faire une grosse mise à jours des collections, parce-que c'est le bordel monstre affraid

Des collections ou :
- Les photos ne marche plus
- La personne ne vient plus sur le forum depuis 3 ans
- Deux sujets pour la même collection suite aux nombres limites de réponses
- Des collection de 40 pages ou il faut toutes les faire pour trouver les photos

Ceci n'est pas une critique mais un constat! La chose que j'aimerais le plus c'est d'avoir à chaque fois les photos d'ensemble en 1ère pages voir même TOUTES les photos en 1ère pages...

Si vous avez besoin de quelqu'un pour mettre de l'ordre je suis là Wink

L'idée des Review est TOP je m'en réserve déjà [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 379791

Très bonne idée de faire un peu de ménage dans les collections ! Actuellement il y a un peu des photos partout ( moi le premier ) " coincé " entre plusieurs commentaires, et vu que les collections changent pour la plupart au fur et à mesure, il est difficile d'actualiser ( les commentaires n'étant alors pas toujours en relation avec les photos remplacées...


Ben voilà, c'est exactement ça l'idée santé

Je regarde toutes les collecs, et c'est parfois galère quand on poste juste une photo de la dernière statue reçue seule sur une table, sans vue d'ensemble ou autre... Au final, le topic prend 2-3 pages en 2 jours pour ça et on ne s'y retrouve plus du tout... [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 158887

Alors que justement, pour ce genre d'arrivages et de photos de statue seule, il y a le topic "Vos derniers arrivages" et le topic de la statue en question !
J'ai fait la remarque à un fana l'autre jour : ben voilà, ça n'a pas posé de pb de mettre ses photos dans "Vos derniers arrivages" !
C'était juste une petite piqure de rappel pour vous dire que ce topic était là pour accueillir les photos de vos proders tout juste déballés santé
En aucune façon, le staff ne remet en cause les échanges et discussions dans vos topics collections !

Maintenant la réaction de certain, enfin d'un certain, est assez hallucinante Suspect [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 532511
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 21:02
S'il vous plait ne tirez pas de conclusions hâtives on ne reproche pas aux membres de s'exprimer sur leurs collections, on ne veut pas supprimer vos topics de collections [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 896174

Au contraire nous voulons favoriser l'échange entre passionné, vous imaginez bien que c'est le but de notre démarche santé Seulement nous aimerions que l'échange ne se tourne pas essentiellement sur les sujets de collection. Wink

Ne vous tiendrons informer de nos intentions, mais soyez assuré que vous aurez toujours votre domaine réservé [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 896174

Bien à vous.
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 21:39
Batman666 a écrit:Et ma main dans ta gueule tu va voir si je suis une " pleurnicheuse " espèce de con va évite d'insulter les gens derrière ton pc !

Je dit ce que je pense après vos opinions rien à branler !

la phrase en gras est collector [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Lloll2

le pire c'est que je m'en tamponne de toi mais d'une force t'imagines même pas, mais tu es tellement grave que je savais que je te chaufferais un peu plus et ça j'aime bien avec les vieux rageux dans ton genre

sinon pour venir me mettre une mandale, enlèves ta cape et tes bottes avant please, histoire que je tombe pas par terre simplement en te voyant
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Alcooliq

désolé keno, la tique, je sais que ça ne sert à rien de lui répondre, mais c'est tellement bon 8=====D
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:01
Je suis le membre qui a vu son post déplacé de la partie ma collection à la partie vos derniers arrivages et ça ne m a pas dérangé plus que ça. Faut pas etre suceptible pour si peux et la manoeuvre était argumentée gentillement.

Il est vrai que beaucoup de collectionneurs s'expriment sur le topic "ma collection" en recherchant souvent la remontée du topic et donc la mise en valeur de leur collection. Je n'échappe en rien à cette règle et je reconnais apprécier aussi que l'on poste sur mon topic...C'est humain la recherche de reconnaissance dans une "'communauté"...

Maintenant je comprends le point de vue des modérateurs concernant cette habitude. Le reste du forum peut en souffrir même si j'estime poster bien plus sur les autres parties du forum. Les membres les plus actifs sur leur topic semblent aussi plutot actifs sur les autres topics et font visiblement aussi vivre ce forum donc méfiance pour les mesures trop cohercitives...

Alors que faire à mon sens ? Ce n'est qu'une opinion personnelle mais j'ai tendance à trouver que le forum a trop de topics...Un topic par statue et on ne s'y retrouve plus beaucoup et il est difficile de tout suivre en même temps. Il manque peut etre des topics plus généraux ou l'on peut déconner ensemble sans se balader de topics en topics...
Je pense que c'est ce que souhaitent les modérateurs mais pour cela il faudrait peut être plus revoir l'organisation du forum plutôt que de trop imposer des topics, les choses devraient se faire d'elle même...

ça mérite discution, concertation, dans la bonne humeur pour l'intêret de tous. N'oubliez pas que nous faisont tous vivre ce forum et qu'il faut tout faire pour que cela continue alors allons de l'avant au lieu de lancer des querelles inutiles... Wink
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:12
j'aimerai justement rebondir sur ce que tu dis skualman lorsque tu parles de trop de topics et que tu préfèrerais peut-être moins de sujets et plus de sujets généralistes

je dirais justement que c'est ce que je déteste dans certains forums ou toute nouveauté d'une licence est mise sur un sujet unique de la licence

exemple : "les proders terminator"

et où tu dois te taper les 132 pages pour trouver le proder qui t'intéresse
sur fana tu tapes par exemple endokeleton en recherche, je suis sûr que tu trouves en deux secondes le topic consacré à la pièce pour laquelle tu veux avoir des renseignements

en fait moi clairement si demain on passait à ce dont tu parles, pour moi le forum perdrait vraiment une partie de son charme
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:16
C'est vrai j'allais répondre la même chose. Quand ce sont des sujets trop généraux, c'est la merde totale et du coup on cré alors plusieurs topics pour que ce soit plus claire.
Et justement je trouve personellement qu'un forum vit plus avec plusieurs topics plutôt que quelques uns.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:26
yoking a écrit:j'aimerai justement rebondir sur ce que tu dis skualman lorsque tu parles de trop de topics et que tu préfèrerais peut-être moins de sujets et plus de sujets généralistes

je dirais justement que c'est ce que je déteste dans certains forums ou toute nouveauté d'une licence est mise sur un sujet unique de la licence

exemple : "les proders terminator"

et où tu dois te taper les 132 pages pour trouver le proder qui t'intéresse
sur fana tu tapes par exemple endokeleton en recherche, je suis sûr que tu trouves en deux secondes le topic consacré à la pièce pour laquelle tu veux avoir des renseignements

en fait moi clairement si demain on passait à ce dont tu parles, pour moi le forum perdrait vraiment une partie de son charme

+1 cheers D'accord avec toi l'ami.
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:28
bon ben au moins on a 3 personnes d accord ! [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 998697
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:28
P'tain au passage les CRS s'énervent vite ici. Je pense qu'il se reconnaîtra. Pourquoi il n'en discute pas comme tout le monde avant de claquer la porte ? [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 118396
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:43
Kenshiro-sama a écrit:Pourquoi il n'en discute pas comme tout le monde avant de claquer la porte ? [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 79401
t'imagines pas comme une réponse à ça me brûle les lèvres [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Lloll2
mais après on va me finir par me dire que je le cherche mdr..
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 22:54
Merci pour le blairo, ça m'as manqué tes marques d'affection [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 998697

T'es vraiment incroyable mdr

Yoking [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 38131
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 23:05
On la connait déjà ta réponse yoking, tu l'as tellement pensé fort... lol!
avatar
Invité
Invité

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 23:07
arrêtes je payerais pour savoir si tu penses à ce que je pense
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Icon_lol

quoi que... maintenant qu'il est banni j'ai plus qu'une mi-molle, ça perd tout de suite de l'intérêt [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Lloll2
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Ven 12 Mar 2010 - 23:45
yoking a écrit:toi batman666 décidemment t'es grave mec
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 323963

ton problème premier selon moi c'est que tu recherches la reconnaissance avant tout

tu pleurais comme une pisseuse que peu de gens te fellicitaient de tes arrivées batman alors que d'autres comme yan67 sont tout de suite fellicités etc... (ça vient pas de moi, tu l'a cité, surtout qu'il ne reçoit rien depuis qu'il est actif sur le forum puisqu'il n'en a pas les moyens, preuve qu'en plus tu racontes n'importe quoi et tu confonds tout)

maintenant tu t'enflammes de nouveau comme une gamine, tu me fais beaucoup rire
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Alcooliq

mdr mdr mdr mdr lol!

Put.. j'en était sur qu'il allait réagir, c dingue j'aurai pu le parier.
Je suis tout a fait d'accort avec toi Yoann.
La porte est grande ouverte et personne t'oblige a rester.
[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Jesors Salut!!!! mdr lol!
Contenu sponsorisé

[A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556 Empty Re: [A lire Important] Mise à jour des Collections - prochaine collec n° 556

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum