FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 22:22
Pas revu depuis sa sortie, je l'ai en Laserdisc, un très grand film avec une superbe musique santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Mar 2010 - 0:06
je ne sais pas si certains d entre vous sont fan comme moi de JOY DIVISION mais si c est le cas il y a urgence de mater

CONTROL
incroyable et maginfique film sur la vie trop courte et tourmentée de Ian Curtis chanteur de Joy Divison , qui en 2 albums furent culte et precurseur de pas mal de groupe comme Cure Wink
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Mar 2010 - 21:54
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 19208062jpgr760xb1cfd7e

Visionné hier soir, franchement, c'est de la bombe! à posséder vraiment !

Simple, efficace, divertissant, jamais ennuyeux, bref, à voir! Et que des bons acteurs!

Préco obligatoire pour ma part, le 20 mai! cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Mar 2010 - 22:34
C'est Fernando Sucre de Prison Break a droite ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Mar 2010 - 22:37
Oui, c'est Amaury Nolasco. Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Mar 2010 - 22:41
merci !! je vais me laisser tenter par le film alors le résumé au dessus donne envie santé
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Mar 2010 - 22:41
nicolas76 a écrit:C'est Fernando Sucre de Prison Break a droite ?

Oui, Nico.

Que des bons acteurs connus dans ce film à béton! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 1041
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Mar 2010 - 0:05
Harry Potter et la Chambre des secrets version longue (blu ray) :

Le film atteint pratiquement les 3 heures et pour un fan hardcore comme moi c'est genial. Les scenes sont tres bien integrées !!!

Bonne qualité blu pour un film de 2002.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 5 Mar 2010 - 8:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 This_is_it_groot

franchement magnifique, je l'ai mater hier soir, et je suis encore sur le cul
Un magnifique hommage qui lui est fait, et sa aurrai ete un concert en beton en plus

rip

9/10


pour la qualiter du blu-ray, je dirait une chose, TOP
l'image est petente de couleur, certain plan sont granuleux, mais ces voulu
et niveux son, attention pour les voisin, car sa tourbionne dans tout les sens, on ce croirait sur place, fantastique
un blu-ray demo de plus

note technique blu-ray : 9/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Mar 2010 - 1:20
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Jennifers-body-poster1-560x828

bon ces vrai que nieau scenario, ces bidon, a part une au 2 scenes
les nanas , et surtout la scene dans la chambre entre les 2 filles Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 69244

il y a vraiment des replique debille, genre quand megan fox est transpercer, elle demande un tampon ??????? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 31238 vous voyer ce que je veux dire
il y avait de l'idee, mais la ces rater

film : 3 / 10

note technique blu-ray : 7/10

image est petante de couleur, aucun defaut
le son est tres retrancher sur les avants, mais il y quelque bon effets par moment sur les arrieres qui font sursauter
niveau bonus, ces triste, ben y a presque rien, la je comprend pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 158887
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Mar 2010 - 12:24
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Jennifers-body-poster1-560x828

bon ces vrai que nieau scenario, ces bidon, a part une au 2 scenes
les nanas , et surtout la scene dans la chambre entre les 2 filles Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 69244

il y a vraiment des replique debille, genre quand megan fox est transpercer, elle demande un tampon ??????? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 31238 vous voyer ce que je veux dire
il y avait de l'idee, mais la ces rater

film : 3 / 10

note technique blu-ray : 7/10

image est petante de couleur, aucun defaut
le son est tres retrancher sur les avants, mais il y quelque bon effets par moment sur les arrieres qui font sursauter
niveau bonus, ces triste, ben y a presque rien, la je comprend pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 158887


D'accord avec DJ Divain j'ai était déçu je m'attendais a un super film et franchement bof 5/10 quand même. santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Mar 2010 - 12:30
Rien de voir qu'il y a Megan Fox en affiche, je m'attend au pire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 998697
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Mar 2010 - 13:17
Dire que j'ai failli l'acheter, finalement j'ai pris saucisse, je regrette pas Cool
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Mar 2010 - 23:48
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 _POSTER__Train

un vrai massacre, me senssible sabstenir, ces une sorte de hostel, vraiment hyper sanglant, on a dure a tenir le coup il y ades scene super choquante
un bon film d'horreur pour les amateur du genre

film : 8/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Mar 2010 - 23:52
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Blood+and+bone+poster

un super film d'action, avec un bon petit scenario
je trouve que ce film aurrai meriter une sortie en salle
les scene d'action son impressionante
l'acteur principal,est vraiment super dans son role

franchment je vous conseil de la voir

8/10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 0:50
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 _POSTER__Train

un vrai massacre, me senssible sabstenir, ces une sorte de hostel, vraiment hyper sanglant, on a dure a tenir le coup il y ades scene super choquante
un bon film d'horreur pour les amateur du genre

film : 8/10

+1 cheers Je l'ai vu il y a qlq jours et assez bien aimé 8/10.
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 8:26
haldir a écrit:je ne sais pas si certains d entre vous sont fan comme moi de JOY DIVISION mais si c est le cas il y a urgence de mater

CONTROL
incroyable et maginfique film sur la vie trop courte et tourmentée de Ian Curtis chanteur de Joy Divison , qui en 2 albums furent culte et precurseur de pas mal de groupe comme Cure Wink


vu,et effectivement tres bon Wink et tu peux rajoutre new order
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 10:00
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 _POSTER__Train

un vrai massacre, me senssible sabstenir, ces une sorte de hostel, vraiment hyper sanglant, on a dure a tenir le coup il y ades scene super choquante
un bon film d'horreur pour les amateur du genre

film : 8/10

Je note sur mes tablettes, ce genre de commentaires fait grave envie !! santé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 1041
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 10:01
bon bin ça va finir dans la bluraythèque!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 20:56
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Saw6_poster1

Etant un fan , je n'ai pu que aimez, toujour autant d'idee farfelue, et de massacre, une suite exellente a me yeux

8/10


Qualiter technique blu-ray : 8/10

Autant l'image que le son ,sont de grande qualiter, top loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 22:26
pas vu le 5 et le 6...mais c vrai j'aime bien cette saga également santé
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 22:49
nicolas76 a écrit:pas vu le 5 et le 6...mais c vrai j'aime bien cette saga également santé

+1

Va falloir acheter le 5 et 6 en blu ray enfin de les compléter mes quadrilogies! loll
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 22:56
Je prendrais une intégrale complète...y'en a encore 1 a sortir non ?
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 23:06
nicolas76 a écrit:Je prendrais une intégrale complète...y'en a encore 1 a sortir non ?

Apparemment, on aura la 7ème opus cette année, et la 8ème opus (Normalement, c'est la dernière opus) l'année prochaine
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Mar 2010 - 23:19
ok ça commence a faire 8... Shocked santé
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum