FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs Empty Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs

Ven 19 Fév 2010 - 12:15
Salut à tous,

Comme vous le savez ou pas (et là c'est mal trés mal!!! Je fais les gros yeux d'ailleurs) je suis un big fan de Calvin et Hobbes.
J'ai réalisés quelques dioramas de nos petits amis et je souhaiterais faire un concours entre sculpteurs amateurs sur ce thème.
Je n'invente rien. 2 potes US ont eu l'idée avant moi et c'est ce qui m'a motivé pour faire mes propres sculptures.

Voici le lien "ici"
et pour les fans (je suppose qu'il y en aura....) un autre ""

Nous pourrions faire une liste d'inscription avec une date butoir de livraison du travail et poster les photos pour déterminer le ou les vainqueurs?
Si quelqu'un à d'autres idées? Elles seront les bienvenues.
Je vais poster sur Objectibles ce sera rigolo de mixer les univers.

A bientôt


Dernière édition par resinkit le Dim 14 Mar 2010 - 19:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs Empty Re: Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs

Ven 19 Fév 2010 - 12:21
je n'avais jamais entendu parler de cet univers

cela dit, c'est original cette petite histoire de mini concours fun en se basant sur une image

je voterais avec grand plaisir si cela se fait ici, que ce soit sur le thème que tu demandes ou autre d'ailleurs
santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32137
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs Empty Re: Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs

Sam 20 Fév 2010 - 9:43
Je ne connaissais pas, c marrant.
Et si le concours se fait je voterai sans problème, il y a tellement d'artiste ici, il risque d'y avoir de belle chose. santé santé
avatar
Invité
Invité

Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs Empty Re: Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs

Dim 14 Mar 2010 - 19:47
Je viens de modifier le titre pour attirer du monde........peut être..............
Contenu sponsorisé

Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs Empty Re: Concours calvin hobbes pour apprentis sculpteurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum