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GEARS OF WAR 3 [Xbox360]

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GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 Empty Re: GEARS OF WAR 3 [Xbox360]

Jeu 7 Oct 2010 - 18:44
ENFIN PUNAISE GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
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GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 Empty Re: GEARS OF WAR 3 [Xbox360]

Jeu 7 Oct 2010 - 19:02
Et pour fêter ça deux vidéos de Gears of War 3 en multi!!!! Vraiment beaucoup plus violent que le 2 Shocked Shocked Shocked Punaise ça déchire!

On peut même viser à la première personne GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1041 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1041 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1041





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GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 Empty Re: GEARS OF WAR 3 [Xbox360]

Ven 25 Fév 2011 - 0:26



affraid affraid
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GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 Empty Re: GEARS OF WAR 3 [Xbox360]

Ven 25 Fév 2011 - 10:42
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GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 Empty Re: GEARS OF WAR 3 [Xbox360]

Lun 28 Fév 2011 - 20:59
GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 Gears-of-war-3-xbox-360-00b

Marcus Fenix et sa bande de gros bras surarmés sont de retour pour un troisième épisode placé définitivement sous le signe du multijoueur. C’est en tout cas ce que nous avons pu vérifier pendant une trentaine de minutes en pratiquant avec ferveur quelques matchs online qui ont révélé de nouvelles informations croustillantes…
Gears of War 3

Une campagne en coopération à quatre joueurs, un mode Horde doublé cette fois-ci d’un mode Beast (5 joueurs incarnent des Locustes et doivent résister à plusieurs vagues de soldats humains), sans oublier six modes online dont trois nouveaux… Pas de doute, Gears of War 3 joue à fond la carte du multi. Et autant dire que le résultat apparaît particulièrement réussi ! Ainsi, du côté des modes de jeu inédits, on peut trouver d’abord King of the Hill, une refonte des modes Annexion et Roi de la colline présents dans le second jeu. Ici, le principe reste le même (il faut rester un certain temps à l’intérieur d’une zone dessinée sur le sol qui change de lieu à chaque fois qu’elle est capturée) mais le résultat s’avère autant simplifié qu’optimisé pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs. Second mode de jeu – véritablement – nouveau : Capture The Leader. A l’instar d’un mode classique Capture du drapeau, il faut ici se saisir du leader de l’équipe adverse, à savoir du côté des humains, Richard Prescott, leader de la Coalition des Gouvernements Unis, et du côté des Locustes, la reine Myrrah. Pour gagner, il faut immobiliser le chef un certain temps. Last but not least : le mode Team Deathmatch. S’il demeure traditionnel à la base, en revanche il offre quelques variantes intéressantes. Ainsi, chaque équipe, humaine ou Locuste, constituée de cinq individus, ne possède que 15 vies. Gare donc à ne pas vous faire tuer trop rapidement car la première équipe n’ayant plus de vies a perdu. A noter qu’ici, les points de respawn peuvent changer en cours de jeu, histoire de redonner un coup de fouet à l’action…



S’il y a un domaine dans lequel Gears of War excelle et surprend, c’est bien celui des armes. Ce nouvel épisode ne faillit pas à la tradition et on dénombre ainsi pas moins d’une quinzaine d’armes, dont au moins cinq inédites. A commencer par le Sawed-Off Shotgun, une sorte de super fusil à canon scié capable de tuer d’une seule balle à bout portant au moins deux adversaires s’ils sont proches. Inconvénient : il est particulièrement lent à recharger. Avantage : lorsqu’on l’utilise pour exécuter un adversaire au sol, on brise le cou de l’ennemi tout en rechargeant l’arme. Il faut noter au passage que chaque arme possède son propre mouvement d’exécution stylisé qui demeure spectaculaire et gore si l’on maintient longtemps appuyée la touche Y. Et non seulement cela humilie l’adversaire mais en plus cela donne des points d’expérience bonus. Seconde arme inédite : le One-Shot, un fusil sniper lourd qui pulvérise la cible en une balle et peut même traverser les boucliers. Mais gare - à nouveau – à son long temps de rechargement. Enfin, outre de nouvelles grenades incendiaires qui mettent le feu à l’ennemi dès qu’elles le touchent, on recense aussi la Multi-Turret et le Digger Launcher. La première a été créée par les Savage, une nouvelle race de Locustes qui a survécu à l’effondrement et l’engloutissement du tunnel The Hollow et qui, faute de leader, est retournée à l’état sauvage et vit en tribu. La Multi-Turret est grosso modo une mitrailleuse lourde posée sur un socle mais qui peut aussi accueillir d’autres armes comme le fusil à pompe Gnasher ou le lance-grenades Boomshot. Enfin, le Digger Launcher est une arme assez délirante qui projette une bestiole sous terre en direction de sa victime. Celle-ci parcourt une certaine distance avant de remonter à la surface devant l’ennemi pour lui exploser au visage, lui arrachant alors la tête. A tous ces bijoux de technologie meurtriers s’ajoutent également quelques armes disponibles dans certains recoins des maps (en pressant LB, on peut afficher l’emplacement des armes mais aussi celui de ses alliés sur la carte). Comme le lent mais puissant mortier qui projette jusqu’à 150 m une charge qui se sépare en trois missiles et frappe donc une zone assez vaste. Ou encore le Retro Lancer qui permet notamment de charger comme un fou en direction de l’ennemi et de l’empaler littéralement pour le soulever au-dessus de soi et le balancer un plus loin.



Côté action sur le terrain, lorsque votre personnage est à terre, mortellement blessé, on peut régénérer son énergie en tapotant la touche A (valable seulement deux fois) ou encore le traîner à l’abri pour que sa jauge de santé se remplisse à nouveau au bout d’un certain temps. A noter qu’il est possible aussi de ramasser une arme dorénavant en maintenant la touche X (et non en la pressant simplement comme avant) mais également de marquer un ennemi en pressant sur le stick gauche, afin que vos coéquipiers puissent le repérer. Ou encore de saisir un adversaire pour s’en servir comme bouclier et lui attacher une grenade pour mieux le repousser d’un coup de pied afin qu’il aille exploser un peu plus loin. Cruel mais jouissif ! De même, un coup de pied puissant permet désormais de faire sortir violemment de sa cachette un ennemi. Et il ne faudrait pas oublier que vous pouvez switcher entre quatre armes différentes grâce à la croix directionnelle. D’ailleurs, à chaque fois que vous mourez, juste avant de respawner, vous pouvez sélectionner n’importe quelle arme ou presque, comme des Smoke Grenades ou des Inks Grenades (ces dernières créent un nuage noir de poison capable de tuer l’ennemi s’il y reste exposé plus de 5 sec). A chaque fois que vous remportez une partie ou accomplissez des actions éclatantes, vous récupérez des points d’expérience qui, en s’accumulant, débloquent des rubans, médailles ou autres récompenses permettant d’améliorer automatiquement le personnage. Celui-ci est capable d’atteindre au final une centaine de niveaux.



Côté maps, seules six ont pour l’instant été révélées. D’abord, « Checkout » est une carte assez petite qui représente un supermarché dévasté. De son côté, « Mercy » illustre une large cour d’inspiration hispanique, tandis qu’ « Old Town » présente une petite ville en ruine et « Overpass » une sorte de grand pont détruit sur deux niveaux (cette dernière map peut subir des tremblements de terre qui font varier ainsi légèrement son architecture). Enfin, « Trashball » se situe dans un stade de foot américain avec de nombreux couloirs en pourtour et un panneau d’affichage qui indique en temps réel les scores des équipes. Alors que « Trenches » se révèle être un village Locuste qui permet de faire tomber un gigantesque container sur la tête de l’ennemi si vous actionnez l’interrupteur au bon moment. Bref, de la variété et du fun avec ces maps qui augurent de multiples escarmouches mortelles. Pas de doute, ce troisième volet de Gears of War paraît en avoir suffisamment dans le pantalon pour s’imposer aisément comme le jeu d’action de l’année sur X360 !




Esthétiquement bluffant et offrant une action dynamique totalement jouissive, Gears of War 3 va casser non seulement la baraque mais également ses fondations et même le terrain qui va avec. En multi, le plaisir de jeu est tout simplement énorme et affiche une quantité d’idées géniales (armes délirantes dotées de mouvements d’exécution gorissime, coup de pied pour expulser l’ennemi de sa cache…). De plus, il faut compter avec un tas de récompenses sympathiques à débloquer au fil des parties online, telles que des nouveaux personnages (la jeune et charismatique Anya, Baird, le Locuste Théron ou encore Trashball Cole, version sportive et customisée de Cole - on doit jouer 70 matchs dans la bêta pour le récupérer). Sans oublier même l’arme Gold Retro Lancer (il faut jouer 90 matchs dans la bêta ou tuer 100 adversaires pour le remporter - à noter qu’il doit être gagné dans la bêta car il ne sera pas inclus dans le jeu). Au final, une tuerie vidéoludique en passe de venir une nouvelle référence qualitative sur 360. Ni plus ni moins !


http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10009-14393-1-0-1-0-0.htm#commentaires



La tuerie est en marche GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 1241 GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 69244
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Mar 1 Mar 2011 - 19:13
Et la bêta est vendue avec Bulletstorm c'est ça?
Kenobiv
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Mar 1 Mar 2011 - 19:17
Oui mais attention c'est la version Epic Edition qu'il faut prendre de Bullestorm santé
hades
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Mar 1 Mar 2011 - 22:04
et je rajouterai que bulletstorm est excellent cheers
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Ven 4 Mar 2011 - 21:51
Après l’annonce de la bêta pour la mi-avril, Microsoft confirme que celle-ci débutera le 25 avril pour les membres du Xbox Live, ayant pré-commandé le jeu, et durera jusqu’au 15 mai. Mais pour les possesseurs de l’édition Epic de Bulletstorm, la bêta sera accessible à partir du 18 avril !

Au programme, trois modes compétitifs et quatre maps exclusives. Le tout fonctionnera bien évidemment avec des serveurs dédiés.

On apprend également que Gears of War 3 sortira sous trois versions différentes : standard, limitée et Epic. On connaîtra le contenu ces prochaines semaines.



affraid affraid affraid
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Sam 5 Mar 2011 - 8:45
Je me demande bien ce qu'il va y avoir dans la version epic

Sarlacc
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Sam 5 Mar 2011 - 17:26
On peut la commander cette version Epic de Bulletstorm?
hades
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Sam 5 Mar 2011 - 18:16
legollum74
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Dim 6 Mar 2011 - 14:42
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Lun 7 Mar 2011 - 10:59
Si, pour commencer la bêta 15 jours plus tôt ! GEARS OF WAR 3 [Xbox360] - Page 4 508921
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