FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 0:57
Bonjour tout le monde, voici ma dernière création , c'est une petite Égyptienne prénommée Saqqara , kit résine 1/6 de Solarwind que je viens donc vous présenter en espérant qu'elle sera plaire :

Le kit reçu et préparé :

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Dsc02013h


Puis terminé il y a peu :


Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Saqqara1

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Saqqara2

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Dsc02182j

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Saqqara4

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Saqqara5

Prochains kits a réaliser :un buste de king kong et d'autres 1/6 notamment
Wink
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 8:30
Sympathique l'égyptienne Embarassed
avatar
Invité
Invité

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 15:10
Vraiment jolie en effet !!!! Du beau boulot !!!! Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 846221 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 846221 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 846221
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 17:00
Jojo08 a écrit:Sympathique l'égyptienne Embarassed

Oh que oui Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 69244

Bravo pour le taff effectué c'est superbe santé
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 17:31
Vraiment très beau taff, personnellement le seul truc que j'aurais mis un peu plus en couleur c'est le socle santé


Dernière édition par Widen le Jeu 14 Jan 2010 - 17:35, édité 1 fois
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 17:34
Widen a écrit:Vraiment très beau taff, personnellement le seul truc que j'aurais mis un peu plus en couleurs c'est le socle santé

Bravo, un très beau boulot.Par contre je suis d'accord , tu va peindre le socle?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 18:32
super boulot et comme les autres
trop de blanc en bas Wink
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 18:36
Superbe et sexy, c'est dur d'etre pharaon Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 379791
avatar
Invité
Invité

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 18:59
duke fleed a écrit:Superbe et sexy, c'est dur d'etre pharaon Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 379791

Qu'est-ce qui est dure?? Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 118396 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 31238 Laughing

En tout cas belle réalisation !
avatar
Invité
Invité

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 20:43
Wink Coucou merci a tous , oui je vais m'occuper du socle , je vais le peindre en jaune sable avec quelques petites nuances ici et la pour faire quelque chose de jolie :)
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Jeu 14 Jan 2010 - 23:02
tres tres mignonne la pharaonne Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 6345 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 6345 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 6345 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 233363 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 233363

avec des courbes tres sexy Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 998697 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 998697

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Alcooliq
avatar
Invité
Invité

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Ven 15 Jan 2010 - 22:27
Très belle réalisation Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 69244 , il ne faut pas que je lui présente mon kit Horus, il serait foutu de partir avec elle.

Par contre, j'aurais quelques petites remarques concernant la marque de moulage légèrement présente sur le côté, le regard un peu vide (ajoute quelques point ou trait blanc sur le marron de l'œil) suivi d'un verni brillant pour lui donner plus d'éclat. Sinon je rejoins également les commentaires ci-dessus concernant le socle.

Sinon bravo, c'est du beau boulot. Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 846221

Bonne continuation, et hâte de voir la suite.
santé
avatar
Invité
Invité

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Ven 15 Jan 2010 - 23:29
Darth Maul a écrit:
Jojo08 a écrit:Sympathique l'égyptienne Embarassed

Oh que oui Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 69244

Bravo pour le taff effectué c'est superbe santé

+ 1 Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) 69244
On as pas ce genre de proders pour le moment un jour peut être une belle PF de cléopatre
avatar
Invité
Invité

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Sam 16 Jan 2010 - 9:24
vraiment beau travail, elle est magnifique santé
Contenu sponsorisé

Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind) Empty Re: Petite égyptienne (saqqara kit de Solarwind)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum