FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty recherche photos detaillées de la tete du cave troll

Mer 13 Jan 2010 - 13:31
salut a tous, je dois faire repeindre une tête de cave troll, quelqu'un pourrait il m envoyer une photo détaillée de la tête surtout l emplacement des yeux, car je n ai pas de modèle et j aimerai pouvoir le refaire comme a l origine, je vous remercie d avance, voici mon mail:luczoul@voila.fr Wink
avatar
Invité
Invité

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty photos cave troll

Ven 15 Jan 2010 - 11:16
personne ne peux m envoyer une photo détaillée de la tête du cave troll?? ça serait très sympa de votre part, je suis très embêter car je n ai pas les détails pour repeindre les yeux comme à l origine, celui que je viens d acheter a très certainement été nettoyer avec un produit solvant et de ce fait les yeux sont tout gris Crying or Very sad
et sur internet je ne trouve pas de photos gros plan, merci d avance pour votre aide Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty Re: recherche photos detaillées de la tete du cave troll

Ven 15 Jan 2010 - 11:30
micky a écrit:personne ne peux m envoyer une photo détaillée de la tête du cave troll?? ça serait très sympa de votre part, je suis très embêter car je n ai pas les détails pour repeindre les yeux comme à l origine, celui que je viens d acheter a très certainement été nettoyer avec un produit solvant et de ce fait les yeux sont tout gris Crying or Very sad
et sur internet je ne trouve pas de photos gros plan, merci d avance pour votre aide Wink

Désolé mais je ne peut pas t'aider, par contre il y a plusieurs membres qui l'on essaye de leurs demandé en MP peut être. santé santé
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty Re: recherche photos detaillées de la tete du cave troll

Ven 15 Jan 2010 - 11:32
avatar
Invité
Invité

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty Re: recherche photos detaillées de la tete du cave troll

Ven 15 Jan 2010 - 18:15
sur mon blog :

http://lotr-collection.over-blog.com/

tu vas cliquer sur cave troll dans le menu à gauche, et tu as une vingtaine de photos de toute la statue, avec des gros plans un peu dans tous les sens

PS : ne t'arrêtes pas à la review, vas bien sur "cave troll" dans le menu de gauche, les photos sont plus grosses

santé
avatar
Invité
Invité

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty photos

Sam 16 Jan 2010 - 12:18
salut, merci a vous tous, je vais aller voir sur les liens pour les photos, merci beaucoup pour votre aide santé
avatar
Invité
Invité

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty photos

Sam 16 Jan 2010 - 12:24
merci encore ; les photos sont superbes, je vais pouvoir entreprendre de repeindre le mien, merci a tous santé
avatar
Invité
Invité

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty réparation

Jeu 15 Juil 2010 - 12:48
topic a fermer svp merci
Contenu sponsorisé

recherche photos detaillées de la tete du cave troll Empty Re: recherche photos detaillées de la tete du cave troll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum