FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Silent Hill : Shattered Memories WII Empty Silent Hill : Shattered Memories WII

Lun 23 Nov 2009 - 16:34
Et oui encore Nintendo mais que voulez vous...les bons titres arrivent, on les a tellement attendu...on va pas cacher notre joie lol!

Silent Hill : Shattered Memories

Vous incarnez donc Harry Mason, qui part à la recherche de sa fille disparue dans une étrange bourgade... Un voyage dont vous n'êtes pas près de ressortir indemne.

Silent Hill : Shattered Memories WII Silent-hill-shattered-memories-wii-013

Silent Hill : Shattered Memories WII Silent-hill-shattered-memories-wii-037

Teaser Silent Hill : Shattered Memories WII 69244 affraid affraid affraid

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022602/silent_hill_shattered_memories_f1q0.htm
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Silent Hill : Shattered Memories WII Empty Re: Silent Hill : Shattered Memories WII

Mer 25 Nov 2009 - 22:45
Silent Hill est un univers qui me touche moins que Resident Evil. Je reconnais que les scénarios sont bons et qu'il y a des passages très angoissants mais l'ambiance générale me dérange.
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Silent Hill : Shattered Memories WII Empty Re: Silent Hill : Shattered Memories WII

Mer 9 Déc 2009 - 19:21
C'est un remix en faite du tout 1er Silent Hill sortie sur PS1 a l'époque remis au gout du jour

C'est bizarre les tête au complètement changer en tous cas, j'espère qu'il sera quand même identique au 1er pas trop de changement style nouveau niveau/histoire/etc ...

Enfin dans tous les cas j'achète !!! je suis fan des SH !!!
Vu qu'il sors en même temps sur la bonne vieille PS2 ^^
Contenu sponsorisé

Silent Hill : Shattered Memories WII Empty Re: Silent Hill : Shattered Memories WII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum