FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Protection et sécurité de nos collections

+7
yan67
nicolas76
regio
Goldbeurk
lixiou
Widen
order 66
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Protection et sécurité de nos collections - Page 2 Empty Re: Protection et sécurité de nos collections

Sam 12 Déc 2009 - 8:36
Pour ma part, c'est incorporer dans l'assurance habitation, j'ai juste pris des photos et fait l'expertise avec un expert, pas eu besoin de facture
Wink
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Protection et sécurité de nos collections - Page 2 Empty Re: Protection et sécurité de nos collections

Sam 12 Déc 2009 - 10:42
Lobo a écrit:Pour ma part, c'est incorporer dans l'assurance habitation, j'ai juste pris des photos et fait l'expertise avec un expert, pas eu besoin de facture
Wink
ça dépend du montant assuré Protection et sécurité de nos collections - Page 2 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Protection et sécurité de nos collections - Page 2 Empty Re: Protection et sécurité de nos collections

Sam 12 Déc 2009 - 20:03
TOOCHOSE a écrit:
Lobo a écrit:Pour ma part, c'est incorporer dans l'assurance habitation, j'ai juste pris des photos et fait l'expertise avec un expert, pas eu besoin de facture
Wink
ça dépend du montant assuré Protection et sécurité de nos collections - Page 2 Fumeur07

Oh c'était assez élevé faut que je retrouve le papier ^^ mais j'avais quand même fait venir un expert Wink
Contenu sponsorisé

Protection et sécurité de nos collections - Page 2 Empty Re: Protection et sécurité de nos collections

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum