FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Customisation de 12 inch, cherche de l'aide pour les effets usés et autres... Empty Customisation de 12 inch, cherche de l'aide pour les effets usés et autres...

Lun 16 Nov 2009 - 17:06
Salut à tous,

j'ai crée le topic car je n'ai pas cru en voir un autre dans le coin...

Donc voilà, bien souvent, je vois des 12inch personalisées avec des rendus vraiment pas mal.
Dans le genre j'avais vu dans une des boutiques du quartier latin à paris, un Robocop où le mec avait "usé" la carrosserie du perso..Effets de balles un peu partout, casque à moitié pété, effet métal usé, etc...

La question est de savoir si quelqu'un pourrai nous éclairer sur la façon de procéder pour que ça fasse "vrai" et non, l'effet inverse, à savoir une figu avec un effet du genre "je l'ai faite tomber par terre"lol

Peut être avez vous des photos sur vos custo?

Merci Customisation de 12 inch, cherche de l'aide pour les effets usés et autres... 522396 à ceux qui répondront
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Customisation de 12 inch, cherche de l'aide pour les effets usés et autres... Empty Re: Customisation de 12 inch, cherche de l'aide pour les effets usés et autres...

Jeu 19 Nov 2009 - 19:22
pour rendre un effet usé sur la carroserie de robocop

pour impact faire des trous a la dremel ou alors ce qui fait tres bien aussi c est chaufer une aiguile /un clou au rouge sur bougie et faire des impacts avec mais attention les doigts sinon la c est reels blessures a tous les coups Customisation de 12 inch, cherche de l'aide pour les effets usés et autres... Lol Customisation de 12 inch, cherche de l'aide pour les effets usés et autres... Lol
pour les cassures et autres felures quelques coups de cutters et le tour est joué ou alors dremel (ou marque brico trucs pas cher en hyper )pour commencer cest suffisant

depolir un peu le plastique avec un papier carrosier style 400 mais leger leger et repeindre dans la meme teinte metalisé bleuté puis viellir la teinte par brossage avec la meme teinte plus clair ou plus grise pour faire sale

et/ou salir avec divers jus de brun noir et sable le but etant de salir l armure pour representer la crasse les coulures d huile regarde le boulot de salissure de scarabé sur son robot wall e c est un bon exemple

a+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum