FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

+7
roron88
mister freeze
lurtz
Ringwraith
order 66
Remipau
BBLACKWOLF
11 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Sam 31 Oct 2009 - 9:41
Les lecteurs du célèbre magazine anglais consacré au cinéma, Empire, ont en tout cas tranché.
Dans le dernier numéro du magazine, le classement des lecteurs est publié, avec en n°1 le Aragorn de Peter Jackson, campé par Viggo Mortensen, lui-même légendaire par ailleurs. Le représentant du Seigneur des Anneaux surclasse pour l’occasion différentes figures cultes du cinéma, à l’image des autres membres du top 10 de ce classement : James Bond, Jason Bourne, The Bride (Kill Bill), The Joker, Maximus, Harry Potter, Shaun (of the Dead), Jack Sparrow, et Wolverine.
Une fois est sûre, les personnages tirés d’œuvres de genre semblent plus marquants que les autres, à moins que ce ne soit une question de public…

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 2461

http://www.empireonline.com/magazine/

http://www.elbakin.net/film/news/10873-Aragorn-plus-grand-personnage-de-la-decennie
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Sam 31 Oct 2009 - 11:14
Ils se dechirent toujours chez Empire !!!

Suis content que Potter soit inclus ; )

Ah et aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre ami Peter Jackson !!!

Joyeux anniversaire !!!
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Sam 31 Oct 2009 - 11:16
aragorn est un personnage facinant en tout points néamoins pour moi le meilleur personnage est de trés loin le joker de heath ledger suivis de trés prés par depp /sparrow Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 896174
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mar 3 Nov 2009 - 10:48
Excellent choix, Aragorn est le meilleur Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 1241
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2512
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mar 3 Nov 2009 - 12:11
Ringwraith a écrit:Excellent choix, Aragorn est le meilleur Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 1241
tout a fait d accord avec toi santé
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mar 3 Nov 2009 - 12:49
Si on doit vraiment parler d'un personnage de cinéma qui a marqué la décennie, en ce qui me concerne, l'évidence, c'est Jack Sparrow.

Voilà un personnage totallement inconnu, sorti de nulle part, donc sans aucune communauté pré-existante de fans pour le soutenir (contrairement à LOTR ou à des héros de comics), et qui a pourtant obtenu une incroyable popularité et reconnaissance grâce à l'interprétation qu'en a faite Jonnhy Depp.
Et défi supplémentaire, le genre même des films, les pirates n'étant pas spécialement au goût du jour avant ce rôle, il a renouvelé tout un genre en un seul rôle Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 896174
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mar 3 Nov 2009 - 13:40
Je suis d'accord avec toi Noushka santé

Mais moi aussi j'aurai voté Aragorn si on m'avait posé la question Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 1241
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 17:25
Shaun c'est pour mettre un perso comique dans le tas
Y'a eu mieux comme perso
Moi j'aurais bien vu King Leonidas dans le top ten
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 19:10
Surpris de voir qu'il n'y a aucun représentant de Star Wars dans le top 10... En même temps, c'est vrai que les persos de SW ne sont pas très charismatiques (hormis Vador, mais bon lui, c'est plus la trilo des années 70/80s, donc c'est hors classement). En revanche, je ne suis pas étonné de voir Aragorn à la première place. Et j'en suis même heureux cheers Plus charismatique que lui, il n'y a pas... ou peut-être Gandalf... Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 19:13
roron88 a écrit:Surpris de voir qu'il n'y a aucun représentant de Star Wars dans le top 10... En même temps, c'est vrai que les persos de SW ne sont pas très charismatiques (hormis Vador, mais bon lui, c'est plus la trilo des années 70/80s, donc c'est hors classement). En revanche, je ne suis pas étonné de voir Aragorn à la première place. Et j'en suis même heureux cheers Plus charismatique que lui, il n'y a pas... ou peut-être Gandalf... Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 998697

Ah bon tu trouves lol! Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 1041


Ian McDiarmid, Ewan McGregor, Hayden Christensen, Liam Neeson, Ray Park, Christopher Lee sont des acteurs qui ont donné vie aux personnages et les personnages qu'ils incarnent sont quand même charismatiques! Ils ont marqué l'univers de Star Wars et du cinéma Wink
Mais bon moi et les classements je m'en tamponne un peu Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 508921 vu que je suis un amoureux de LOTR et de SW j'adore chaque personnages de ces 2 univers cheers
Et je suis quand même heureux qu'Aragorn arrive en tête mais bon j'ai pas attendu ce classement d'Empire pour aimer ce personnage Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 896174
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 19:25
Ah il ne faut pas confondre acteurs et persos : c'est vrai que Ian McDiarmid, Ewan McGreggor et surtout le grand Liam Neeson sont très charismatiques... mais pas dans SW. Je trouve que c'est loin d'être leurs meilleurs rôles. La performance de McGreggor est loin d'égalée celle qu'il montre dans Moulin Rouge, par exemple. Quant à Liam Nesson, même s'il est très bon dans la Menace Fantôme, il reste un perso "plat" (sa mort ne m'a jamais ému). Par contre, j'ai oublié de mentionner Dark Maul. Très charismatique, mais pas assez important pour ce genre de classement.
Et au sujet de Hayden Christensen... s'il te plait, ne mentionne plus jamais ce nom dans une liste avec tous ces grands acteurs que tu cite lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 19:41
roron88 a écrit:Ah il ne faut pas confondre acteurs et persos : c'est vrai que Ian McDiarmid, Ewan McGreggor et surtout le grand Liam Neeson sont très charismatiques... mais pas dans SW. Je trouve que c'est loin d'être leurs meilleurs rôles. La performance de McGreggor est loin d'égalée celle qu'il montre dans Moulin Rouge, par exemple. Quant à Liam Nesson, même s'il est très bon dans la Menace Fantôme, il reste un perso "plat" (sa mort ne m'a jamais ému). Par contre, j'ai oublié de mentionner Dark Maul. Très charismatique, mais pas assez important pour ce genre de classement.
Et au sujet de Hayden Christensen... s'il te plait, ne mentionne plus jamais ce nom dans une liste avec tous ces grands acteurs que tu cite lol!

Ah mais je ne confonds rien, les personnages dans la prélogie sont charismatiques justement parce que je trouve que leurs performance d'acteurs est excellente après ça n'engage que moi. Wink
Si tel n'était pas le cas, la prélogie (même avec ces défauts) n'aurais pas autant d'adepte et de fans encore aujourd'hui.
Et je citerai Hayden encore et encore quand je le voudrais et avec qui je veux Wink
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 20:35
Et les pires ?

Quels sont pour vous les 10 pires personnages au cinéma de cette dernière décennie

Moi je pense à :

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 01shrek3filmshrekAragorn, plus grand personnage de la décennie ? Angelinajolielaracroft0
Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? AngleethoughtfulhulkAragorn, plus grand personnage de la décennie ? Battlefieldearth
Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Catwoman250eAragorn, plus grand personnage de la décennie ? Chatchapeaups2haut612
Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Dieselvinxxxtorso490024Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Hughjackmaninvanhelsing
Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? NormalghostriderposterpAragorn, plus grand personnage de la décennie ? Oceans13georgeclooney

et vous ?
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 20:49
Pas les pires, non ! Ca va tourner au vinaigre sinon ! Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 453854
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 20:52
lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 21:32
Remipau a écrit:Pas les pires, non ! Ca va tourner au vinaigre sinon ! Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 453854

Ca devient clairement trop subjectif dans ce sens lol!

Moi j'ai bien aimé Halle Berry en Catwoman Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 998697
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 21:42
Shaun loll

Shrek pas dans les pires Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 21:49
sa va aller en discution sans fin la, car je suis pas du tout d'accord la

Catwoman moi j'aime bien

Shrek aussi

tomb raiders aussi

Hulk aussi il est bien

bon j'arrete la Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Jesors

lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 22:06
Même si je suis tout seul, Ghost Rider c'est le perso Marvel que je préfère alors... j'attends le second lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 22:09
Perso le dernier navet que j'ai vu c'est bien X-Men Wolverine Origins Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 158887 Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 1041
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 22:57
Kenobiv a écrit:Perso le dernier navet que j'ai vu c'est bien X-Men Wolverine Origins Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 158887 Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 1041

L'un des derniers en ce qui me concerne, mais idem, une belle déception ce film.

Cela dit, son interprétation dans les 3 autres films précédents était charismatique à souhait par contre. Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? 379791
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Mer 4 Nov 2009 - 23:12
A mon avis,Aragorn n'aurait pas été 1er de ce classement s'il avait été incarné par Stuart Townsend comme cela avait été prévu au départ Wink
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Jeu 5 Nov 2009 - 10:32
+1
Il est beaucoup trop jeune. C'est d'ailleurs pour cette raison que PJ a décidé au dernier moment d'appeler Viggo... quelques jours seulement avant ses premières scènes Laughing
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Jeu 5 Nov 2009 - 13:04
Stuart Townsend était supposé prendre le rôle d'Aragorn, mais après 6 semaines
d'entraînement et 1 jour de tournage le réalisateur, Peter Jackson, décida qu'il fallait
quelqu'un de plus mûr pour ce rôle et il l'a donc remplacé par Viggo Mortensen.Ce dernier
ne connaissait pas trop cet univers et c'est son fiston qui l'a poussé à endosser ce rôle Wink
avatar
Invité
Invité

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Jeu 5 Nov 2009 - 19:40
Le pauvre Stuart il doit déprimé chaque jour quand même ....
Contenu sponsorisé

Aragorn, plus grand personnage de la décennie ? Empty Re: Aragorn, plus grand personnage de la décennie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum