FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Green Lantern - Martin Campbell

+21
petitout31
shitonobay
Max59
Bishop
billou
darth han
olivier
regio
jarjardos
nicolas76
Jackelrhum
Cid
hades
Sarlacc
davidm24fr
fred13
Jonas
yan67
supermic
Kenobiv
Luke_fr
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:43
Salut Bon j'ai été voir le film....

Je vais donner 2 avis :
Le premier en temps que fan de comics j'ai trouvé l'histoire sympa, la 3D super, un vrai comics !!!!!!!


Sinon si j'étais pas fan de comics je dirai, histoire comme on a l'habitude de voir 1 héros, 1 méchant et 1 pouffe !!!!
Je suis le nouveau héros et vais tuer le vilain Pascool

Donc je dirai pour les fan :super: et pour les non fan sans plus The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 158887....


Mon avis perso, j'aime mais j'irai pas le voir ou revoir de suite Wink
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Ven 12 Aoû 2011 - 8:45
Je l'ai vu mercredi avec ma chérie qui n'en avait pas vraiment envie.

J'ai beaucoup aimé. Certes il n'y a rien de révolutionnaire dans l'histoire qui est très classique.

Cependant, on a bien rigolé par moment et je trouve que l'ensemble est bien sympa.

On retrouve bien les grandes figures des Green Lanterne et les seconds personnages sont vraiment bien retranscrits : Sinestro, Kilowog, Toma Re.

Un petit regret par rapport à la BD qui n'aurait pas demandé grand chose en plus mais pouvait ouvrir des portes pour la suite si l'on part sur une franchise : l'anneau aurait du choisir Guy Gardner et ce dernier victime d'un accident ne pouvant être le Green Lantern, l'anneau prend Hal à la place.

Par contre ils ont bien amené la suite pour Sinestro.

Niveau effets spéciaux, c'est vraiment bluffant.

Pour la 3D, je peux pas juger car je suis aller le voir en 2D tellement déçu par les derniers films en 3D que j'ai vu : King Fu panda 2, Harry Potter.

D'ailleurs si le film n'est pas tourné en 3D je vais le voir en 2D ça évite des déception par rapport à une 3D inexistante sauf pour le tarif de la place et le port de lunette pénible à la longue (surtout quand on a déjà des lunettes).

Et au final ben ma chérie a beaucoup aimé.

avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Dim 14 Aoû 2011 - 11:42
Un film très plaisant à voir avec de l'humour et de l'action.

On aurait aimé :
- plus de détails des personnages : Sinestro, Kilowog, ...etc. mais ça sera certainement pour la suite
- une fin moins rapide et facile

Sinon on ne voit pas passer les ~2h00 du film, je vous le conseille donc pour passer un bon moment :super:
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Mer 17 Aoû 2011 - 10:46
ok, bon, je pensais que je trouverais des avis comme le mien, mais non

alors, je vais juste dire que j'ai trouver cela pas à mon gout ^^

ok, juste que dès l'intro, j'étais mort de rire ...

je le déconseille, je pense qu'il y a mieuxà voir en ce moment au ciné ;-)
avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Mer 17 Aoû 2011 - 19:32
benjixx a écrit:ok, bon, je pensais que je trouverais des avis comme le mien, mais non

alors, je vais juste dire que j'ai trouver cela pas à mon gout ^^

ok, juste que dès l'intro, j'étais mort de rire ...

je le déconseille, je pense qu'il y a mieuxà voir en ce moment au ciné ;-)

+1
avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Mer 17 Aoû 2011 - 19:34
benjixx a écrit:ok, bon, je pensais que je trouverais des avis comme le mien, mais non

alors, je vais juste dire que j'ai trouver cela pas à mon gout ^^

ok, juste que dès l'intro, j'étais mort de rire ...

je le déconseille, je pense qu'il y a mieuxà voir en ce moment au ciné ;-)

je pense pas que tu soit tout seul, je l'ai vu et j'ai franchement l'impression d'avoir perdu mon temps le scénario est naze et seul les effets spéciaux valent le coup,
bref pour moi 2/10
avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Mer 17 Aoû 2011 - 20:07
+1
avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Mer 17 Aoû 2011 - 20:24
il faut etre clair warner et dc comics ont loupé leur coup avec Green lantern, que ce soit avec les effets spéciaux, scénario, casting....
avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Jeu 18 Aoû 2011 - 8:23
vu hier soir et un peu déçu!!
Les effets spéciaux sont magnifiques mais le film est un peu mou quand même, je trouve.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8818
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Jeu 18 Aoû 2011 - 8:44
a vous lire , ça donne pas envie de le voir ni même de le prendre en blu-ray plus tard , j'entend que du négatif sur ce film ..
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Jeu 18 Aoû 2011 - 8:52
Vu également, et bien on est loin d'un batman qui est le fleuron de DC Comic. En espérant un superman à la hauteur.
avatar
Invité
Invité

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Jeu 29 Sep 2011 - 8:54
Et encore un avis négatif sur ce film!

Scénar ultra-classique qui tient sur un ticket de métro, héros pas vraiment charismatique (ça c sûr on est à 1000 bornes de Batman en DC Comics!!!!)...

Franchement, vaut mieux s'en tenir à Captain America (et déjà faut pas être exigent!).

Moi qui pensait que Daredevil était le + mauvais film de super-héros, je me demande si Green Lantern ne lui vole pas sa place The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 31238
Contenu sponsorisé

The Green Lantern - Martin Campbell - Page 3 Empty Re: The Green Lantern - Martin Campbell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum