FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF Empty Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF

Dim 23 Aoû 2009 - 0:26
Juste pour savoir si vous pensez que ça pourrait bien rendre de faire une nouvelle tête pour la PF de solo à partir da celle d'indiana ?

Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF 1251011307_7118_press01-001

Bon le montage à la con c'est pour se donner une idée, là il ressemble plus à Eric Bana du coup Laughing

Si jamais ça tente plusieurs personnes, ça se pourrait que je lance le projet auprès d'une personne qui serait ok.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF Empty Re: Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF

Dim 23 Aoû 2009 - 10:47
ça pourrais être un très bon custom santé mais je sens qu'un nouveau Han Solo PF est dans la liste de side Wink donc j'attendrais plutôt le nouveau Han par Trevor Grove.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF Empty Re: Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF

Dim 23 Aoû 2009 - 13:32
Ok, mieux vaut attendre alors Wink
Contenu sponsorisé

Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF Empty Re: Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum