FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Walking Dead

+43
Soldier-Zack
BoR
Kenobiv
Lil_Vince
mister freeze
skualman
starkiller
dantecrazy
jacques_chie
red chap
sfcollectibles
Luke_fr
Ofredo
Goose
greg-replicas
jarjardos
shitonobay
shinra
roron88
Yoann
Darth Maul
macfly
Hezequiel
Vipiro
legollum74
carrera
Christian de la Bale
Remipau
666dvdvore
yan67
The Dark Knight
Cid
2ora
Chucky
Sorento
davidm24fr
hades
billou
nicolas76
Jackelrhum
Darthy
SKALOSSUS
aldek
47 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Lun 13 Fév 2012 - 21:20
sfcollectibles a écrit:difficile de trouver des liens depuis la fermeture de megavideo ! :trestriste:
Les torrents :super: rien de mieux Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25147
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Lun 13 Fév 2012 - 21:29
Et sur series-ddl pas de souci.

Sinon, même avis, un peu mou sur le milieu de l'épisode, mais encore de la tension qui titille un peu comme un mal de dents, et une fin coup de poing.
sfcollectibles
sfcollectibles

Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2011

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Lun 13 Fév 2012 - 21:37
toujours en téléchargement ! vous n'avez rien streaming ??
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Lun 13 Fév 2012 - 22:07
Même rhytme que les précedents, près de 40 minutes de blabla plutôt ennuyeux, et 2 dernières minutes excitantes.
Vivement la prochaine étape.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Fév 2012 - 0:14
Vu à l'instant, même avis, toujours le même rythme et je dirais même plus que c'est encore plus lent Laughing
La faut vraiment passer la vitesse supérieur et quitter cette foutu ferme Rolling Eyes
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Fév 2012 - 13:41
No un mp
avec un lien svp les gars santé
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Fév 2012 - 14:07
Vu hier soir, enfin dans la nuit Walking Dead - Page 22 508921

Épisode mou a part la fin 2 minutes de tension Walking Dead - Page 22 379791
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Mar 14 Fév 2012 - 16:26
Celà me rassure alors quand je disais que je trouvais celà mou et que je m'endormais devant le premier Walking Dead - Page 22 508921
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Fév 2012 - 17:31
c'est le calme avant la tempête Walking Dead - Page 22 896174 les grandes manoeuvres vont commencer et on va rentrer dans le vif du sujet affraid Walking Dead - Page 22 1241
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Fév 2012 - 17:49
En dehors de la fin de l'épisode et de la bonne tranche de rigolade avec Lori, c'est plat, vraiment très plat. Je veux bien qu'on bosse la psychologie des personnages, mais là commence a plus être trop crédible de la part des scénaristes.
sfcollectibles
sfcollectibles

Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2011

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Mer 15 Fév 2012 - 17:54
enfin vu l'épisode 8 et pour ma part je l'ai trouvé bien !
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Jeu 16 Fév 2012 - 14:07
La saison 1 était si bonne... Crying or Very sad
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Sam 18 Fév 2012 - 13:47
enfin l'épisode 8 Walking Dead - Page 22 69244

comme beaucoup de fana
un peu trop de parole mais j'aime toujour Walking Dead - Page 22 1241
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 1:41
Sorento a écrit:En dehors de la fin de l'épisode et de la bonne tranche de rigolade avec Lori, c'est plat, vraiment très plat. Je veux bien qu'on bosse la psychologie des personnages, mais là commence a plus être trop crédible de la part des scénaristes.

Oui, et tu as raison, et c'est finalement plus plat que "travaillé" niveau psychologie. Car la psychologie d'un perso ne passe pas forcément par autant de "blabla". ( cf Drive, le film)

Je regrette la qualité d'écriture de la saison 1... J'aurai préféré une saison 2 de 6 épisodes concentrés, que 13 étirés en longueur.

Et je ne confonds pas manque de rythme et lenteur. Il n'y a pas besoin de massacre de Zombies toutes les 5 mn pour donner du rythme. La saison 1 en est l'illustration parfaite. Là c'est quand même "blablaland". Dieu merci, les zombies ne peuvent que grogner.
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 10:24
J'ai regardé les 7 premiers épisodes de la saison 2 hier soir, sérieux c'est vraiment mou et des incohérences totales tout le long !! Pas de suspence rien mais rien du tout !!! La Lorie (déjà elle me faisait chier dans Prison break) c'est bon mettez lui une balle, Andréa devrait s'en charger c'est une pro à présent !! Shane n'en parlont pas !! Le Rick a donné tellement de sang mais il reste frais comme un gardon, enfin il reste Daryl et Glenn un peu de fraicheur !!! Punaise !!!!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 10:30
kresserk a écrit:J'ai regardé les 7 premiers épisodes de la saison 2 hier soir, sérieux c'est vraiment mou et des incohérences totales tout le long !! Pas de suspence rien mais rien du tout !!! La Lorie (déjà elle me faisait chier dans Prison break) c'est bon mettez lui une balle, Andréa devrait s'en charger c'est une pro à présent !! Shane n'en parlont pas !! Le Rick a donné tellement de sang mais il reste frais comme un gardon, enfin il reste Daryl et Glenn un peu de fraicheur !!! Punaise !!!!

Tu peux expliciter Walking Dead - Page 22 522396
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 12:17
Expliquer quoi ??
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 12:28
les incohérences totales
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 12:31
Je pense qu'il te demande d'expliquer les incohérences que tu as vues, de donner des exemples.

Pour m'a part j'en ai vu une dans la 1er épisode de la saison 2. Il y en a peut-être d'autres, mais elles ne m'ont pas sautées aux yeux, ou je ne m'en souviens plus. Si ! J'en ai vu une deuxième. Mais ce qui m'a le plus gêné c'est le manque de rythme, le blabla, et que certains bons persos se comportent maintenant comme des crétins consanguins.
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 13:02
Il y a en a plein, ils roulent en tas de boues alors qu'ils pourraient avoir de meilleurs véhicules, André devient championne de tire en 2 jours, le fils Carl toujours bien coiffé même aprés sa crise, un pere qui doit avoir pouvoir vivre avec 3 litres de sang dans le corps et allez en ballade aprés en étant un peu palot, un zombie qui croque une botte (celle de Rick comme par hasard au lieu de se taper le mollet par ex), un élevage de zombies tout sage dans la grange qui ne réagissent pas à l'odeur de toutes cette chair fraiche environante (Ca me rappel Sofia qui sort en princesse limite elle ne crie pas maman), les zombies quand ils s'en prennent au héros vous remarquerez que jamais ils ne cherchent à les croquer de suite d'abord il faut qu'ils bloquent etc....
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 13:17
C'est tellement ça:

Sur l'autoroute il n'y a pas une seule voiture "occupée" et la vague de zombies vient de nul part. Les voitures sont justes sales; pas pillées au bout de quelques semaines.

Ils continuent à rouler en épaves, oui.. mais certains s'acharnent à réparer des caisses qu'il faudrait laisser sur place. Objectivement le choix est bon : c'est des véhicules minimalistes avec pas d'électronique. Trouver une valise de programmation relève du rêve sans électricité. Comme une cargaison de boite de conserve sans ouvre-boite..

Mais c'est vrai qu'ils ne vont pas prendre le premier pick-up commun avec les clés sur le contact pour remplacer la citadine ou décharger le camping car.. Sleep

D'après max brooks il faut avoir un bon vélo et une grande arme blanche sous la main. (cf : guide de survie en territoire zombie) Walking Dead - Page 22 508921
sfcollectibles
sfcollectibles

Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2011

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 14:43
vous êtes dur la ! certes cette saison 2 met un peu de temps a démarrer mais de la à dire que c'est incohérent Evil or Very Mad
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4324
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 15:26
Je viens de voir l'épisode 8 et je suis toujours accroc Walking Dead - Page 22 69244 ce rythme que certains qualifie de lent me va très bien et franchement ça développe les relations et intrigues entre les persos, j'adore Walking Dead - Page 22 69244
avatar
Invité
Invité

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 15:37
sfcollectibles a écrit:vous êtes dur la ! certes cette saison 2 met un peu de temps a démarrer mais de la à dire que c'est incohérent Evil or Very Mad

Le problème serait qu'ils veulent adapter walking dead mais les contrainte du format tv imposent quelques sacrifices qui passent mal.

La série est bonne dans son genre mais souffre de la comparaison avec son origine; j'essaie de les voir comme deux choses distinctes mais il ne faut pas s'acharner à vouloir sauver tel ou tel personnage ou placer des poncifs de série (montrer absolument la mère de sophia par exemple et lui "donner" un demi épisode) .
sfcollectibles
sfcollectibles

Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2011

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Dim 19 Fév 2012 - 15:44
ben justement sur la bd les personnages ne sont pas très développé , ils meurent tous les uns après les autres ...
attention je ne critique pas la bd que je trouve excellente mais juste une approche différente !
Contenu sponsorisé

Walking Dead - Page 22 Empty Re: Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum