FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Sam 20 Juin 2009 - 23:23
Petite pub pour le Festival du film fantastique à Strasbourg et célébration des 30 ans D'Alien, avec Expo et projection des 2 premiers volets en séance spécial.

L'édition 2009 du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg se déroulera du 15 au 20 septembre.
L’inscription des films pour les compétitions européennes de longs métrages et de courts métrages fantastiques est ouverte jusqu’au 15 juillet 2009. Vous pouvez envoyer vos films en dvd pour les soumettre à la sélection du comité de programmation, à l’adresse suivante :

Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg - Les Films du Spectre, 18 rue du vieux marché aux poissons 67000 Strasbourg France.

Rappelons que deux compétitions récompenserons les films fantastique, d'horreur ou de Science-fiction, en courts et longs métrages.
Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, organisé par l'association Strasbourgeoise Les Films du Spectre, est maintenant membre de la prestigieuse Fédération Européenne des Festivals de Films Fantastiques.
En conséquence, le court métrage primé à Strasbourg, se verra automatiquement sélectionné pour concourir au Mèlies d'or, décerné au festival de Stiges en Espagne.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : spectrefilm@gmail.com
Pour en savoir plus sur l'édition 2008 et nos autres manifestations, vous pouvez consulter

notre blog : http://spectre-events.blogspot.com/

ou le site ( edition 2008 ) : http://www.spectrefilm.com/feffs/homefr.html


POUR LES 30 ANS d'ALIEN

Donc Expo tout autour de la Créature - de l'Oeuf à La Reine
Expo egalement des dessins d'un genial Dessinateur de Bd et Comics fou de l'univers d'Alien/Predator : Vincenzo Cucca : http://www.cuccadores.com/index.html



Concours de Dessin avec cadeau d'exception à la clé
( Alien bien evidemment )
Soirée Alien avec projection des 2 premiers volets.

Venez nombreux, plus d'info concernant ce festival viendront au fur a mesure, n'hesitez pas à ma poser des questions
_________________
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Dim 21 Juin 2009 - 1:26
Shocked Shocked Shocked
Oh Mon Dieu Trooooooooooooooooooop Bien!!! J'habite à coté de Colmar autant dire tout de suite que du 15 au 20 Septembre je dort à Strasbourg!!!

Projection des deux premiers films FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 1041

Et le concours de dessin c'est pour moi!

Petites questions :

- Comment ca se passe pour la projection? (réservation)
- Comment faire pour participer au concours de dessin?

Merci beaucoup pour cette super New!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Dim 21 Juin 2009 - 11:10
Super nouvelle ça! C'est le premier festival à Strasbourg?

Car bon normalement je vais à Gérardmer toutes les années mais j'aimerais volontiers ajouter Stras à la liste des festivals que je fais.

C'est juste dommage que les films en compétition soient des métrages déjà sortis en DVD ou passés dans d'autres festivals il y a plus d'une année parfois...
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Dim 21 Juin 2009 - 11:21
Sarlacc a écrit:Super nouvelle ça! C'est le premier festival à Strasbourg?

Car bon normalement je vais à Gérardmer toutes les années mais j'aimerais volontiers ajouter Stras à la liste des festivals que je fais.

C'est juste dommage que les films en compétition soient des métrages déjà sortis en DVD ou passés dans d'autres festivals il y a plus d'une année parfois...

pour l'instant on connait pas la prog du prochain festival FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 998697
On en saura certainement plus apres le 15 juillet , date limite pour inscrire les longs metrages .
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Lun 22 Juin 2009 - 23:30
akrociné a écrit:Shocked Shocked Shocked
Oh Mon Dieu Trooooooooooooooooooop Bien!!! J'habite à coté de Colmar autant dire tout de suite que du 15 au 20 Septembre je dort à Strasbourg!!!

Projection des deux premiers films FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 1041

Et le concours de dessin c'est pour moi!

Petites questions :

- Comment ca se passe pour la projection? (réservation)
- Comment faire pour participer au concours de dessin?

Merci beaucoup pour cette super New!

Pour les projections des 2 premiers Alien, il y aura une soirée spéciale et pas la peine de résérver, on aura plus d'infos courant de l'été.
Pour le concours, pareil, ça va se préciser courant été.
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Lun 22 Juin 2009 - 23:33
Neo a écrit:
Sarlacc a écrit:Super nouvelle ça! C'est le premier festival à Strasbourg?

Car bon normalement je vais à Gérardmer toutes les années mais j'aimerais volontiers ajouter Stras à la liste des festivals que je fais.

C'est juste dommage que les films en compétition soient des métrages déjà sortis en DVD ou passés dans d'autres festivals il y a plus d'une année parfois...

pour l'instant on connait pas la prog du prochain festival FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 998697
On en saura certainement plus apres le 15 juillet , date limite pour inscrire les longs metrages .

oui oui, le lien que j'ai mis c'est juste pour vous donner un exemple du genre de film qu'il y a ( c'etait l'édition de l'année dernière )
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Lun 22 Juin 2009 - 23:46
[quote="Sarlacc"]Super nouvelle ça! C'est le premier festival à Strasbourg?

C'est la 4ème année, c'est un petit festival, qui j'éspère prendra de l'ampleur.

La 1ère année - Hommage à la Hammer - http://www.hammerfestival.com/pages/festivalfr.html

La 2ème - Science Fiction - http://www.spectrefilm.com/spectrefilmfestival_2/pages/edito.html

La 3ème - Competition + Hommage à Ray Harryhausen
http://www.spectrefilm.com/feffs/Grille-horaire.pdf

La 3ème edition était aussi pour la première fois des films en competition, long metrages et courts metrages ( avec pas exemple l'année dernière la projection Ashes o Ashes, un fan film sur Batman )

Voilà, si voulez plus d'infos, pas de problème je répondrai FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 379791
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Jeu 20 Aoû 2009 - 20:30
Bonjour tout le monde !

Compte tenu du désistement de dernière minute d'un sponsor, l'expo prévue aura bien lieu mais sans doute amputée d'une grande partie.
Cela dit une exposition des oeuvres du dessinateur, illustrateur Napolitain Vincenzo Cucca, et grand amateur des univers Alien et Prédator, se déroulera cependant.
Le vendredi 18 Septembre nous projeterons la version 2003 remasterisée du premier opus Alien à minuit au cinéma Star. VOST

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 3003e918f0ebfa1a74b60f7bf18a4f4b

Bientôt, nous vous ferons parvenir le règlement pour le concours de dessin ALIEN.

A Bientôt.
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Jeu 20 Aoû 2009 - 20:39
A l'occasion de la seconde édition du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg qui se déroulera du 15 au 20 septembre 2009, l'Association des Films du Spectre organise un concours de dessin sur le thème de la quadrilogie Alien.
Les dessins sous format A4 ou A3 sur papier uniquement devront être envoyé à l'adresse suivante : Les Films du Spectre 18 rue du vieux marché aux poissons 67000 Strasbourg France.
Attention il est fortement conseillé de demander le reglement exact au format PDF à l'adresse : concours.spectrefilms@gmail.com

Egalement expo des dessins d'un genial Dessinateur de Bd et Comics fou de l'univers d'Alien/Predator : Vincenzo Cucca : http://www.cuccadores.com/index.html

Pour tout autre renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : spectrefilm@gmail.com
Pour en savoir plus sur l'édition 2008 et nos autres manifestations, vous pouvez consulter

notre blog : http://spectre-events.blogspot.com/
ou le site ( edition 2008 ) : http://www.spectrefilm.com/feffs/homefr.html
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Dim 23 Aoû 2009 - 10:48
clarice starling a écrit:A l'occasion de la seconde édition du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg qui se déroulera du 15 au 20 septembre 2009, l'Association des Films du Spectre organise un concours de dessin sur le thème de la quadrilogie Alien.
Les dessins sous format A4 ou A3 sur papier uniquement devront être envoyé à l'adresse suivante : Les Films du Spectre 18 rue du vieux marché aux poissons 67000 Strasbourg France.
Attention il est fortement conseillé de demander le reglement exact au format PDF à l'adresse : concours.spectrefilms@gmail.com

Egalement expo des dessins d'un genial Dessinateur de Bd et Comics fou de l'univers d'Alien/Predator : Vincenzo Cucca : http://www.cuccadores.com/index.html

Pour tout autre renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : spectrefilm@gmail.com
Pour en savoir plus sur l'édition 2008 et nos autres manifestations, vous pouvez consulter

notre blog : http://spectre-events.blogspot.com/
ou le site ( edition 2008 ) : http://www.spectrefilm.com/feffs/homefr.html

Petite Précision :

Le site pour le Festival est prêt et le voici : http://strasbourgfestival.com/2009/

Amis de Strasbourg ! une Zombie Walk est organisé le Samedi 12 Septembre à 14 h - Place Kléber
Venez Nombreux, des maquilleuses seront présentes mais n'hesitez pas à venir tous ensanglantés !

Et Ensuite, si vous voulez gagner une belle statue résine, qu'est l'Alien Queen de chez Palisades, d'une valeur de 350 euros !
Inscrivez vous au concours de dessin : concours.spectrefilms@gmail.com

Voilà, à bientôt à Strasbourg !

Clarice
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Mar 25 Aoû 2009 - 9:56
Là moi je suis partant, avec un Roger Corman à la tête....wahouuuuuu FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 1041
Reste à savoir si il y aura une rencontre dédicace...
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Mar 25 Aoû 2009 - 20:39
JOULE a écrit:Là moi je suis partant, avec un Roger Corman à la tête....wahouuuuuu FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 1041
Reste à savoir si il y aura une rencontre dédicace...

Oui une rencontre/dédicace est prévue le samedi 19 à 14h30 au forum de la Fnac, à Strasbourg !

Tout le jury sera présent ( Julie Corman- Ruggero Deodato ( Cannibal Holocaust affraid ), Marina de Van, Jean-Jacques Bernard et bien sûr Roger Corman )

Après si t'arrive pas à le rencontrer, tu pourras peut être le croiser en ville, paraît-il que c'est quelqu'un de très abordable... Wink

Clarice
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Mer 26 Aoû 2009 - 9:52
clarice starling a écrit:
JOULE a écrit:Là moi je suis partant, avec un Roger Corman à la tête....wahouuuuuu FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 1041
Reste à savoir si il y aura une rencontre dédicace...

Oui une rencontre/dédicace est prévue le samedi 19 à 14h30 au forum de la Fnac, à Strasbourg !

Tout le jury sera présent ( Julie Corman- Ruggero Deodato ( Cannibal Holocaust affraid ), Marina de Van, Jean-Jacques Bernard et bien sûr Roger Corman )

Après si t'arrive pas à le rencontrer, tu pourras peut être le croiser en ville, paraît-il que c'est quelqu'un de très abordable... Wink

Clarice

Super merci Clarice Wink
Je pense faire le voyage, car ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre Corman.
Ce qui serait bien, c'est de faire revenir Jimmy Sangster...je l'ai raté l' année ou il est venu faute de moyen et ça je le regrette à un point.....surtout quand on est un fan de la Hammer.
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty AFFICHE ZOMBIE WALK

Mer 26 Aoû 2009 - 23:55
Pour tous les fans d'hémoglobine, de membres arrachés ou de vinyls envoyés à travers la gueule cheers

Voici en exclu mondial : ZOMBIE WALK - STRASBOURG - 12/09/2009



FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Affiche_zombie1

Si vous êtes pas loin de Strasbourg, Venez Nombreux !!

clarice
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Dim 20 Sep 2009 - 21:10
Je suis allé voir Alien et Moon vendredi soir! C'était super! Merci à tous les organisateurs d'avoir passé en exclusivité Moon! Et de m'avoir permis de voir Alien sur grand écran! J'ai totalement redécouvert le film Shocked

Merci 1000 fois! J'espère que vous le refaite l'année prochaine! Avec Terminator 2 en scéance de minuit FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG 69244
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Mar 22 Sep 2009 - 0:29
Merci pour tes compliments !

C'est vrai que Moon était une très bonne surprise, bon acteur, films très beau visuellement et excellent scénario.
Par ailleurs, le film a obtenu l'Octopus d'Or du Festival.

Et pour l'année prochaine, d'abord on se repose, on a eu une semaine chargée et on réflechit dèjà pour l'année suivante...

A bientôt

Clarice
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Dim 27 Sep 2009 - 20:29
Petit compte-rendu du Festival du film Fantastique 2ème édition.

Lieu : Strasbourg - Fnac - 19 sept 2009
Transport : voiture
Rencontre(s) : Roger Corman, Julie Corman, Ruggero Deodato, Edith Scob, Jacques Champreux, Marina de Van, Jean-Jacques Bernard
Mission(s) : Poser 3000 questions à Mr Corman, avoir une dédicace et une photo avec.
Membre(s) présent(s) : Purgatory, JOULE, Harsenik

Tout d'abord, je voulais remercier toutes les bonnes volontés qui ont permis que ce superbe Festival existe, à commencé par Mr Daniel Cohen, le Directeur artistique et organisateur, ainsi que toutes les petites mains qui travaillent pour lui et sans oublier le Directeur de la communication de la Fnac de Strasbourg qui a été d'une gentillesse incroyable (ça nous change des Fnac de Paris). A tous un grand MERCI !!! et nous espérons qu'à l'avenir ce Festival continuera encore longtemps à être aussi familial, abordable et surprenant qu'il ne l'est aujourd'hui. Merci aussi à Mahon-Macia Studio qui ont réalisé une superbe affiche pour ce festival.

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Posterfeffs2009

4h30. Le réveil sonne, nous voici de nouveau embarqué, malgré l'oeil à demi fermé, l'épi sur la tête et l'air stoïque devant notre café pour l'une des rencontres les plus rares et les plus uniques de notre vie : voir enfin l'un des monstres du cinéma fantastique ou plus communément appelé "le Pape de la série B" alias Roger Corman (La petite boutique des horreurs, La chute de la maison Usher, le corbeau, La chambre des tortures etc...)

Après 4h de route, nous voici donc à la Fnac de Strasbourg où, un peu perdu, nous rencontrons le directeur de la com et nous lui expliquons que nous venons de Paris pour la rencontre (gros yeux, quoi ...Paris...lol)
Il nous confirme que M Corman est bien présent....(soulagement général :)) nous voici donc dirigé vers le Forum rencontre où nous patientons pendant 2h30 (heureusement nous avions notre bouquin).

14h30. Celui que nous n'espérions jamais voir un jour se présente d'un air très décontracté, avec le sourire, Roger Corman était bien là en chair et en os à même pas un mètre de nous avec sa femme Julie. Et là, je ne vous dis qu'une chose, pour un fan de la SF le stock de Pampers était de rigueur.

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Img8053

Le débat commence et M Corman ainsi que M Deodato et Marina de Van nous parlent un peu de leurs carrières et de leurs débuts dans le cinéma ainsi que de leurs rencontres. Nous parlons aussi de l'évolution du cinéma indépendant qui a de plus en plus de mal à trouver sa place et des effets spéciaux un peu trop utilisés pour tout et n'importe quoi. Quoi qu'il en soit c'est bien dommage qu'il ne soit pas arrivés un peu plus tôt, ces effets spéciaux pour des films comme Cannibal Hollocaust, je pense que M Deodato aurait pu éviter des massacres d'animaux inutiles et gratuits. Mais tout ceci n'a pas l'air de l'avoir déranger plus que ça, puisqu'il nous a confirmé, en direct, qu'il c'était bien amusé sur le tournage et qu'il n'est qu'un artisan, de toute manière j'ai fais un film culte.....bref je ne m'étalerais pas sur ce personnage et vous laisserais seul juge.

L'heure des questions arrive et hop Karine démarre au quart de tour et pause la première question à Mr Corman, qui est " quelles souvenir vous restes-t il, d'avoir tournée avec Vincent Price ?". Il sourit et répond qu’il s’agissait d’un gentleman, avec un certain sens de l’humour. Il nous dit également qu’ils ont fait de nombreux films ensemble, 8 lui semble-t-il, et que ça a été un vrai plaisir de travailler avec lui.

Nous approchons de la fin du débat et je n'ai toujours pas posé ma question. Je lève la main, on me tend un micro et je demande à M Corman comment s'est déroulé ça rencontre avec Boris Karloff et 2 avez-vous des nouvelles de Barbara Steele ?
Là, un sursaut de Mr Jean-Jacques Bernard (Rédacteur en chef sur ciné Cinéma Classique et président du Syndicat Français de la critique de Cinéma) qui me dit "c'est une excellente question".
M Corman me dit en riant que Barbara Steele allait très bien et qu'elle était en vie, il l'a vu il y a 2 semaines sur un salon et elle faisait des dédicaces (la chance !) puis pour ce qui est de Karloff, il me dit que c'était quelqu'un de très pro & gentlemen..."du reste j'ai une anecdote au sujet du film le Corbeau" me dit- il.
Et là, il me raconte qu'il y avait sur ce tournage Vincent Price, Boris Karloff, Peter Lorre et Jack Nicholson et qu' entre Karloff et Lorre c'était très tendu car Karloff était quelqu'un qui apprenait ses textes et que Lorre était quelqu'un qui improvisait un peu trop et donc Karloff ne pouvait tourner avec lui. M Corman intervient dans cette dispute et demande à tous deux de faire comme Vincent Price, d'apprendre les textes et d'improviser de temps en temps.
M Corman termine donc la-dessus en riant, nous le remercions vivement et il fait de même.

La séance de dédicace vient ensuite et nous lui demandons une petite photo avec lui, ce qu'il accepte volontier.
Ce fût un super grand moment qui restera gravé.

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Img8042
FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Img8046f
FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Corman04
FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Corman03

Pour terminé nous avons participé à la seconde rencontre avec Edith Scob (Les yeux sans visage) & Jacques Champreux, petit-fils de Louis Feuillade (Judex, nuits rouges ), pour parler de Georges Franju, le tout mené par Jean-Jacques Bernard d' une main de maître.

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Img8062c
FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Scob01

19h30, nous ne pouvons rester malheureusement plus longtemps pour la suite du festival
et nous rentrons sur Paris content de cette journée.


Mais à toutes & à tous, je vous dis qu'une chose : ça vaut vraiment le coup de le faire et si possible sur 2 jours, voir sur la semaine, car vous pourrez voir des Films comme Alien sur grand écran ainsi que des avants premières, expos et pleins d'autres choses encore, je ne vous dis que ça.
avatar
Invité
Invité

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Dim 27 Sep 2009 - 21:25
merci pour le compte rendu

cool comme rencontre Corman
Contenu sponsorisé

FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG Empty Re: FESTIVAL FILM FANTASTIQUE + EXPO ALIEN à STRASBOURG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum