FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alien Quadrilogie - Blu-Ray

+33
flax
yann944
sir merlin
Jackelrhum
Luke_fr
maximuslaurent
carrera
VERSUS
kraken
davidm24fr
fred13
billou
Loom
mister freeze
Death Shadow
lolo080
regio
darth han
Rhadamanthis
blue angel
Sorento
Chucky
Vipiro
Darth Maul
yan67
AkamonRG
Kenobiv
legollum74
Jojo08
nicolas76
Pizza
aldek
Sarlacc
37 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 10:06
Quoique le T2 fait encore plus cheap comme plastique.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 11:27
aliennette a écrit:
yann944 a écrit:Reçu hier le coffret avec l'oeuf et bah franchement pour le prix, je le trouve extra. Il ne fait pas du tout plastique.

Tu as le livret?

En tout cas il ne fait pas plus plastique que le coffret Alien Head.
J'ai un livret d'une quizaine de pages avec.

aldek a écrit:
aliennette a écrit:
yann944 a écrit:Reçu hier le coffret avec l'oeuf et bah franchement pour le prix, je le trouve extra. Il ne fait pas du tout plastique.

Tu as le livret?

En tout cas il ne fait pas plus plastique que le coffret Alien Head.

... ou que la tête du coffret T2 Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 31238
Bah pour un proders (si on ne juge que le proder) d'environ 60 euros (si on enlève les 40 euros pour les films en bluray), on trouvera très difficillement un proders d'aussi bonne facture.
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 13:05
je vient de finir le 4eme, et ces toujour aussi bon, donc pour moi cette saga en blu-ray est parfaite en tout point
a posseder pour tout les fans santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 13:57
J'ai une petite question :

- ce coffret collector est actuellement à 49€98 : http://www.amazon.fr/Coffret-Alien-Anthologie-Blu-ray-collector/dp/B003TP3VGS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1288533018&sr=1-2

C'est le prix de la préco ou ça a augmenté ? C'est le meilleur prix qu'on peut avoir avec les FDP compris ?
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8892
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 14:25
je l'ai acheté 42,45 € mais il a remonté depuis qu'il est en stock effectivement Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 14:28
Ok merci regio santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8892
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 14:34
pas de soucis santé

ça reste un bon prix quand même , quand je l'ai préco il était a ce prix là et honnêtement pour 4 films , ça vaut le coup quand même Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 14:41
Ouais c'est sûr Wink Mais comme j'ai revu les 2 premiers il y a peu, je vais attendre un peu. Et s'il y en a plus tant pis, je prendrais la version avec les 4 blu Ray qui sort en janvier (je me passerais des bonus) santé
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 15:55
Pour moi,tu fais un mauvais choix,,j'ai rarement vu autant de bonus ,et d'explications sur chaques films et sans langue de bois surtout
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 16:12
Tu as sans doute raison Wink Mais je ne suis pas un fan absolu de la saga Alien, donc si bonus tant mieux si il y en a pas je vais pas en faire un drame.
Je veux pas payer plus juste pour des bonus pour résumé Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 508921
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 16:20
Est ce qu'il y a des bonus inédits? Car il y a déjà les 3 DVDs du coffrets Alien Head. Il y a 2 BR bonus mais contiennent-ils des bonus inédits?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 17:37
DJ Divain a écrit:je vient de finir de visionner le 3eme et toujour aussi bon en image et son, l'image est meme telement bonne que sur les plan large on voit surper bien les image de synthese pour l'alien
toujour une aussi grande claque
demain je mate le 4eme
pour l'instant je regrete pas mon achat, un achat indispenssable pour moi et que je conseil a tout les fans

Tu as regardé la version longue d'Alien 3 ? Le problème de décalage entre l'image et le son dans la dernière partie du film est-il corrigé ?
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Dim 31 Oct 2010 - 18:50
Avec l'image restaurée, je viens de m'apercevoir qu'Hot Toys n'a pas fait la larme tatouée sous l'oeil gauche de Vasquez Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 31238 Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 805927


Dernière édition par aldek le Mar 2 Nov 2010 - 9:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Lun 1 Nov 2010 - 6:13
J'ai trouvé la réponse à ma question. Pour ceux qui ne veulent voir que les bonus inédits tout les détails sont ici:

Détails des bonus 1 à 4
Bonus Aliens
Bonus Alien 3
Bonus Alien la Résurrection

Il manque le 1
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 9:15
vu le premier et Aliens, du grand art, surtout pour Aliens, et les qualités de l'image et du son, qui pète bien en dts hd.
et dans le premier, la hd nous fait redécouvrir le monstre et le vaisseau, donc pour l'instant, je ne regrette pas mon achat.
Du tout bon. Cool
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 11:18
aliennette a écrit:J'ai trouvé la réponse à ma question. Pour ceux qui ne veulent voir que les bonus inédits tout les détails sont ici:

Détails des bonus 1 à 4
Bonus Aliens
Bonus Alien 3
Bonus Alien la Résurrection

Il manque le 1

Il n'y a rien d'inédit comme bonus ,ils étaient déjà tous présent sur l'ancienne édition,et du no1 au no 4 par contre,je crois qu'ils sont en hd
Et oui je crois qu'un nouveau commentaire audio sur le 1 a été fait pas sigourney wever
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 11:22
Tu as lu les liens?

Ils parlent d'une heure de bonus inédit par film. Même le making of du 3 est une version non censurée.
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 14:02
Ha mais je n'ai pas besoin de liens,je qui fan de ces making off que j'ai vu plusieurs fois et je viens de les revoir en BR et ce sont exactement les même,cela dit ,ils sont plus accessible que sur les DVD ,là, c'était un peu le foutoir!
ATTENTION,je ne parle pas du système mu-th-ur pendant la lecture,je ne'ai rien regarder la dessus mais d'après les infos,ce ne sont que quelques données de plus ,rien de refilmé
Donc pour moi,a part le commentaire rajouté de sigourney ,ya rien d'autre de nouveaux en tout cas rien ne m'a sauté au yeux
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 14:30
Désolé mais tu as beau être fan (moi aussi d'ailleurs) je dois te dire que tu as tords. Il y a au minimum, puisqu'annoncé partout, le making of d'Alien 3 qui est pour la première fois dans sa version non censurée.

Et ça tu n'as pas pu le voir.

Si tu avais lu les liens, tu aurais vu que les bonus inédits sont dans la partie "contenus additionnels"

"C'est ici que l'interactivité vidéo s'achevait sur l'ancien coffret DVD mais pour cette édition, il y a une heure de rab. D'où le titre simple et approprié de Contenus additionnels pour la suite du programme." (Source Ecran Large)
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 14:48
Ben écoute en étant tout a fais honnête ,je n'ai rien appris de plus sur ce mking off que je ne conniassais avant,j'ai beau revoir ce que dit écran large,rien ne m'a parus nouveau
Je connaissais même bien les problème que ficher avaient rencontré pendant ce tournage et vraiment,rien de plus pour moi ne ma sauter aux yeux,je viens de revoir ce que dit écran large et je me souviens même du passage ou l'ont vois fincher dire au microqu'il ne comprends pas pourquoi la Fox est le premier studio (de l'époque)parcaqu'il est dirigé pas des imbéciles.non vraiment,c'est dommage je viens de me sépare de l'ancien coffret ,j'aurais peut être fais la différence sinon
Quel est le passage pour toi qu'il y a de nouveaux??
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 16:00
Je n'ai pas vu les bonus, c'est pour cela que j'ai posé la question.

Peut être que tu n'as rien appris de nouveau (certes dans le making of du coffret DVD, les problèmes étaient évoqués, mais là ils semblent plus approfondis) mais cela ne veut pas dire qu'il y a des bonus inédits (voir "contenus additionnels"). Visiblement pour chaque film, il y a 1h de bonus inédits.
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 16:05
Ben oui mais les bonus additionnels ,j'en ai vu quelques uns .il me sembles avoir vu les même
MAIS ATTENTION,les bonus sur les anciens DVD étaient EXTREMEMENTS difficiles a suivre ,comme je l'ai déjà dit,c'était assez bordélique,ça passait de la pré production a la production ,a la post production ,plus des avis sur le tournage de chacun s etc... Enfin bref
A vrai dire peu importe si quelqu'un n'a pas de coffret qu'il se procure celui ci il ne sera pas decus santé
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mar 2 Nov 2010 - 16:13
Oui en fait dans les bonus des BR, ils ont remis les mêmes que les bonus des DVDs mais en mieux organisé. Puis il y a le rajout.
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mer 3 Nov 2010 - 8:47
J'y reviens,
J'ai les années r sous les yeux et regroupe ce que je disait:
reprise du documentaire du coffret quadrilogie(180 min au total)
Donc rien de nouveau et les contenus additionnels ne sont que des parties concentrées sur certains événement du tournage MAIS SANS AUCUNES NOUVEAITÉES
En fait,je les aient regardés et effectivement ça reprends mais en synthèse ceux qui il a déjà dans ce long making off
La maintenant ,je suis sur
Ça n'empêche pas que ce coffret est indispensable
avatar
Invité
Invité

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Mer 3 Nov 2010 - 9:00
Tu parles de quoi? Du making of du 3?
Contenu sponsorisé

Alien Quadrilogie - Blu-Ray - Page 20 Empty Re: Alien Quadrilogie - Blu-Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum